Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Sortie Strasbourg + Forêt Noire 27 juin
Auteur Message
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #71
Envoyé le 24-06-2004 à 07:33
 

salut Einstein,

Je te laisse en MP mes coordonnées afin de te guider, si tu veux venir la veille, il n'y a pas de soucis,pour vous heberger.

FRED-G
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #72
Envoyé le 24-06-2004 à 07:48
 

salut Claude,

voici mes coordonnées tel
:perso:03 88 69 17 62
portable:06 60 02 61 72.

nous habitons à ittenheim sur la route de Strasbourg en venant de saverne par autoroute. donc sur ta route si tu prends la nationale depuis saverne.
pour que tu puisses arriver dimanche sans probléme je te propose deux choses, soit de venir samedi en fin d'apres midi ( si cela ne te pose pas de probléme) soit dimanche matin avant la sortie prévu à 10h, tu passes prendre un café et je t'emmene sur le site de la concentration. pour arriver chez moi c'est trés simple je t'expliquerai par tel.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Einstein Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Dec 2003
Message : #73
Envoyé le 24-06-2004 à 08:12
Question  

Salut Fred,

Merci pour tes propositions, c'est vraiment sympa ! J'avoue ne pas avoir encore réfléchi ... je vois ça dans la journée et te passe un mail ce soir ou te téléphones. Bises chez toi en attendant. SmileSmile

Claude WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #74
Envoyé le 24-06-2004 à 11:43
 

max effectivement la station total doit etre fermee pour travaux mais si tu viens de mulhouse par la r n 83 tu passes a cote de l'ypermarche rond point
si tu as peur de rouler par temps de pluie j'ai 4 pneus neige montes :2 pour toi(faut les mettre a l'arriere!!)et 2 pour mac duff pour remplacer ses slicks(faut les mettre aussi a l'arriere!!!!!) c'est les pneus que je mets sur ma clio diesel je pense que ça devrait se monter sur vos grenouilles en tout cas ça devrait pas toucher les ailes
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile content de vous revoir tous dimanche
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #75
Envoyé le 24-06-2004 à 13:51
 

Vous avez lu le compte-rendu de Bisounours, je sais pas conduire sous la pluie WinkWinkWink

Non je viens, et s'il pleut fort on avisera à Strasbourg.

Pour le repas, ceux qui veulent prendre un casse-croute pas de problème, sinon il y a des hot-dogs sur place et des bancs au bord du lac. On fera une course de pédalos pour digérer.

Si on quitte Strasbourg vers 11 heures ça serait mieux, on sera au restau vers 12h30 et on pourra glander un peu. Une heure sur un parking ça devrait suffire...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
maverick68 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Dec 2002
Message : #76
Envoyé le 24-06-2004 à 18:10
 

impec
et super idee le pedalo comme ma compagne viendras pedaler aussi on auras plus de puissance Bigsmile
ce qu on va vous mettre !!!
lolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Flatabi Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 602
Inscription : Sep 2002
Message : #77
Envoyé le 24-06-2004 à 19:09
 

C'est fatiguant, y'a pleins de sorties et je suis déjà pris. J'ai un (très gros) faible pour l'Alsace et je serais bien venu.Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #78
Envoyé le 24-06-2004 à 19:32
 

dommageSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #79
Envoyé le 24-06-2004 à 20:35
 

Citation :C'est fatiguant, y'a pleins de sorties et je suis déjà pris. J'ai un (très gros) faible pour l'Alsace et je serais bien venu.Mad
Dommage!!...
Mais ca sera peut etre pour la prochaine fois alors... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #80
Envoyé le 26-06-2004 à 19:16
 

max ,mac duff et maverickShockedn se donne rencard aux environ de colmar ou pas?
si c'est non quelqu'un pourrait m'aiguiller pour le trajet?quelle sortie...etc
merci et à demainTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.