Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
EST: Sortie Doubs/Jura
Auteur Message
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #141
Envoyé le 20-09-2004 à 20:52
 

Hé Lolo 3h1/2 pour faire Beaume les dames Paris, c'est pas pas mal.
J'espère que du fera pas la une de la "Galerie" du ministère de l'intérieurBigsmileBigsmileBigsmile
Bienvenue à Daffy.

@+

PS: je suis passé voir la 930 à Maverick68 (Christophe) eh ben il a bien frotté le gars.
La roue arrière droite est un bon 10cm en retrait de l'aplomb normal de l'aile et j'ai pas pu voir si il n'y avit que le bras de plié, autrement, 1 aile AVD, 1ARD, 1 longeron, 1 porte D, 1 bras et 1 jante ARD + quelques morceaux de plastiques.
On ne le voit plus sur les forums, vous croyez qu'il est écoeuré ????
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #142
Envoyé le 20-09-2004 à 21:07
 

c'est clair porsche et lui c'est finiSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lolo964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 803
Inscription : Dec 2001
Message : #143
Envoyé le 20-09-2004 à 21:25
 

Citation :Hé Lolo 3h1/2 pour faire Beaume les dames Paris, c'est pas pas mal.
J'espère que du fera pas la une de la "Galerie" du ministère de l'intérieurBigsmileBigsmileBigsmile


bâ, faut demander à Claude et Chantal. Je roulais à leur rythme sans regarder mon compteurWinkBigsmileTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Einstein Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Dec 2003
Message : #144
Envoyé le 20-09-2004 à 22:52
 

Vrai jusqu'à la bifurcation A5 A26, mais ensuite on a aperçu un bolide noir nous doubler dans un bruit d'enfer ... puis plus rien !!!!

Je suis en train de télécharger les photos dans la Galerie, mais 180 photos c'est long (et encore je n'ai pas tout gardé !). Merci MacDuf pour ta proposition de partage d'album .. mais je ne peux modifier un album qui ne m'appartient pas !) ... pour le moment il y en a 100 de visibles ... j'espère avoir le temps de tout mettre ce soir sinon il faudra attendre demain matin !
Bonne nuit et à +

Claude
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #145
Envoyé le 21-09-2004 à 07:11
 

Salut Claude,
Encore un fois tu as fait fort, bravo.
Il n'y as pas de problème de propriété d'album pour le mien et il y as ton Nom sous chaque photo alors on sait toujours de qui elles sont.
@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Einstein Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Dec 2003
Message : #146
Envoyé le 21-09-2004 à 08:07
 

Salut Thierry

Le problème n'était pas là, mais je ne peux pas ajouter de photos dans un album que je n'ai pas créé (à moins d'avoir ton login et ton mot de passe !)
Si tu veux retirer l'album vide tu peux le faire en te connectant avec ton login.
Pas très motivé pour le boulot après un week-end comme celui-ci !!!!
Bises à Marie et Barbara
A bientôt

Claude
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #147
Envoyé le 21-09-2004 à 08:14
 

Claude, tes photos sont toujours aussi belles, mac duff, je vois également que tu es entrain de faire de l'ombre à notre photographe officiel, par contre Damien je n'arrive pas pour le moment à ouvrir les tiennes sur ton site, je vais réessayer. suite au prochain numéro, au fait il faudra que vous m'expliquiez comment faire pour que je puisse comme vous, vous faire voir les miennes.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #148
Envoyé le 21-09-2004 à 09:57
 

Salut Claude
Dans les propriétés de l'album, je t'ai inscrit comm ayant droit au dépôt de photos, dont normalement tu devrais pouvoir le faire en te logant avec ton nom et ton mot de passe.

@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Einstein Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Dec 2003
Message : #149
Envoyé le 21-09-2004 à 10:48
 

Mea culpa ... SadSadSad je viens de tester : je peux effectivement ajouter des photos sur ton album ... désolé !
Je ne vois qu'une solution pour rattraper mon erreur : refaire une sortie TongueTongueTongueTongue
Merci aussi à Max et Damien pour leur photos ... en les rassemblant toutes ça fait un bel album !!!

PS : Une preuve comme quoi même les vaches peuvent s'intéresser aux Porsches !!!!
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #150
Envoyé le 21-09-2004 à 11:57
 

salut à tous
claude tu as vraiment ecrasé la concurrence encore une fois
mais attention à mac duff qui n'attend qu'un faux pas de ta part pour te ravir la première placeWink
super album!!!!
qui nous fait le compte rendu?
à +
damien
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.