Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
PA : RAPPEL de RAPPEL
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 906
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #41
Envoyé le 26-06-2007 à 11:18
 

Citation :Message original : Franck21000
:-( mon annonce vient d'être locké alors que j'ai payé ma cotiz et ai indiqué "Nb : En attente d'obtention d'un n° de membre mais cotisation réglée" . Ceci en suivant le conseil de certains forumeurs bien intentionnés.

J'ai payé ma cotiz il y a un petit mois et je n'ai pas reçu de n° de membre. Que dois je faire pour l'obtenir ?

J'avais une autre annonce mais elle a carrémet été supprimé.

Je ne veux certainement pas jouer les indéliquats donc indiquer moi la démarche à suivre pour être clean et je me plierai aux régles du forum.

Merci pour votre retour Smile
il te suffit d indiquer dans ta pa que ton adhesion est en cours Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 985
Inscription : Oct 2001
Message : #42
Envoyé le 26-06-2007 à 11:30
 

Franck21000 : ton numéro de membre est le 1215 (indique le dans ta signature par exemple) , tu fais parti de ceux qui doivent avoir leur profil mis à jour par le webmaster... prochainement Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #43
Envoyé le 26-06-2007 à 11:39
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : Franck21000
:-( mon annonce vient d'être locké alors que j'ai payé ma cotiz et ai indiqué "Nb : En attente d'obtention d'un n° de membre mais cotisation réglée" . Ceci en suivant le conseil de certains forumeurs bien intentionnés.

J'ai payé ma cotiz il y a un petit mois et je n'ai pas reçu de n° de membre. Que dois je faire pour l'obtenir ?

J'avais une autre annonce mais elle a carrémet été supprimé.

Je ne veux certainement pas jouer les indéliquats donc indiquer moi la démarche à suivre pour être clean et je me plierai aux régles du forum.

Merci pour votre retour Smile
il te suffit d indiquer dans ta pa que ton adhesion est en cours Wink

A sa décharge, il l'avait fait Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #44
Envoyé le 26-06-2007 à 12:55
 

collateral damage Sad Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck21000 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 596
Inscription : Mar 2006
Message : #45
Envoyé le 26-06-2007 à 14:48
 

J'ai mon n° Bigsmile ... ainsi le souci ne se reproduira plus. Merci pour votre coup de main.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #46
Envoyé le 26-06-2007 à 15:06
 

Citation :Message original : Franck21000
J'ai mon n° Bigsmile ... ainsi le souci ne se reproduira plus. Merci pour votre coup de main.

Je suis le seul responsable ))Bigsmile mea culpaWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck21000 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 596
Inscription : Mar 2006
Message : #47
Envoyé le 26-06-2007 à 22:52
 

il n'y a pas de mal Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.