Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Sortie Strasbourg + Forêt Noire 27 juin
Auteur Message
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #11
Envoyé le 16-06-2004 à 22:04
Question  

Eh Einstein, si tu n'as pas 911 petits enfants, on peut peut être les prendre dans nos grenouilles si tu nous fais confiance SmileSmileSmile
@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #12
Envoyé le 16-06-2004 à 22:12
 

Est-ce qu'il y aura une petite place pour un grand z'enfant...Smile...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
msw Hors ligne
Membre
**


Messages : 89
Inscription : May 2004
Message : #13
Envoyé le 16-06-2004 à 23:03
 

Pour moi pas possible, je peut lacher le bebe 2 a 3 heures mais plus c'est pas possible, et de plus j'ai un des parents qui est hospitalisé Sad donc...........

Pour plus tard, sans prob. enfin j'espere.

Si vous cherchés un coin sympa (pas forcement en montagne), il y as de belle balade a faire dans le sundgau et la Suisse ou la forte noire (titisee)........ Pour une prochaine fois
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Einstein Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Dec 2003
Message : #14
Envoyé le 16-06-2004 à 23:37
Question  

Merci Macduff pour ta proposition mais celui de 4 ans ça pourrait aller mais l'autre a à peine 1 an ... encore un peu jeune pour goûter aux plaisirs des grenouilles !
On cherche toujours ... mais on ne renonce pas encore !!!
Bonne nuit à tous

Claude WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #15
Envoyé le 17-06-2004 à 07:53
 

1 an, c'est petit, mais par expérience, à cet ages les bébés dorment tout le temps, maintenant si tu dis aux parents que tu veux les emmener pour une sortie porsche, et que par manque de place tu vas les confier à d'autres porschistes, je pense qu'ils vont trés trés rapidement trouver une autre solution, dans tous les cas, j'ai une place enfant à côté de ma fille, si tu veux.

FRED-GWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Einstein Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Dec 2003
Message : #16
Envoyé le 17-06-2004 à 08:15
 

Merci Fred, mais se poserait le problème d'arriver jusqu'à Strasbourg !
On va bien finir par trouver une solution ... on a vraiment très envie de revenir dans l'est !!!!
On vous tient au courant
Bonne journée à tous

Claude & Chantal SmileSmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #17
Envoyé le 17-06-2004 à 14:19
 

Réfléchis bien Claude sinon tu vas devoir changer de pseudo WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #18
Envoyé le 18-06-2004 à 15:22
 

max,pour une bonne organisation, il te faut les reponses pour quand?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #19
Envoyé le 18-06-2004 à 18:10
 

...pour dimanche entre 10 et 11h WinkWink

Cette balade se fera selon la météo et l'humeur de chacun puisque le but initial est de se retrouver sur le parking à Strasbourg et de se faire une virée dans la foulée.

Il n'y a pas à mon avis à réserver pour le repas, c'est pas dans l'esprit des Biergarten (jardin à bière, terrasse d'été) allemands.

Pour le repas de midi, s'il fait beau, il y a une vaste terrasse, des pédalos, des saucisses, de la bière, c'est cool, c'est plein de motards. On peut aussi venir avec son sandwich et boire une bière. Si on réserve on va se mettre la pression et franchement je ne vois pas la nécessité de m'en occuper et il y a de la place en général.

Budget 10 à 15 Euros par personne, mais vous pouvez emmener vos gourdes...ou vos épouses WinkWinkWink

[Edité le 18/6/2004 par Max]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #20
Envoyé le 18-06-2004 à 21:55
 

Citation :...pour dimanche entre 10 et 11h WinkWink

mais vous pouvez emmener vos gourdes...ou vos épouses WinkWinkWink

[Edité le 18/6/2004 par Max]
j'espere pour toi que les epouses ne vont pas te lire sinon tu risques de te faire lincher sur la place publiqueBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.