Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Accès direct à un avatar full size
Auteur Message
Greedy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 975
Inscription : Apr 2003
Lieu : San Francisco
Message : #1
Envoyé le 13-02-2006 à 15:41
Accès direct à un avatar full size

Hello,
Serait-il possible d'ajouter un lien sur les avatars (en taille normale) à partir des avatars présent à coté de chaque post (en taille réduite) ?

En ce qui me concerne j'aime bien regarder les voitures des membres et j'ai à chaque fois à le faire manuellement en passant par "http://club911net.free.fr/membres/.jpg" Sad

Voila, c'est ma petite contribution et normalement ca ne doit pas etre long/dur à faire Wink

Merci Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 906
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #2
Envoyé le 13-02-2006 à 15:46
 

il suffit de presser le bouton "profil" et ensuite de cliquer sur l image de l avatar.... par contre je ne peux me substituer au click que tu dois faire sur ton mulot avec ton doigt BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greedy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 975
Inscription : Apr 2003
Lieu : San Francisco
Message : #3
Envoyé le 13-02-2006 à 15:49
 

Citation :Message original : steff5l6
il suffit de presser le bouton "profil" et ensuite de cliquer sur l image de l avatar....

... ce qui revient à cliquer deux fois !

Un petit lien directement sur l'avatar du forum permettrait d'économiser cet effort surhumain Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #4
Envoyé le 13-02-2006 à 16:10
 

Je pense que si le Webmestre a fait ainsi, c'est dans un but d'allegement de la base Wink

On est pas tous en adsl Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 906
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #5
Envoyé le 13-02-2006 à 16:13
 

Citation :Message original : Airald
Je pense que si le Webmestre a fait ainsi, c'est dans un but d'allegement de la base Wink

On est pas tous en adsl Wink
...y a des chances... et puis 2 clicks c est tres bien pour eviter l arthrose Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #6
Envoyé le 13-02-2006 à 16:16
 

Citation :Message original : steff5l6
Citation :Message original : Airald
Je pense que si le Webmestre a fait ainsi, c'est dans un but d'allegement de la base Wink

On est pas tous en adsl Wink
...y a des chances... et puis 2 clicks c est tres bien pour eviter l arthrose Bigsmile

J'te dis pô comme mon index droit est musclé....
entre autocad et le frum + le decrotage de nez... BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greedy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 975
Inscription : Apr 2003
Lieu : San Francisco
Message : #7
Envoyé le 13-02-2006 à 16:44
 

Citation :Message original : Airald
Je pense que si le Webmestre a fait ainsi, c'est dans un but d'allegement de la base Wink

On est pas tous en adsl Wink

Il n'y aurait absolument aucun accès à la base de données... C'est juste un lien statique à ajouter autour de l'image de l'avatar.

De plus, le site et les avatars full size ne sont visiblement pas au meme endroit :

PING www.911net-club.com (213.251.133.218) 56(84) bytes of data.
PING club911net.free.fr (212.27.63.123) 56(84) bytes of data.

Voila Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #8
Envoyé le 13-02-2006 à 16:47
 

Oui, mais quand tu charge une page, tu charge l'avatar et le liens vers la full size non??

enfin je crois non?? Mais comme je suis un manche en informatique, Vidda pourra confirmer Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cedric_bix
Non-enregistré


 
Message : #9
Envoyé le 13-02-2006 à 16:50
 

Citation :Message original : Airald
Oui, mais quand tu charge une page, tu charge l'avatar et le liens vers la full size non??

enfin je crois non?? Mais comme je suis un manche en informatique, Vidda pourra confirmer Bigsmile

non c'est seulement au click que tu affiche l'image full size et donc uniquement si tu clique que tu telecharge le fichier image, donc aucun ralentissement en vue, que du confort !
Citer ce message dans une réponse
Greedy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 975
Inscription : Apr 2003
Lieu : San Francisco
Message : #10
Envoyé le 13-02-2006 à 16:51
 

Citation :Message original : cedric_bix
Citation :Message original : Airald
Oui, mais quand tu charge une page, tu charge l'avatar et le liens vers la full size non??

enfin je crois non?? Mais comme je suis un manche en informatique, Vidda pourra confirmer Bigsmile

non c'est seulement au click que tu affiche l'image full size et donc uniquement si tu clique que tu telecharge le fichier image, donc aucun ralentissement en vue, que du confort !

Exactement Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.