Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
PA : RAPPEL de RAPPEL
Auteur Message
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #1
Envoyé le 22-09-2005 à 11:09
Question PA : RAPPEL de RAPPEL

Extrait du règlement de bon usage du site accessible en permanence en lien sous le bandeau en haut :

• Les forums Annonces ventes sont réservés aux "membres cotisants au club 911.net".
On ne peut pas faire plus clair ...

Notez bien que cette regle a pour unique but d'essayer d'empecher au maximum les professionnels de la vente qui viennent sur le forum uniquement dans un but commercial tout en ayant "rien a faire" du monde Porsche ni des membres.
Cette regle (qui je vous l'accorde n'est pas necessairement la plus adaptée) a été mise place suite à de tres nombreux abus il ya 1 an et demi .
Notre statut de bénévoles prenant sur leur temps libre ne pouvant convenir a une moderation permanente, nous avons mis en place cette regle pour :

1 / eviter les abus
2/ simplifier notre moderation


Si ceux qui ne sont pas en accord avec cela, au lieu de clamer haut et fort leur desaccord, ont une autre solution afin de remedier aux 2 points evoqués ci dessus, qu'ils n'hesitent pas à m'en faire part a webmaster@club911.net



• Merci de préciser le prix, le lieu, etc. etc. et de bien vérifier la rubrique et communiquer sur le post lorsque la vente est finie.

En editant votre message original et en ajoutant [vendu] ou [prix modifié] ou toute autre precision dans son titre, vous simplifiez considerablement la recherche, de meme que cela permet de se rendre compte des prix justes du marché .


• Ne pas reposter plusieurs fois la même annonce, pour la faire remonter en haut de liste il suffit de rajouter un nouveau post au sujet.


Un simple petit commentaire, ou bien une precision apportée a votre annonce initiale dans une nouvelle reponse fera remonter le sujet en haut de liste


[Edite le 27-9-2005 par webmaster]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964addict Hors ligne
Membre
**


Messages : 81
Inscription : Nov 2003
Lieu : Prague
Message : #2
Envoyé le 27-09-2005 à 09:37
 

Bonjour,

Désolé, mais je pensais pouvoir mettre mon véhicule en annonce car mon statut m'indique comme membre. Je n'ai en aucun cas voulu transgresser les règles abuser du site. Depuis 2003 date de mon inscription c'est la première fois qu'une annonce m'est refusée. Je ne savais pas, et la mention annonce de vente reservée aux membres n'est pas clair sur la bannière. Il n'est pas précisé dessus "membres cotisants" comme dans le règlement que tu viens de m'envoyer.

Quoi qu'il il soit ce n'est pas important car je venais pour demander la cloture du post car ma 993 vient d'être vendue.

S'il faut cotiser je cotiserai, ou puis-je trouver les infos? Merci,

Cordialement,

Yorick
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hamlet Hors ligne
Membre
**


Messages : 229
Inscription : Nov 2003
Message : #3
Envoyé le 27-09-2005 à 10:09
 

Citation :Message original : 964addict
Bonjour,

Désolé, mais je pensais pouvoir mettre mon véhicule en annonce car mon statut m'indique comme membre. Je n'ai en aucun cas voulu transgresser les règles abuser du site. Depuis 2003 date de mon inscription c'est la première fois qu'une annonce m'est refusée. Je ne savais pas, et la mention annonce de vente reservée aux membres n'est pas clair sur la bannière. Il n'est pas précisé dessus "membres cotisants" comme dans le règlement que tu viens de m'envoyer.

Quoi qu'il il soit ce n'est pas important car je venais pour demander la cloture du post car ma 993 vient d'être vendue.

S'il faut cotiser je cotiserai, ou puis-je trouver les infos? Merci,

Cordialement,

Yorick

Bonjour,

Tu trouveras ton bonheur ici :

Page d'info pour les membres club
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 906
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #4
Envoyé le 27-09-2005 à 12:53
 

juste un petite précision, la règle des 20 messages minimun n'a plus cours, en effet c'est absurde, d'obliger quelqu'un à poster 20 conneries pour avoir le droit au 21 eme message de poster son annonce..
merci Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #5
Envoyé le 27-09-2005 à 13:03
 

Euh steff sans vouloir te froisser ...

La regle pour passer une annonce c'est :

1/ etre membre du club
de plus
2/ avoir posté au moins 20 messages

ce n'est pas ou l'un ou l'autre .. c'est et l'un et l'autre !

Donc les 20 messages c'etait pour eviter une inscription uniquement pour justifier de passer une annonce ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #6
Envoyé le 27-09-2005 à 13:17
 

[quote]Message original : webmaster
Euh steff sans vouloir te froisser ...

La regle pour passer une annonce c'est :

1/ etre membre du club
de plus
2/ avoir posté au moins 20 messages

ce n'est pas ou l'un ou l'autre .. c'est et l'un et l'autre !

Donc les 20 messages c'etait pour eviter une inscription


T'en mets des gants pour parler à un pote
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 906
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #7
Envoyé le 27-09-2005 à 16:02
 

Citation :Message original : webmaster
Euh steff sans vouloir te froisser ...

La regle pour passer une annonce c'est :

1/ etre membre du club
de plus
2/ avoir posté au moins 20 messages

ce n'est pas ou l'un ou l'autre .. c'est et l'un et l'autre !

Donc les 20 messages c'etait pour eviter une inscription uniquement pour justifier de passer une annonce ..

je crois que tu as des mails en retard... désolé steph...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #8
Envoyé le 27-09-2005 à 16:13
 

Citation :je crois que tu as des mails en retard... désolé steph...

c'est pas impossible .. Smile

J'ai donc remodifié le texte en fonction de ta version !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 906
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #9
Envoyé le 27-09-2005 à 16:18
 

Citation :Message original : webmaster
Citation :je crois que tu as des mails en retard... désolé steph...

c'est pas impossible .. Smile

J'ai donc remodifié le texte en fonction de ta version !

de "notre" derniere version pour etre plus précis, tu en es remercié ,sincèrement Wink
(vous avez vu comme on s'aime bien au staff,ca fait envie ,non?BigsmileBigsmile)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #10
Envoyé le 27-09-2005 à 16:24
 

Citation :de "notre" derniere version pour etre plus précis, tu en es remercié ,sincèrement Wink
(vous avez vu comme on s'aime bien au staff,ca fait envie ,non?BigsmileBigsmile)

OUi bon c'est a toi que je parle la Wink
Il est evident que c'est la version du staff ..
D'ailleurs t'a remarqué la proximité de staff et steff ? Bigsmile

Donc au passage j' en ai profité pour faire ressortir en gras la règle dans le reglement qu'il faut valider avant inscription et qui est visible en lien en haut du forum .

J'y ai rajouté egalement un lien direct vers la page d'inscription ..

Voila .. un bon petit echange efficace sur le forum . !!Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.