Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvel Isèrois
Auteur Message
Emilien38 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 29
Inscription : Dec 2016
Message : #1
Envoyé le 10-12-2016 à 17:54
Nouvel Isèrois

Région de résidence : Rhône-Alpes

Bonjour à toutes et à tous,

Enfin je franchis le pas, je m'inscris et me présente sur 911.net!!!

J'ai bientôt 35 ans et je suis depuis toujours passionné d'automobiles et de sports mécaniques en général (et de sport en encore plus général!).

Après avoir eu quelques "sportives" de marques allemandes moins exclusives que Porsche j'ai craqué pour ma première 911 (ou la dernière quand je dois en parler à ma femme ;-)))) ) il y a presque deux ans, un peu poussé par un ami qui avait craqué pour une 993 4S. Je n'aurais jamais dû l'essayer!... J'ai vite attrapé le virus : cette ambiance, ces odeurs, ce son, ces lignes, ce toucher...

J'ai donc craqué à mon tour peu de temps après!
RS vendue : ça sera familiale pour la famille, et 993 pour les plaisirs solitaires ou partagés entre amis (ma femme est absolument indifférente à toute automobile!...)...
Après plusieurs mois de recherche j'ai littéralement craqué pour ma 993 2S blanche, voici presque deux ans...

Deux années de bonheur à la bichonner, à l'entendre, à l'écouter, à la respecter, à la décrasser bref : à en profiter.
Ces années furent partagées entre sorties en solo (avec d'agréables rencontres improvisées, ce véhicule attire habituellement la sympathie) et sorties très régulières entre amis piqués au même virus.

Mais voilà : pour des raisons professionnelles et de choix de vie nous avons quitté notre région natale avec ma femme cet été et posé nos valises en Isère! Région magnifique, dont j'ai déjà bien profité avec ma petite famille.... et avec ma Blanche!!!
Mais je n'ai donc malheureusement plus l'occasion de faire de sorties "de groupe" (2 ou 3 véhicules qui se suivent c'est quand même déjà très joli!!!!) ni de partager ma passion, encore moins autour de jolies divas (merci Monsieur Scart)!... J'ai en effet croisé très peu de Porsche durant mes sorties en solo, sans occasion d'échanger, et étais très frustré d'en croiser lorsque j'étais dans ma familiale :-)))!

Tout ceci m'a donc encouragé à franchir le pas et à m'inscrire sur ce forum de renom, afin de trouver et d'échanger des informations, de partager ma passion, et peut être de rentrer en contact avec d'autres passionnés de la région pour quelques sorties dominicales aux beaux jours!...

Au plaisir donc de converser, d'échanger, et peut être de se rencontrer.
Quoi qu'il en soit plein de bonheur avec vos belles!!...
İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 10-12-2016 23:18 par Emilien38.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #2
Envoyé le 10-12-2016 à 17:54
Nouvel Isèrois

Bienvenue
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 407
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #3
Envoyé le 10-12-2016 à 18:20
 

......... venue


Bigsmile

tu peux éditer ton premier message en le supprimant, juste un post de présentation c'est bien
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Emilien38 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 29
Inscription : Dec 2016
Message : #4
Envoyé le 10-12-2016 à 18:24
 

Oups...
Premier message, première boulette : posté en double!!

Et pas moyen de le supprimer dans éditer car trop jeune sur le forum? Un modérateur pourrait il en supprimer un svp?(pas moyen non plus de joindre le modérateur par MP!)
(Ce message a été modifié le : 10-12-2016 18:53 par Emilien38.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yellowcab Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 073
Inscription : Dec 2013
Lieu : Lyon Vercors
Message : #5
Envoyé le 10-12-2016 à 19:14
 

Bienvenue,on va peut-être se croiser dans le Vercors Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mrfreeze Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 459
Inscription : Sep 2009
Message : #6
Envoyé le 10-12-2016 à 19:21
 

bienvenue tres belle region surtout la chartreuse...de tres bonne balade a faire....Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dav41 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 982
Inscription : Jan 2013
Lieu : Sologne
Humeur : Danke Ferdinand...!
Message : #7
Envoyé le 10-12-2016 à 19:54
 

Bienvenue Émilien.

Tes sorties en solo ne devraient plus être qu'un mauvais souvenir (quoi que parfois, cela peut être bien sympa quand même) !!!

Ici, tu trouveras plein de passionnés habitant ta nouvelle région.

Cela fait du bien de lire une vraie présentation et surtout sans fautes Shocked Cela devient très rare de nos jours !

Et ta voiture... Comment dire ? Elle est tout simplement MA GNI FIQUE TongueTongueTongue
J'adore. On dirait qu'elle est neuve Shocked
L'intérieur est de quelle couleur ? Boîte manuelle, tiptro ?

Dommage que l'Isère soit si loin du Loiret, car j'aurais adoré voir ta voiture en réel...
On voit très peu de Carrera S en blanc Grand Prix.

Félicitations pour ton choix et nulle doute que ta femme aura raison, car une voiture comme celle-là, cela se garde.

Tchao Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 009
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #8
Envoyé le 10-12-2016 à 20:01
 

Bienvenue à toi Thumbup

Isèrois également depuis cet été, j'ai déjà noté les pseudos de quelques membres dans notre secteur de la plaine de la Bièvre.
Tu es dans quel coin ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 600
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #9
Envoyé le 10-12-2016 à 20:01
 

bienvenue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kiki2L2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 679
Inscription : Apr 2013
Lieu : Sur la route
Humeur : Motarde
Message : #10
Envoyé le 10-12-2016 à 20:05
 

Bonjour et bienvenue

Magnifique dans cette teinte TongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.