Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Sortie Strasbourg + Forêt Noire 27 juin
Auteur Message
fredc2cab Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 995
Inscription : Apr 2003
Message : #1
Envoyé le 15-06-2004 à 21:44
 

site de l'auberge marche pas
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #2
Envoyé le 15-06-2004 à 21:56
 

Max a oublié de mettre un espace à la fin de son lien, il suffit d'enlever le >br à la fin.

Merci max, je vais consulter mes cartes BigsmileBigsmileBigsmile pour me rendre compte

@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #3
Envoyé le 15-06-2004 à 22:04
 

Je compte sur toi Macduff, on change pas une équipe qui gagne WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #4
Envoyé le 15-06-2004 à 23:06
 

Fort sympathique ce petit programme... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #5
Envoyé le 16-06-2004 à 07:38
 

Pour ma part je trouve ce circuit trés bien, pas trop long pas trop court, avec de l'autoroute, des routes de montagne, je suis OK, à qui le tour ?

PS pour notre arrivé le matin à la concertration, il serait bien que nous puissions arriver à la même heure, 10h par exemple car il y a beaucoup de monde
et ce qui serait sympa c'est de pouvoir nous stationner les un à côté des autres.Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Einstein Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Dec 2003
Message : #6
Envoyé le 16-06-2004 à 08:18
Cool  

Bonjour à tous,

C'est vraiment avec regret que je lis et relis ce programme sympa ... mais pas disponibles le 27 ... dommage mais nous devons assurer notre charge de grands-parents (nous serons de baby-sitting ce jour-là ... sauf si par chance nous arrivons à trouver un moyen ... on cherche !!!)
Un petit service à vous demander : je veux bien recevoir les photos de votre périple !
Bonne journée à tous et j'espère à bientôt.

Claude & Chantal SmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #7
Envoyé le 16-06-2004 à 10:58
Question  

Salut à tous,
Super ton tracé Max, Marie et moi regardons pour annuler la soirée du samedi et on vous tien au jus.

C'est quand même égoïste les Papy Mamy d'aujourd'hui, ils n'ont même pas de place pour emener les gosses BigsmileBigsmile

@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #8
Envoyé le 16-06-2004 à 11:27
 

salut tout le monde
einstein, j'ai la solution pour les petits enfants:une remorqueBigsmile
pour le 27 je ne peux donner de reponse maintenant
a bientot
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #9
Envoyé le 16-06-2004 à 20:44
 

J'ai fait cette balade 2 fois, ça devrait vous plaire...et j'ai envie de vous la faire découvrir.

En fait je me suis inspiré d'une balade CPF+CP Allemagne et j'ai trouvé ça bien.

La deuxième fois j'ai dormi au Mummelsee avec ma femme et des potes motards et on a rallongé la sauce le lendemain.

En principe s'il fait beau on a pas besoin de réserver pour manger. Il y a une buvette et une grande terrasse à l'extérieur et c'est pas cher, grosse clientèle motard. Une bière, un hot-dog et on continue jusqu'au troquet suivant....

Vient qui veut et qui peut, on se la fait cool, peu importe le nombre de participants, mais je trouve que c'est mieux que de glander sur un parking avec rien après.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Einstein Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Dec 2003
Message : #10
Envoyé le 16-06-2004 à 21:53
 

Je réflechis à la proposition de Damien ... je vais peut-être mettre un post pour trouver une remorque !!!!
Bien tentant ce projet !
@+

Claude BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.