Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
EST: Sortie Doubs/Jura
Auteur Message
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 112
Inscription : Jul 2003
Message : #21
Envoyé le 02-09-2004 à 09:45
 

salut à tous,

je pauffine l'idée d'un resto sympa mais comme je ne sais pas encore le temps que nous aurons je suis un peu chiffonné mais bon.

ma question du jour, ceux qui viennent avec des enfants, quel age ont ils? mon pote (qui s'appelle Pascal pour info) a 2 gosses 8 et 13 et il n'ose pas les amener... vos enfants ont des ages compatibles ou ils sont +/- jeune?

merci.

+ d'info dans la journée pour les restos et l'hébergement...

GeD
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
ThierryG Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 521
Inscription : Oct 2001
Message : #22
Envoyé le 02-09-2004 à 11:40
 

je serai avec ma fille (15 ans ) pour faire la balade le samedi AM. Je vous quitterai le samedi soir avant le repas pour rejoindre ma tendre et chère épouse qui finira sa journée de travail ( elle bosse tous les samedis Mad )
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #23
Envoyé le 02-09-2004 à 11:44
 

Salut Gédéon
Pour le resto, oublie le diner en terrasse sur la loue, en septembre, en montagne ( sauf canicule tardive ) il faut une combine de ski et des mouffles pour diner dehors.
On aura déja de la chance s'il ne pleut pas ou s'il ne neige pas!
Pour les enfants, la mienne a 10 ans et celle de Fred est un peu plus petite: http://gallery.911net-club.com/Sortie-St...27-04-2004
(Photos prise par Einstein)
Le petit hotel à Lods a 8 chambres et compte tenu du prix modique de la demi pension, les Bisontins resteront peut être?, reste à vérifier si c'est correct.

Bonne recherche

Einstein est probablement fort occupé par sa rentrée scolaire et devrais nous revenir bientôt.

@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #24
Envoyé le 02-09-2004 à 11:49
 

Pour ma part, ma fille à 4 ans, dans tous les cas, nous avons réalisés déja plusieurs sorties avec des enfants, et il n'y a eu aucune difficulté, avec des ado de 13 et 14 ans,de toutes façon ils seront plus ouverts à être avec des adultes, donc au contraire il faut qu'ils viennent, deplus le groupe est trés sympas.
FRED-GWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 112
Inscription : Jul 2003
Message : #25
Envoyé le 02-09-2004 à 13:18
 

re

Pour ma demande sur le temps, je vous rassure c'est pas pour diner dehors Bigsmile mais je connais une petite auberge de montagne avec des petites routes pour y monter et c'est vraiment typique... par contre pour le samedi soir ca me parait un peu juste car c'est à 30 mn d'ornans et les routes sont quand meme pas top quand on connait pas trop le coin Wink donc c'est dommage mais cette auberge je vais etre obligé de la mettre de coté !!! grrrrr

bon sinon pour le petit hotel à lods, j'y passe ce soir donc je vous tiens au courant.

ca coule de source que nous 4 (ma douce mon pote sa femme et moi) nous resterons au repas du soir !!! j'ai pas l'intention qu'on se quitte comme ca pour se retrouver le lendemain moi, on a plein de trucs à se raconter je suis sur !

je vais donc dire à mon ami pascal qu'il peut venir avec ses 2 enfants... donc on sera sans doute 2 de +

bon à 5 mn d'ornans il y a un petit village qui s'appelle vuillafans, la bas y'a un resto vraiment pas mal pour un prix modique, je vais donc comparer avec ce qu'on nous propose à lods + comparer avec un gite (qui a 3 épis.... il parait que c'est pas mal...) et je vous tiens au jus... de toute facon on arrete encore rien définitivement pour l'hébergement et la restauration...

j'ai verifié hier avec ma mie, y'a pas de probleme si jamais il fait ne pleut pas, on prépare les sandwich... je ferai un petit topo pour vous expliquer tout cela...

bon sur ce je vous dis à ce soir ou à demain matin pour de plus amples informations.

GeD
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #26
Envoyé le 02-09-2004 à 20:44
 

mac duff tu as mal lu pour les casse croutes c'est gedeon qui a proposé !

Smile
à +
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #27
Envoyé le 02-09-2004 à 22:06
 

Excuse moi Damien, j'avais pas vu que c'était une reprise.

Bon, le week end s'annonce sympa, j'espère qu'on aura la météo avec nous et que Gédéon va nous trouver un truc sympa pour le diner et la nuit.........

@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lolo964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 803
Inscription : Dec 2001
Message : #28
Envoyé le 03-09-2004 à 07:19
 

Citation : donc au contraire il faut qu'ils viennent, deplus le groupe est trés sympas.
FRED-GWink

ça, c'est bien vraiWink
Coucou ! Smile J'ai bien envie de venir vous rejoindreCool Le programme a l'air alléchant !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #29
Envoyé le 03-09-2004 à 07:48
 

N'hesite pas lolo964C4, c'est notre 3 ou 4éme sortie avec notre petit groupe, si nous sommes des gens sérieux, on ne se prend pas au sérieux, c'est cela qui fait le charme, rien à voir avec l'image qu'on peut avoir de certain club " jet set" c'est un groupe de passionné qui vit sa passion avec décontraction et en famille pour certain, comme cela les conjoints ou enfants ne sont pas perdus. Voilà alors à bientôt.
FRED-GBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #30
Envoyé le 03-09-2004 à 07:51
Question  

Salut Lolo,
on t'attend de pneus fermes WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.