Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Too many connections
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 878
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #1
Envoyé le 29-09-2004 à 17:39
 

va ptet falloir en arriver à ne garder que les inscrits... et par la suite uniquement les cotisants... info .. intox?Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Titiju Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 314
Inscription : Dec 2002
Message : #2
Envoyé le 29-09-2004 à 17:49
 

Ou p'têtre gonfler un peu le serveur ou le faire héberger ailleurs ou...? on doit arriver au limite de capacité par rapport aux membres.
Si le Webmaster veux de l'aide dans ce sens, je veux bien aider
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mad-math Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 876
Inscription : Jul 2003
Message : #3
Envoyé le 29-09-2004 à 18:29
 

Je sais meme de source sur qu'un membre est pret a donner gracieusement une machine pour heberger le site...
SmileSmileSmile

Math.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Einstein Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Dec 2003
Message : #4
Envoyé le 29-09-2004 à 18:42
 

Bonsoir à tous,

Ouf une journée sans pouvoir se connecter ... c'est dur BigsmileBigsmileBigsmile
Petite question : la Galerie a disparu ... provisoirement ou définitivement ?? (oui ... je sais ... je me sens un peu responsable de l'encombrement de celle-ci BigsmileBigsmileWinkWink)
Je viens de récupérer les photos de Magny-Cours de PierreRS et ça aurait sympa de les voir dans cette galerie !
Bonne soirée à tous

Claude
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
franck92
Non-enregistré


 
Message : #5
Envoyé le 29-09-2004 à 19:12
 

salut
pourquoi ne pas limiter les adhesions aux seul proprietaire de 911 ou anciens proprio apres jutification bien sur ,ça en ferais de la place !enfin ceci n'est peut etre qu'une hypothése egoiste mais dés fois il faut faire le ménage malheureusement.
Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 878
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #6
Envoyé le 29-09-2004 à 19:40
 

Citation :Je sais meme de source sur qu'un membre est pret a donner gracieusement une machine pour heberger le site...
SmileSmileSmile

Math.
il parait oui, mais si ce dernier ne rentre pas en contact avec le webmestre)))Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #7
Envoyé le 29-09-2004 à 19:57
 

Citation :salut
pourquoi ne pas limiter les adhesions aux seul proprietaire de 911 ou anciens proprio apres jutification bien sur ,ça en ferais de la place !enfin ceci n'est peut etre qu'une hypothése egoiste mais dés fois il faut faire le ménage malheureusement.








t'as bu ou quoiMad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
franck92
Non-enregistré


 
Message : #8
Envoyé le 29-09-2004 à 20:24
 

ne te faches pas bmWink
je voulais simplement dire que peut etre certains "curieux" occupe la place et limite la vitesse du site au détriment des passionés;
Citer ce message dans une réponse
hamlet Hors ligne
Membre
**


Messages : 229
Inscription : Nov 2003
Message : #9
Envoyé le 29-09-2004 à 20:38
 

Limité qu'aux possesseurs de 911 ? ... Aie ... Suis pas vraiment d'accord pour cette sélection, car ca existe les passionés fauchés.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hamlet Hors ligne
Membre
**


Messages : 229
Inscription : Nov 2003
Message : #10
Envoyé le 29-09-2004 à 20:54
 

Hi,

Juste pour info pour ceux qui auraient pas vu :

5188 membres

43.18% des membres ont posté

Donc on peut faire un peu de ménage !

"select id from membre where lastpost='20040101' " et hop, reste plus qu'à supprimer ceux de plus d'un an Bigsmile

Et puis y à quand même 146.06 messages par jour.

Petite Barette de ram en plus ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.