Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Re bonjour à tous
Auteur Message
N997
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 12-12-2016 à 20:13
Smile Re bonjour à tous

Région de résidence : Île-de-France

On se connait deja sous un autre pseudo mais compte supprimé sans même en avoir discuté avec un admin ( pour une broutille ) et pas de possibilité d'en contacter un.

Bref passons et me revoilà avec un autre compte.

Pk être revenu !? et bien parce que j'avais échangé ici avec des gens sympas et ca ma donné envie de recréer un compte et de partager.

Je possède une 996 cab tiptro.

N997
Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #2
Envoyé le 12-12-2016 à 20:38
 

welcome !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 981
Inscription : Oct 2001
Message : #3
Envoyé le 12-12-2016 à 20:43
 

(12-12-2016 20:13)N997 a écrit :  Région de résidence : Île-de-France

On se connait deja sous un autre pseudo mais compte supprimé sans même en avoir discuté avec un admin ( pour une broutille ) et pas de possibilité d'en contacter un.

re bonjour alors Smile

qu'est ce que tu appelles une broutille ?
ça tombe bien 2 admins viennent de té répondre Bigsmile
profites en pour nous faire part de tes doléances , tu étais qui dans l'autre vie ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
christophe 95 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 614
Inscription : Aug 2016
Message : #4
Envoyé le 12-12-2016 à 21:25
 

(12-12-2016 20:43)Oggy a écrit :  
(12-12-2016 20:13)N997 a écrit :  Région de résidence : Île-de-France

On se connait deja sous un autre pseudo mais compte supprimé sans même en avoir discuté avec un admin ( pour une broutille ) et pas de possibilité d'en contacter un.

re bonjour alors Smile

qu'est ce que tu appelles une broutille ?
ça tombe bien 2 admins viennent de té répondre Bigsmile
profites en pour nous faire part de tes doléances , tu étais qui dans l'autre vie ?

+1
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #5
Envoyé le 12-12-2016 à 21:37
 

Re bienvenue
Expliques ton cas , le temps aura peut-être aplani les divergences...
C'est bien de revenir là où sont ses amis.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #6
Envoyé le 12-12-2016 à 22:38
Re bonjour à tous

Bienvenue
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi En ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 023
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #7
Envoyé le 12-12-2016 à 22:42
 

Re bienvenue ... Question
Pourquoi N997 pour une 996 ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
N997
Non-enregistré


 
Message : #8
Envoyé le 13-12-2016 à 02:45
 

avant "j'étais" N996 donc impossible de recréer un compte avec se pseudo ou alors il faudrait que j'achéte une 997 Bigsmile

Le plus simple et moins cher étant de recréer un compte Bigsmile

J'aurais juste voulut que l'on m'explique que je ne pouvais pas faire certaines choses voir un avertissement mais pas un ban direct ! bref plus de 6 mois sont passés et j'avais envie de réagir sur certains topics à l'époque mais j'étais resté sur ma "fin" Bigsmile mais j’avoue que sur le coup je l'avais mauvaise...

Entre autre si je retrouve le topic sur l'analyse des huiles je pourrais vous apporter quelques infos car pour faire simple je fournis pour cette société les machines d'analyse entre autre... Smile
Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 071
Inscription : Sep 2010
Message : #9
Envoyé le 13-12-2016 à 03:19
 

Ton ancien pseudo apparaît comme "Banni" sur le forum, sans doute pour cela que tu ne peux plus te connecter avec.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 981
Inscription : Oct 2001
Message : #10
Envoyé le 13-12-2016 à 10:42
 

(13-12-2016 02:45)N997 a écrit :  J'aurais juste voulut que l'on m'explique que je ne pouvais pas faire certaines choses voir un avertissement mais pas un ban direct ! bref plus de 6 mois sont passés et j'avais envie de réagir sur certains topics à l'époque mais j'étais resté sur ma "fin" Bigsmile mais j’avoue que sur le coup je l'avais mauvaise...

Entre autre si je retrouve le topic sur l'analyse des huiles je pourrais vous apporter quelques infos car pour faire simple je fournis pour cette société les machines d'analyse entre autre... Smile

Okkkk, pas de ban sans raison valable, tu as donc la réponse, tout est normal et logique :
tu as du faire de la pub pour une activité pro dans un post, il suffit de lire le règlement validé lors de ton inscription (que tu as du relire hier en détail avec ce nouveau pseudo).
Un nouvel arrivant abordant direct son activité pro, on ne pose pas trop de questions : c'est quelques pseudos bloqués chaque semaine, impossible de répondre et expliquer à chaque fois Wink

Si tu souhaites aborder le sujet de ton activité pro envoi un mail à contact@club911.net , nous t'indiquerons toutes les conditions (annonce pro, partenaire), sans cela, point de salut : la modération considère que tu connais les règles validées lors de ton inscription.

A suivre Wink
Smile
(Ce message a été modifié le : 13-12-2016 10:49 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.