Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Sortie Strasbourg + Forêt Noire 27 juin
Auteur Message
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #61
Envoyé le 22-06-2004 à 21:55
 

J'ai envoyé quelques MP...
J'espère que ca va faire venir du monde...Wink
Au fait...le CR et les photos sont en ligne...Tongue...WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #62
Envoyé le 22-06-2004 à 22:28
 

max: tu as raison pour la station
bisounours:super ton travail merci!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #63
Envoyé le 23-06-2004 à 07:16
 

Citation :Je vois pas trop où il est ton parking, Logelbach c'est pas trop sur notre route quand on vient de Mulhouse.

Il vaudrait mieux se retrouver sur la 4 voies à la sortie de Colmar à la station-service vers Ostheim (Total ?)
Max je crois quelle est fermée pour cause travaux (sens Colmar / Strasbourg) mais à vérifier quand même Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #64
Envoyé le 23-06-2004 à 07:17
 

Citation :Au fait...le CR et les photos sont en ligne...Tongue...WinkBigsmile
Alors heureuse ? BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink

Beau reportage, belles photos, du bon boulot ! Wink

[Edité le 23/6/2004 par jeanclaudeRS]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #65
Envoyé le 23-06-2004 à 17:31
Cool  

Bon pour moi c'est mal barré, j'ai appelé Delticom chez qui j'avais commandé 2 Bridg S02 que je devais recevoir le 17 et ils m'annoncent que la transporteur a perdu les pneus!Mad

Je vais vérifier ce soir si je peux tenter la sortie en l'état d'autant + que j'avais annulé la soirée de samedi pour la sortie.

Bravo à Bisounours pour les commentaires sur la sortie du 13.

@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #66
Envoyé le 23-06-2004 à 19:19
 

S'il ne pleut pas tu devrais venir.

D'ailleurs s'il pleut je ne viens pas, la Porsche c'est comme le ski, je sors que quand c'est un plaisir...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #67
Envoyé le 23-06-2004 à 20:37
 

he max tu vas pas te degonfler!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Einstein Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Dec 2003
Message : #68
Envoyé le 23-06-2004 à 21:32
Question  

Bonsoir à tous,

Finalement je serai des vôtres dimanche ! mais avec un autre copilote : ma fille (madame a mal dans le dos ... et il est vrai que question suspension, c'est un ferme le Boxster !!!)
S'il y a des amateurs de champagne je peux faire quelques livraisons (j'ai une adresse de petit producteur sympa !) dans la mesure des coffres du Boxster !
A quel endroit se retrouve-t-on à Strasbourg ? Si vous pouviez donner quelques points de repères ça serait sympa car je ne connais pas du tout (c'est la première fois que j'irai en voiture !)
Je suis impatient de retrouver tout le monde, j'espère que Macduff va pouvoir rouler.
A bientôt.

Claude SmileSmileSmileSmileSmileSmileTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #69
Envoyé le 23-06-2004 à 22:19
 

Content que tu puisses venir!!...
Dommage que madame ne vienne pas...mais ca sera pour la prochaine fois... Wink
Pour le chemin, normalement lorsque tu es sur l'autoroute direction Strasbourg :
Tu prends la sortie Wacken
Au feu (c'est un gros carrefour), tu prends à droite
...et sur ta gauche se trouvera le parking en question.
Je vérifierais si c'est bien cette sortie lorsque l'on viens de Reims, parce que je connais bien le chemin dans l'autre sens, mais moins dans celui-ci... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #70
Envoyé le 23-06-2004 à 23:27
Question  

Bonsoir à tous
Sur le plan pneumatique, je vais tenter le coup, c'est limite, mais j'emène le pieds à coulisse au cas ou.
Si j'ai bien compris, ceux qui viennent du sud se retrouvent à la station Total à la sortie de Colmar vers 9H et route vers Strasbourg et rassemblement à 10H sur la place en face le Hilton?.
Pour Einstein, je crois me souvenir que la direction c'est : Palais de l'europe, place de Bordeaux. Le Hilton étant entre l'autoroute et la place de Bordeaux.

@+
Alors c'est pique nique, on prend la glacière et les casse dalle, ou le barbecue?



[Edité le 23/6/2004 par Macduff]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.