Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Réflexions sur le site
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 892
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #21
Envoyé le 11-12-2004 à 19:58
 

Citation :
Citation : ... j apprecie beaucoup les personnes qui écrivent avec franchise...et tu en fais partieWink...

Pas moi ? MadBigsmile

toi j sais pas encore....et puis t as tellement d admirateurs déja)))
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 892
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #22
Envoyé le 11-12-2004 à 20:07
 

Citation :Moi j'ecris plus ce que je pense . Wink
Comme ça , avec le président , on est les meilleurs amis du monde. WinkSadBigsmileBigsmile

t es dur sur ce coup là, Sad... Je tiens compte au maximum des avis de tous , meme si parfois les parametres font que l on ne peut satisfaire tout le monde...

le fait de ne pas etre d accord sur tout a 100% n empeche pas d etre amis...

Et contrairement a ce que tu me dis depuis un bout de temps, tu as toujours ta place ici et meme au sein du club qui n a pas changé de ligne de conduite () depuis le début... ben wai,j aimerai bien que tu sois des notres pour 2005...Wink...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 892
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #23
Envoyé le 11-12-2004 à 20:09
 

Citation :Comme quoi, c'est possible ! Lachez vous, les gars ! Au fait, Pierre RS, j'adore ta signature, sur les barils : très à la mode à tous niveaux, en ce moment.. A bientôt !
...je crois qu ils n ont pas vraiment besoin d autorisation)))...à partir du moment ou c'est constructif BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PASPOIL Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 399
Inscription : Jul 2002
Message : #24
Envoyé le 11-12-2004 à 23:50
 

Citation :t es dur sur ce coup là,

Mais non, juste réaliste et respectueux des regles acceptées par le plus grand nombre

Citation :Et contrairement a ce que tu me dis depuis un bout de temps, tu as toujours ta place ici et meme au sein du club qui n a pas changé de ligne de conduite () depuis le début... ben wai,j aimerai bien que tu sois des notres pour 2005...Wink...

Why not ? Faut laisser le temps au temps comme disait je ne sais plus qui.





[Edité le 11/12/2004 par PASPOIL]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 892
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #25
Envoyé le 12-12-2004 à 13:24
 

Citation :[quote]

t es dur sur ce coup là,

Mais non, juste réaliste et respectueux des regles acceptées par le plus grand nombre


++++je crois que tu n es pas vraiment en phase avec la réalité , la vrai, et ce ne sont pas les exemples qui manquent sur cette année..mais bon, je crois que par ecrit on a du mal à se comprendre...

Citation :Et contrairement a ce que tu me dis depuis un bout de temps, tu as toujours ta place ici et meme au sein du club qui n a pas changé de ligne de conduite () depuis le début... ben wai,j aimerai bien que tu sois des notres pour 2005...Wink...

Why not ? Faut laisser le temps au temps comme disait je ne sais plus qui.
++++ no problemo , c est toi qui vois...mais au final je trouve que se sont des occasions perdues...bon ok, il y en aura d autres)))


WinkBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 044
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #26
Envoyé le 12-12-2004 à 15:54
 

Citation :... Faut laisser le temps au temps comme disait je ne sais plus qui.....

C'était un certain ... François Mitterrand !
Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.