Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Sortie Strasbourg + Forêt Noire 27 juin
Auteur Message
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #51
Envoyé le 22-06-2004 à 17:53
 

Citation :
Citation :max tu as 1287 messages envoyes et bisounours 1288 :alors retrograde en seconde et laisse le sur place!
(que devrais je dire moi avec ma quarantaine de messagesSad)

Ben pourquoi il ferais cela...Sad...il n'a aucune raison de partir comme cela...Wink
Au fait comment tu trouves les photos??
super les photos
merci encore et a dimanche
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #52
Envoyé le 22-06-2004 à 17:57
 

Citation :Et bisounours, je suis aussi preneur pour les photos. tu peux me les envoyer ou tu les mets en ligne?

FRED-G

J'ai fait une sélection et je les ai envoyé il y a 4-5 jours.
Mais Steff manque un peu de temps en ce moment, c'est pour cela que ca n'est pas encore en ligne...Sad
Damien : content que les photos te plaisent...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #53
Envoyé le 22-06-2004 à 18:21
 

Citation :
Citation :Et bisounours, je suis aussi preneur pour les photos. tu peux me les envoyer ou tu les mets en ligne?

FRED-G

J'ai fait une sélection et je les ai envoyé il y a 4-5 jours.
Mais Steff manque un peu de temps en ce moment, c'est pour cela que ca n'est pas encore en ligne...Sad
Damien : content que les photos te plaisent...
soyez un peu indulgent Cool c dans les tuyaux BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #54
Envoyé le 22-06-2004 à 19:28
 

Voui mais il y a des bouchons et on fait vivre le club...Bisounours a bien bossé et on est tous impatients que ça soit publié.

Normal, si on a des Porsche, c'est qu'on est efficace dans le civil....Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #55
Envoyé le 22-06-2004 à 19:36
 

Citation :Voui mais il y a des bouchons et on fait vivre le club...Bisounours a bien bossé et on est tous impatients que ça soit publié.

Normal, si on a des Porsche, c'est qu'on est efficace dans le civil....Wink
Max, le club est géré que par des bénévoles qui ont tous un boulot Smile donc une petite semaine pour mettre le sujet en ligne c pas trop Smile d'ailleurs le Vercors n'est pas non plus en ligne Wink
Tu sais 4600 membres ça génère du boulot, d'autant plus que ces derniers jours y a des cas "spéciaux" qui enfument quelque peu le site Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #56
Envoyé le 22-06-2004 à 20:14
 

c'est vrai c'est chaud en ce moment sur le site!
apres le rassemblement au super u de munster il y a 15 jours on reste dans la grande distribution et on pourrait se donner rdv sur le parking de l'ypermarche rond point de colmar logelbach sur la RN83?
qu'en pensez vous
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #57
Envoyé le 22-06-2004 à 20:20
 

Y en a marre des RV sur un parking de supermarché, on pourrait se retrouver au Club-house d'un golf non ??

...je déconne WinkWinkWinkWink..ça me va

Damien, quand est ce que tu relâches la petite Jeanne-Marie ??? Je vais te dénoncer à Nanar Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #58
Envoyé le 22-06-2004 à 20:31
 

aux info ils en ont parle c'est l'horreur c'est un mec bourre au volant de sa voiture qui l'a renversee je sais que c'est pas le site pour en parler mais j'ai 2 gamins dont une fille de 10 ans et je peux pas m'empecher de penser aux parents......................................
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #59
Envoyé le 22-06-2004 à 20:59
 

si pour mac duff et maverick ca convient on dit 9h au parking?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #60
Envoyé le 22-06-2004 à 21:38
 

Je vois pas trop où il est ton parking, Logelbach c'est pas trop sur notre route quand on vient de Mulhouse.

Il vaudrait mieux se retrouver sur la 4 voies à la sortie de Colmar à la station-service vers Ostheim (Total ?)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.