Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Too many connections
Auteur Message
franck92
Non-enregistré


 
Message : #11
Envoyé le 29-09-2004 à 21:04
 

bon j'ai peut etre etait vers la solution radicale mille excuses aux passionés sans auto,c'est vrai que moi aussi j'ai du attendre d'avoir 29 ans pour acheter ma 911 alors je comprendsWink
Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #12
Envoyé le 29-09-2004 à 21:19
 

Citation :bon j'ai peut etre etait vers la solution radicale mille excuses aux passionés sans auto,c'est vrai que moi aussi j'ai du attendre d'avoir 29 ans pour acheter ma 911 alors je comprendsWink

Je vois une solution pour te racheter et financer la barette de RAM : devient membre "club" ... Wink

Alex
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 191
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #13
Envoyé le 29-09-2004 à 21:30
Question  

Citation :
Citation :bon j'ai peut etre etait vers la solution radicale mille excuses aux passionés sans auto,c'est vrai que moi aussi j'ai du attendre d'avoir 29 ans pour acheter ma 911 alors je comprendsWink

Je vois une solution pour te racheter et financer la barette de RAM : devient membre "club" ... Wink

Alex

Absolument ! Affiliez-vous et nous aurons plus de moyens pour entretenir notre passion. Meilleur serveur, plus de sorties à petit prix, give-aways ... Tongue

Bernard
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
franck92
Non-enregistré


 
Message : #14
Envoyé le 29-09-2004 à 21:51
 

j'y pense sérieureusement , le hic c'est que je suis dans le 92 et l'auto en travaux dans le 62 alors vincennes ou vireé improvisée ou sortie club sans auto est inenvisgeagle alors je me résigne mais bon ça viendra !!Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #15
Envoyé le 30-09-2004 à 08:25
 

Citation :j'y pense sérieureusement , le hic c'est que je suis dans le 92 et l'auto en travaux dans le 62 alors vincennes ou vireé improvisée ou sortie club sans auto est inenvisgeagle alors je me résigne mais bon ça viendra !!Bigsmile

Tu sais qu'il y a des membres qui n'ont pas de Porsche du tout ? (j'en ai fait partie en mon temps ... les fameux "S")

Pas besoin de faire des virées pour s'affilier, qu'on se le dise ... Bigsmile

C'est aussi le seul moyen pour le club de gérer ce genre de problèmes ...

Alex
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebalex Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 617
Inscription : Jan 2002
Message : #16
Envoyé le 30-09-2004 à 09:22
 

Membre sans porsche je suis. Et je sais que c'est encore pour un petit moment...

C'est vrai que ça rame sérieux en ce moment. Pour que ça ralentisse d'un coup comme ça, c'est à mon avis autre chose qu'un nombre d'inscrits trop important ou nombre de posts quotidiens trop importants, il doit y avoir de l'utilisation de ressources frauduleuse quelque part sur le serveur, mais le site étant hébergé notre bon webmestre n'a pas toutes les cartes en main pour connaître les causes réelles, il est tributaire des techniciens de l'hebergeur et de leurs solutions pour résoudre, non ?

Couper purement et simplement le serveur en espérant que l'importun aille en pomper un autre c'est pas ce qu'on fait de mieux je trouve...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 880
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #17
Envoyé le 30-09-2004 à 10:07
 

Citation :Membre sans porsche je suis. Et je sais que c'est encore pour un petit moment...

C'est vrai que ça rame sérieux en ce moment. Pour que ça ralentisse d'un coup comme ça, c'est à mon avis autre chose qu'un nombre d'inscrits trop important ou nombre de posts quotidiens trop importants, il doit y avoir de l'utilisation de ressources frauduleuse quelque part sur le serveur, mais le site étant hébergé notre bon webmestre n'a pas toutes les cartes en main pour connaître les causes réelles, il est tributaire des techniciens de l'hebergeur et de leurs solutions pour résoudre, non ?

Couper purement et simplement le serveur en espérant que l'importun aille en pomper un autre c'est pas ce qu'on fait de mieux je trouve...

les coupures ne sont pas volontaires bien sur....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.