Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Sortie Strasbourg + Forêt Noire 27 juin
Auteur Message
maverick68 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Dec 2002
Message : #81
Envoyé le 26-06-2004 à 19:47
 

et bien moi je propose:
apres la station totale qui est fermée il faut continuer et apres le debut de l autoroute il y a une grande aire de repos appelee aire de selestat,
c impossible de le manquer c le seul parking apres la sortie selestat

on dit vers 9h ca marche ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #82
Envoyé le 26-06-2004 à 20:44
 

OK pour moi.

On peut rester en contact par portable, la liste des N° est encore sur le post de la précédente sortie.

On ne s'attend pas au-delà de 9h10, on se retrouvera à Strasbourg.

[Edité le 26/6/2004 par Max]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #83
Envoyé le 26-06-2004 à 20:47
 

ok ca marche rdv la bas a 9h
a + BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #84
Envoyé le 26-06-2004 à 21:45
 

Je suis passé jeudi à Colmar et la station est ouverte, mais si j'ai bien compris on se retrouve à l'aire de Sélesta!

On sera la vers 9h, à demain.

@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
maverick68 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Dec 2002
Message : #85
Envoyé le 27-06-2004 à 21:05
 

Bigsmile
houba j ai ete bien content de faire le plein a Horbourg j etais en reserve depuis freibourg , j en menais pas large , c que ca va vite la schnellfahrt mais qu est ce que ca engloutie Sad

en tout cas merci a vous tous et a toutes pour cette belle journée!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #86
Envoyé le 27-06-2004 à 21:19
 

Juste des petites pointes à 250 en toute légalité....WinkWinkWink

Bonne journée et groupe sympa, ça donne envie de remettre ça. Un week-end dans le Jura, je le sens bien, Macduff aussi j'espère !!! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #87
Envoyé le 27-06-2004 à 22:05
Question  

Entièrement d'accord avec vous, super journée, nous on a été aimablement invités à boire un pot chez Damien avant de rentrer :la route des crètes par Metzeral et la route des américains pour redessendre sur la Bresse et c'était géant car on était tout seuls.

Je regarde de plus près le projet de sortie Jura et on en reparle sur le 911.net

Merci à tous;
@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chris57 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 515
Inscription : Oct 2002
Message : #88
Envoyé le 27-06-2004 à 22:22
 

Effectivement trés belle journée SmileSmileSmile, et en plus ma grenouille n'est pas tombée en panne Smile j'ai également pu faire des pointes de vitesse bien au dela de 200Shocked en toute légalitéCool..en fait la SC ca marche pas si malBigsmile , niveau sensations c'est le top et bisounours pourra en témoignerSmile voila je penses qu'il faut remettre ca et essayer de rassembler encore plus de porsches...en rentrant chez moi ,Fred et son épouse m'ont invités moi ainsi qu'Einstein et sa fille prendre un verre à la maison Wink, et je les remercient pour leur acceuil Wink A+ Christian
Trouver tous les messages de cet utilisateur
maverick68 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Dec 2002
Message : #89
Envoyé le 27-06-2004 à 22:30
 

Citation :Entièrement d'accord avec vous, super journée, nous on a été aimablement invités à boire un pot chez Damien avant de rentrer :la route des crètes par Metzeral et la route des américains pour redessendre sur la Bresse et c'était géant car on était tout seuls.

Je regarde de plus près le projet de sortie Jura et on en reparle sur le 911.net

Merci à tous;
@+
;

desole de vous avoir abandonné si brutalement mais niveau carburant y avait urgence, ca me fait penser qu il faut je regarde si mon reservoir fait 66 l ou 72 car dans le 1er cas il ne me restait que 3 litres Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #90
Envoyé le 27-06-2004 à 22:44
 

C'est vrai Maverick68 tu as disparu de nos rétros sans que l'on ai eu le temps de te dire au revoir à l'entrée de Colmar.

Pour Max: en attendant un projet de sortie Jura, tu pourais nous concocter un mini parcours avec carpes frites dans le Sun Gau un dimanche prochain dans la mesure de tes disponibilités BigsmileBigsmileBigsmile

Je me met sur le projet Jura pour début septembre.
@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.