Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
EST: Sortie Doubs/Jura
Auteur Message
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 112
Inscription : Jul 2003
Message : #1
Envoyé le 30-08-2004 à 15:57
 

Bien je bonjour à tous, je prend le relais suite à un coup de fil avec Macduff.

Je confirme en connaissance de cause que le circuit numero 2 serait de loin le plus sympa tant du point de vue conduite que du point de vue touristique.

Pour la question de la petite visite prévue au gouffre de poudrey, une variante est possible en visitant le musée-école de Franco Sbarro le désigner automobile sur Pontarlier. c'est un petit musée qui ne paye pas de mine mais qui a l'avantage d'exister et de montrer les créations de Sbarro et de ses éleves (ca fait un bail que je n'y suis pas retourné pourtant c'est à 300m de mon boulot)

donc pour le moment je fais l'appel nous avons :

- Macduff en 964
- Gedeon25 & madame en 964
- 1 ami à moi et son épouse, non membre qui viendra sans doute avec une 911 3.2 jubilé de toute beauté

2 ou 3 autres personnes avaient déjà manifesté leur souhait de nous rejoindre, faites vous connaitre merci.

la sortie est prévue pour faire de la balade, j'insiste... tous les modeles sont les bienvenus !

Nous attendons vos impressions et de connaitre vos envies car rien n'est encore figé (dates, visites, hébergement)
Nous pensons que le 18 septembre serait une bonne date qui pourrait réunir le plus grand nombre (le mas du clos étant passé)

A très vite

GeD
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #2
Envoyé le 30-08-2004 à 17:31
 

salut mac duff
ça fait longtemps .......(tu as pris 6 semaines de vacances ou je me trompe..........)
si la date du 18/09 est confirmée ,pour nous c'est ok (donc 2 personnes et une 911)
au fait si tu ne savais pas maverick a fait une sortie de virage avec sa belle turbo
j'ai vu la voiture elle est à munster dans un garage et vraiment ça fait mal au coeur

SadSad
à +
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ThierryG Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 521
Inscription : Oct 2001
Message : #3
Envoyé le 30-08-2004 à 17:47
 

Bonjour Gédéon

je pourrai être de la partie le samedi.
Une proposition : si le RDV du samedi est à Pont de Roide, on pourrait le faire au garage de mes fistons (MCG )(avec visite et pot de bien venu ), le lieu est facile à trouver, et pas de problème pour garrer les voitures, le parking est grand.
C'est avec plaisir qu'ils accueilleraient les membres du 911net.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 112
Inscription : Jul 2003
Message : #4
Envoyé le 30-08-2004 à 18:22
 

Excellent ! je vais verifier avec mon pote, s'il est OK, on est donc 4 se dur pour samedi et 3 pour dimanche, mais c'est pas fini,on en attent encore bien d'autre...

damien que préferes tu? visite de la grotte ou musée Sbarro?

GeD
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #5
Envoyé le 30-08-2004 à 18:32
Bigsmile  

Salut Damien,
désolé pour Meverick, je ne savais pas, si tu peux m'expliquer par MP, et me dire dans quel garage elle est que je passe la voir à l'ocasion.

Merci à ThierryG pour ta proposition, c'est sympa.

Je prépare une carte et une liste d'inscriptions.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Alex Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 016
Inscription : Jul 2002
Message : #6
Envoyé le 30-08-2004 à 19:58
 

a premiere vue je serais partant pour le samedi ( circuit 2 TongueTongueTongue) avec femme et enfant Bigsmile
Et ce sera avec plaisir que je ferai connaisance avec les membres du club911
franc comtois Wink

Alex. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #7
Envoyé le 30-08-2004 à 20:17
 

et bien ça se precise tout çàSmile
entre le musée et la grotte je n'ai pas de preference mais nos femmes?elles subissent notre passion à longueur d'année alors voir un musée auto???Wink
quant à l'idée du rdv chez mcg c'est super!!!!
mac duff la belle de maverick est au garage renault rue st gregoire (c'est la rue à sens unique qui te fait traverser munster quant tu viens de la schlucht)
on lui a dit que sa 911 serait economiquement pas réparable mais bon il y a un truc qui me chagrinne c'est que le garagiste est lui meme proprietaire d'un tlu 3l2 de 89 dont il aimerait se separer alors?en plus sa femme est dans les assurances!ils connaissent surement plus d'un expert!bon je me fais peut etre un film...mais c'est vrai qu'elle a bien cognée coté droit
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #8
Envoyé le 31-08-2004 à 11:32
Question  

Pour vous donner un apperçu, voici le lien vers la carte provisoire:
http://macduff911.free.fr/sdj/cartesdj.jpg

Et les inscriptions:
İmage

Pour Sbarro, c'est ouvert le dimanche, et si on est pas trop à la bourre sur le timing, on pourra s'y arrêter 1/2h

@+

AJOUT du PROGRAMME PROVISOIRE:

Rassemblement Samedi 18/09 au Garage MCG-PROPULSION
http://www.mcg-propulsion.com/accueil.htm
à Pont de Roide vers 13h, Départ 14h
La vallée du Dessoubre jusqu'à Orgeans-Blanchefontaine, Maîche, Fournet Blancheroche, La Chaux de Fonds ( SUISSE ), Les Brenets, Morteau, Arçon, on évite Pontarlier par Bucy, La Vrine, Saint Gorgon Main, Vuillafans, Voires, l'Hopital du Grosbois
- Visite du gouffre de poudrey de 17h à 18h30,
Mamirolle, Trepot, Ornans vers 19h30: ( TOTAL SAMEDI= 170Km )

19h30 Hotel ? ( Voir hébergement ) petite balade dans Ornans .
Soirée étape avec diner, chambre et petit déjeuné.

Départ Dimanche Maxi 9h30 par Chantrans, Nans sous St Anne, Salins le bains.
1h de battement à Salins pour les Céramiques ou les Salines.
11h15 environ départ pour Andelot puis Malbuisson.
Casse croute tiré du sac, au bord du lac, si la météo le permet, ou brasserie?
Départ vers 14h pour Pontarlier,Visite du musée Sbarro, à la sortie direction Besançon, possibilité de s'arrêter à Doubs ( grosse Fromagerie coopérative ), Arc sous Cicon, Longemaison, Avoudrey, Orsans, Beaume les Dames.

Fin de projet 2 dans une brasserie sur la place de Beaume les Dames vers 16h30-17h
( TOTAL DIMANCHE= 165Km )
____________________________________________________________________________

** Hébergement:
J'ai consulté les Gros Hôtels du coin pour les disponibilités des chambres et tout dépendra du nombre de participants si on veut essayer de passer la soirée tous ensembles. Tarifs des Soirées étapes 55€/personne à l'Hôtel Le Progrès ou 90€ pour 1 personne et 145€ pour un couple au Logis de France.
Il y a un petit Hotel Familial avec 8 chambres à Lods, pour une soirée étape à 34€/personne.

Pour l'instant,
Le 18/09 Il y a de la place au Progrès
Le 25/09 Il y a de la place aux 2 hotels
Le 02/10 Reste 10 chambres au Logis de France

_____________________________________________________________________________

Je n'ai pas testé la qualité des chambres au Progrès, mais j'y ai pris un petit déjeuné et l'établissement semble très corect.

Compte tenu du prix raisonable de la soirée étape et de la disponibilité d'une 20 aine de chambres pour le 18/09.


[Edité le 31/8/2004 par Macduff]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 112
Inscription : Jul 2003
Message : #9
Envoyé le 31-08-2004 à 12:17
 

Tongue je confirme que l'itinéraire 2 est très sympatique quand je le vois comme ca sur la carte... par contre Mc duff, vue qu'Ornans n'est qu'a 20 mn à tout casser de chez moi, nous rentrerons peut etre la nuit pour revenir le lendemain matin à l'aube blémissante Wink si besoin nous pourrons donc avec ma moitié préparer les casses croutes pour le dimanche à midi s'il fait beau et si ca arrange la troupe... me tenir au courant Wink

l'idée du gouffre de poudrey le samedi est de sbarro le dimanche est très bien vue comme ca plus besoin de faire de choix...

Mc duff, je te confirme la venue de mon ami et de son épouse, il va chercher sa 3.2 jubilé ce soir et il est déjà tout content à l'idée de pouvoir planifier une sortie sous peu... donc pour gedeon25 dans ton tableau : grenouilles : 2 Wink, personnes : 4, chambres d'hotels à reconfirmer mais à mon aivs : néant.

A+

GeD


[Edité le 31/8/2004 par gedeon25]

[Edité le 31/8/2004 par gedeon25]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #10
Envoyé le 31-08-2004 à 20:42
 

Citation ::si besoin nous pourrons donc avec ma moitié préparer les casses croutes pour le dimanche à midi s'il fait beau et si ca arrange la troupe... me tenir au courant Wink

.

A+

GeD


[Edité le 31/8/2004 par gedeon25]

[Edité le 31/8/2004 par gedeon25]

c'est beau l'esprit porscheWink
à +
damien
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.