Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Rechercher
Auteur Message
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #11
Envoyé le 04-11-2004 à 00:18
 

temporairement desactivé .. .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
wat Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 428
Inscription : May 2003
Message : #12
Envoyé le 04-11-2004 à 13:29
 

Tu déconnes mais google avais un prototype qui marchait comme ca Smile

T'appelle un numero par téléphone, tu dis ta recherche et boom ca t'affiche le resultat sur l'écran ! Très marrant a tester, mais l'interet n'est pas évident. D'ailleurs il a disparu de leur liste de proto Smile





Citation :Normal, le nouveau moteur de recherche est à reconnaissance vocale, vous parlez dans le micro et la réponse arrive. WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #13
Envoyé le 04-11-2004 à 17:13
 

Citation :Tu déconnes mais google avais un prototype qui marchait comme ca Smile

T'appelle un numero par téléphone, tu dis ta recherche et boom ca t'affiche le resultat sur l'écran ! Très marrant a tester, mais l'interet n'est pas évident. D'ailleurs il a disparu de leur liste de proto Smile

Chez nous le 1234 (renseignements) est désormais vocal...c'est bluffant mais la nana électronique comprend vraiment tout ce que tu lui dit...assez génial et...gratuit jusqu'au 31/12/2004...moi je l'appelle parfois pdt 1/4 d'heure quand je m'ennuye dans les bouchons et je me fais envoyer par SMS une dizaine de numéro de magasins et autres sociétés...BigsmileBigsmileBigsmile
Elle a toujours une voix agréable, n'est jamais malade, ne raccroche jamais pour aller faire pipi, ne dort jamais, bref la femme parfaite...on est devenu grands amis BigsmileBigsmileBigsmile

Oui je sais on s'égare du sujet initial...Wink N'empeche, je l'utilisait aussi de temps à autre cette fonction, elle revient quand mon pti Stéphane ? Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.