Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Re bonjour à tous
Auteur Message
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 073
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #11
Envoyé le 13-12-2016 à 13:16
Re bonjour à tous

C'est inacceptable ces bannis qui reviennent !
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick16 Hors ligne
GO Région Centre n°2411
*****


Messages : 3 940
Inscription : Sep 2010
Lieu : Pays des fins bois
Humeur : Voyageuse
Message : #12
Envoyé le 13-12-2016 à 13:21
 

RE Bienvenue alors Thumbup

POur les analyses tu n'as qu'a choisir Wink

https://www.club911.net/search.php?actio...order=desc
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 021
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #13
Envoyé le 14-12-2016 à 16:56
 

(13-12-2016 13:16)Pierrers a écrit :  C'est inacceptable ces bannis qui reviennent !

C'est comme les bans bagnats ?
Avec un b comme bu...... ?
Ok, je sors !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
timalienza Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 594
Inscription : Sep 2014
Humeur : Auto - Moto
Message : #14
Envoyé le 14-12-2016 à 16:58
 

Re-bienvenue à toi ! Thumbup

Et pour ma part, je ne tiens pas rigueur à un membre banni mais qui revient en expliquant le pourquoi du comment, plutôt que de revenir en sous-marin Thumbup

J'avais ouvert un post sur l'analyse d'huile :

https://www.club911.net/showthread.php?tid=156220

je ne sais pas si il correspond à ta recherche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
N997
Non-enregistré


 
Message : #15
Envoyé le 14-12-2016 à 18:28
 

(14-12-2016 16:58)timalienza a écrit :  Re-bienvenue à toi ! Thumbup

Et pour ma part, je ne tiens pas rigueur à un membre banni mais qui revient en expliquant le pourquoi du comment, plutôt que de revenir en sous-marin Thumbup

J'avais ouvert un post sur l'analyse d'huile :

https://www.club911.net/showthread.php?tid=156220

je ne sais pas si il correspond à ta recherche

Merci, il reste encore des gens "ouverts" !

C'est bien celui-là Wink
Citer ce message dans une réponse
N997
Non-enregistré


 
Message : #16
Envoyé le 14-12-2016 à 18:31
 

(13-12-2016 13:16)Pierrers a écrit :  C'est inacceptable ces bannis qui reviennent !

Si cela t'arrivait, n'aimerais-tu pas comprendre ce qu'il c'est passé ? et continuer d'échanger avec des gens avec qui tu es devenues amis et de contribuer au forum !?

Le jour on un admin aura le clic facile, j'espére que tu repenseras à moi...
Citer ce message dans une réponse
N997
Non-enregistré


 
Message : #17
Envoyé le 14-12-2016 à 18:37
 

(13-12-2016 10:42)Oggy a écrit :  
(13-12-2016 02:45)N997 a écrit :  J'aurais juste voulut que l'on m'explique que je ne pouvais pas faire certaines choses voir un avertissement mais pas un ban direct ! bref plus de 6 mois sont passés et j'avais envie de réagir sur certains topics à l'époque mais j'étais resté sur ma "fin" Bigsmile mais j’avoue que sur le coup je l'avais mauvaise...

Entre autre si je retrouve le topic sur l'analyse des huiles je pourrais vous apporter quelques infos car pour faire simple je fournis pour cette société les machines d'analyse entre autre... Smile

Okkkk, pas de ban sans raison valable, tu as donc la réponse, tout est normal et logique :
tu as du faire de la pub pour une activité pro dans un post, il suffit de lire le règlement validé lors de ton inscription (que tu as du relire hier en détail avec ce nouveau pseudo).
Un nouvel arrivant abordant direct son activité pro, on ne pose pas trop de questions : c'est quelques pseudos bloqués chaque semaine, impossible de répondre et expliquer à chaque fois Wink

Si tu souhaites aborder le sujet de ton activité pro envoi un mail à contact@club911.net , nous t'indiquerons toutes les conditions (annonce pro, partenaire), sans cela, point de salut : la modération considère que tu connais les règles validées lors de ton inscription.

A suivre Wink
Smile

Pas de pub ni de vente pro !

Je pense que c'est parce que j'avais acheté en avance deux changeurs L**l à 17,99 euros et je les proposais à la vente prix d'achat pour aider ceux qui n'avaient pas pu en acheter un ! donc rien de pro et je ne me faisais rien comme com' dessus !

Désolé d'aider les gens !!!

Je les ai d'ailleurs vendus à des personnes du forum qui pourront témoigner du prix de vente et qui m'ont chaleureusement remerciées pour mon action !!!!

Bref, juste un avertissement ne coute rien et évite de recréer 50 pseudos et de blinder la bdd ! Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #18
Envoyé le 14-12-2016 à 18:43
 

Bon, on reste là dessus ou on passe à autre chose ?
Les deux parties ont fourni leurs explications, non ?
Match nul , la balle au centre Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 021
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #19
Envoyé le 14-12-2016 à 18:50
 

Parole d'un sage Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #20
Envoyé le 14-12-2016 à 19:47
 

Ne pas prendre partie, mais faire confiance au Staff, même si ce n'est pas aveuglément Exclamation

Nul n'est censé ignorer la loi, et l'on s'aperçoit que nombre de nouveaux, n'ont très souvent pas lu la charte du Forum, ce qui est a minima, la première chose à faire.

Cette "légèreté" dont je ne t'accuse d'ailleurs pas, peut conduire à faire une ou des erreurs, puisque l'on ne sait alors pas ce que l'on le droit de faire ou écrire, ou pas.

Re bienvenue à toi donc, et oublions cette histoire, tout en demeurant dans les "clous", qui malgré tout sont vraiment larges ici Exclamation

Enfin c'est mon opinion Wink
Piou Smile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.