Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvel Isèrois
Auteur Message
jeanluc.dfc Hors ligne
Membre Cotisant n°1313
****


Messages : 3 879
Inscription : Sep 2007
Message : #31
Envoyé le 12-12-2016 à 13:02
 

Welcome voisin Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Emilien38 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 29
Inscription : Dec 2016
Message : #32
Envoyé le 23-12-2016 à 16:36
 

Bonjour à tous, j'ai parcouru avec ferveur le forum, de magnifiques grenouilles et de nombreuses infos sympas!!!

Mais malheureusement je me pose encore la question de savoir où je vais bien pouvoir amener ma Blanche pour son entretien au début du printemps!!
J'ai bien cherché dans la catégorie "bonnes adresses" mais rien depuis quelques temps sur l'Isère!

Si d'aventure jeanluc.dfc ou d'autres voisins avaient de bonnes adresses proche de Grenoble ou vallée du Grésivaudan ( en MP si besoin!)!
J'ai bien compris qu'il fallait en éviter un en particulier et que le Centre Porsche Grenoble avait des retours mitigés....
Aucun indépendant sympa ne fait donc l'unanimité pour bichonner les 911 à air dans cette vallée ou à proximité?

Par avance merci!
Au plaisir de vous croiser!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 009
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #33
Envoyé le 23-12-2016 à 18:23
 

Pas mal de porschistes font suivre leur voiture chez M. Gallo (Top Garage) à Luzinay (38). Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #34
Envoyé le 23-12-2016 à 19:45
 

Il suffit de demander , et ce sera encore plus simple en papotant lors des sorties.
C'est bien parti ton histoire....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Emilien38 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 29
Inscription : Dec 2016
Message : #35
Envoyé le 27-12-2016 à 00:04
 

Ok merci pour les tuyaux!
Si rien trouvé de plus proche en papotant lors de sorties je m'orienterai vers Luzinay!

Bonnes fêtes de fin d'année!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
REG38 Hors ligne
Membre
**


Messages : 54
Inscription : Jun 2016
Lieu : Dordogne
Message : #36
Envoyé le 29-12-2016 à 21:32
 

Bienvenue voisin et félicitations pour ce beau jouet !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Emilien38 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 29
Inscription : Dec 2016
Message : #37
Envoyé le 15-04-2017 à 18:35
 

Bonjour à tous!

Un grand MERCI au forum et à vous tous pour les mines d'informations qu'il contient!!!

Mon régulateur de vitesse faisait des siennes depuis quelques mois.
J'avais jeté un coup d'oeil à ce post et l'avais gardé en mémoire...

Mais mon entretien annuel approchant j'ai demandé à un indépendant près de chez moi... J'y suis allé au hasard car je viens d'emménager près de Grenoble.
Je lui ai évoqué ce problème de régulateur en lui demandant ce qu'il en pensait, s'il pouvait régler ce problème si je me décidais à lui laisser ma Belle pour l'entretien...
Je lui ai dit "peut être que ça vient du pédalier je ne sais pas trop...".

Il m'a alors répondu du tac au tac que non, le régulateur gérait directement avec une "pompe" dans le compartiment moteur, que ça ne pouvait pas venir des pédales ShockedShocked !!!!
"Avec le temps vous savez ça vieillit, la pompe s'use : elle doit être bonne à changer je regarderai ça" (ma blanche a moins de 110 000kms...)!!!!
Du coup je lui ai répondu que je réfléchissais et que je repasserai plus tard...

J'ai pris le taureau par les cornes cet AM en suivant vos excellents conseils : 2 tournevis et 30 minutes plus tard c'était réglé!!!! Le switch de la pédale d'embrayage!!!!!
J'ai adoré faire ça moi même, mieux connaitre ma voiture et régler ça tranquillement ThumbupBigsmile!!!

Je ne sais pas si l'indépendant en question était incompétent ou malhonnête mais le résultat est le même : je n'y remettrai pas les pieds!!... Combien aurait il demandé pour faire semblant de changer "une pompe" Thumbdown???.......

J'en profite donc pour savoir si vous connaissez un indépendant honnête pour poursuivre le suivi de ma Belle en Isère, idéalement proche de Grenoble je suis en vallée du Grésivaudan (MP si besoin!)....

Un grand merci à tous, bon WE, à bientôt!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #38
Envoyé le 16-04-2017 à 10:28
 

Bravo !
Il y a quelques puits de science au forum. Lorsqu'ils te disent un truc , c'est souvent pile poil la solution.
C'est ce que l'on appelle un retour d'expérience. Thumbup
Merci les pros !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.