Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Rechercher
Auteur Message
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #1
Envoyé le 28-10-2004 à 13:54
 

Citation :Comment est ce que je peux faire une recherche sur deux mots contenus dans le texte mais qui ne sont pas forcement acolles?

[Edité le 28/10/2004 par kcirevaM]


Avec 2 ordinateurs, par exemple. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #2
Envoyé le 28-10-2004 à 14:04
 

c'est un moteur de recherche rudimentaire ...

Si tu veux bien en developper un qui arrache , ce sera avec plaisir !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kcirevaM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 652
Inscription : Aug 2003
Lieu : région de Mons
Message : #3
Envoyé le 28-10-2004 à 14:32
 

Donc ca ne marche qu'avec un mot, au moins j'arrete de me casser la tete.

Pour en developper un plus evolue, ca peut se faire. Par contre j'ai pas la moindre idee de comment est gere une base de donnee de froum. Pour le moment je joue surtout avec TCL/TK. J'ai une procedure qui pourrait servir de base pour un moteur de recherche, c'est deja plus ou moins ce qu'elle fait, faudrait juste l'ameliorer ( pour le moment elle est sequentielle). Si tu prends le temps de me filer les infos, langages, format de fichier et autre, je veux bien faire ca.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kcirevaM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 652
Inscription : Aug 2003
Lieu : région de Mons
Message : #4
Envoyé le 28-10-2004 à 15:52
 

Un de mes freres a fait un peu de java et de sql, a deux on devrait pouvoir se debrouiller.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #5
Envoyé le 28-10-2004 à 16:37
 

le seul gros probleme . et j'ai failli deconnecter la recherche pour cela, c'est que faire une recherche complexe dans la base de données, plombe le serveur SQL (((
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
titi10000 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 272
Inscription : Jul 2002
Message : #6
Envoyé le 28-10-2004 à 19:24
 

Citation :le seul gros probleme . et j'ai failli deconnecter la recherche pour cela, c'est que faire une recherche complexe dans la base de données, plombe le serveur SQL (((

Mais comme l'annee 2005 verra l'arrivee de pleins de cotisations nouvelles, on va pouvoir se payer une nouvelle machine super puissante ....

Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Titi10000
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Frouzman Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 459
Inscription : Jun 2004
Message : #7
Envoyé le 03-11-2004 à 10:58
 

Hello le staff,

Je ne sais pas si je suis bourré mais je ne trouve plus la fonction de recherche.
Aurait-elle été désactivée comme il est dit plus haut ?
Merci,


Frzmn
PS : Ca me donne l'occasion de tirer mon chapeau aux webmasters pour leur excellent boulot !!! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #8
Envoyé le 03-11-2004 à 22:16
 

Pareil, j'allais poser la question. Il n'y a plus de fonction recherche ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
killak Hors ligne
Membre
**


Messages : 178
Inscription : Oct 2004
Message : #9
Envoyé le 03-11-2004 à 22:59
 

vi paff la journée du taff ça marchait, puis je rentre chez moi et ça ne marche plus, je pensais a un pb de pc mais non, le bouton a disparu, ne reste que celui du site et plus du forum Sad

je pense que suite aux questions plus haut, nos webmestre a voulu rendre service et crak tout cassé Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kcirevaM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 652
Inscription : Aug 2003
Lieu : région de Mons
Message : #10
Envoyé le 03-11-2004 à 23:39
 

Normal, le nouveau moteur de recherche est à reconnaissance vocale, vous parlez dans le micro et la réponse arrive. WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.