Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[IDF ] 29 juin 2016 : Ma Caille, bien plus qu'un bistrot
Auteur Message
did-foxy lady Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 760
Inscription : Aug 2010
Message : #21
Envoyé le 01-06-2016 à 15:31
 

(01-06-2016 14:41)jpb77401 a écrit :  
(01-06-2016 14:37)did-foxy lady a écrit :  Norbert j'aime bien et le groupe IDF aussi donc j'en suis!
une place pour moi.

Thumbup

et tu laisserais ta robe à la maison , j'espère !

BigsmileBigsmile

Ma robe n'est jamais à la maison, elle reste au cabinet afin d'éviter tout malentendu BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 840
Inscription : Apr 2009
Message : #22
Envoyé le 01-06-2016 à 15:57
 

(01-06-2016 14:10)flatazor a écrit :  
(01-06-2016 13:57)emmanuel34 a écrit :  
(01-06-2016 13:52)Ricopassion a écrit :  Bha voilà, ça enchaîne plutôt bien.

j'admire ton abnégation Thumbup

Douteuse quand même cette sortie restau en juin après le mailing foiré sur la sortie d'Eric et son issue Shocked

Si ce n'est un pur hasard, il est plutôt de mauvais goûtSad

Bref....

Avant de porter des jugements et qualifier ce diner de douteux, sache qu'Eric a reçu au préalable à l'annonce de ce diner un mp de Steph le prévenant de celui-ci et l'invitant s'il en exprimait le souhait à participer à son organisation.

fin du HS j'espère

Je vais pas polémiquer.

Il ne se passe plus rien en IDF à l'exception de la mensuelle de Cathy, mise à part un repas organisé par Eric dans le 15ème.

Maintenant, la proximité de ce repas à la suite de la malheureuse annulation du sien fait sourire, c'est tout.

Comme tous ici, je ne peux que me satisfaire qu'il y ai un peu d'animation, on en parlera à Mende si tu veux.

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #23
Envoyé le 01-06-2016 à 16:51
 

(01-06-2016 15:57)emmanuel34 a écrit :  
(01-06-2016 14:10)flatazor a écrit :  
(01-06-2016 13:57)emmanuel34 a écrit :  
(01-06-2016 13:52)Ricopassion a écrit :  Bha voilà, ça enchaîne plutôt bien.

j'admire ton abnégation Thumbup

Douteuse quand même cette sortie restau en juin après le mailing foiré sur la sortie d'Eric et son issue Shocked

Si ce n'est un pur hasard, il est plutôt de mauvais goûtSad

Bref....

Avant de porter des jugements et qualifier ce diner de douteux, sache qu'Eric a reçu au préalable à l'annonce de ce diner un mp de Steph le prévenant de celui-ci et l'invitant s'il en exprimait le souhait à participer à son organisation.

fin du HS j'espère

Je vais pas polémiquer.

Il ne se passe plus rien en IDF à l'exception de la mensuelle de Cathy, mise à part un repas organisé par Eric dans le 15ème.

Maintenant, la proximité de ce repas à la suite de la malheureuse annulation du sien fait sourire, c'est tout.

Comme tous ici, je ne peux que me satisfaire qu'il y ai un peu d'animation, on en parlera à Mende si tu veux.

Wink

Je crois qu'il y avait une sortie Morvan dernièrement... et il y en aura une autre en septembre...

Et concernant le peu d'animation, toute initiative dynamisant la région est grandement acceptée...

Mais revenons au diner car c'est le sujet du post. Au vu de ton activité sur celui ci je pense pouvoir te compter parmi les présents?
(Ce message a été modifié le : 01-06-2016 17:43 par flatazor.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #24
Envoyé le 01-06-2016 à 17:50
 

(01-06-2016 17:10)Ricopassion a écrit :  Le Morvan c'est quel arrondissement? Bigsmile

J'organisais un championnat de Kart au RKC.
1 manche/mois le jeudi.
Essai, qualif, 2 courses.
Une finale avec repas, animation, remise des prix, goodies...
Du gros boulot!

Mais qui est prêt aujourd'hui à mettre 80€/mois pour faire du kart?

J'ai comme un doute...

Le Morvan c'est comme la Lozère, c'est en IDF Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 570
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Printanière
Message : #25
Envoyé le 01-06-2016 à 18:17
 

C'est le Grand Paris. Bigsmile
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 840
Inscription : Apr 2009
Message : #26
Envoyé le 01-06-2016 à 18:28
 

Pour le resto je ne suis pas dispo,

pour la géographie c'est vrai par contre que je suis perdu Cool

Si Lozère et Morvan sont en IDF, c'est vrai que ça complique les choses.
Si le Tean Sud est s'occupe de l'IDF c'est peut être plus simple BigsmileBigsmile
Remarque que Yaplusfritte s'occupe de la soirée IDF alors qu'il est à La Rochelle, au final, tout s'explique BigsmileBigsmile

Je pense que le gyroscope déconne et qu'un bon "reset" ferait pas de mal Exclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 873
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #27
Envoyé le 01-06-2016 à 18:54
 

(01-06-2016 18:28)emmanuel34 a écrit :  Pour le resto je ne suis pas dispo,

pour la géographie c'est vrai par contre que je suis perdu Cool

Si Lozère et Morvan sont en IDF, c'est vrai que ça complique les choses.
Si le Tean Sud est s'occupe de l'IDF c'est peut être plus simple BigsmileBigsmile
Remarque que Yaplusfritte s'occupe de la soirée IDF alors qu'il est à La Rochelle, au final, tout s'explique BigsmileBigsmile

Je pense que le gyroscope déconne et qu'un bon "reset" ferait pas de mal Exclamation

Je ne comprend pas ton problème ?

La Lozère est un département rattaché à la région sud-est, il se trouve que la sortie Loz'r classic est une sortie plutôt nationale voire internationale créée par A110 et dont l'organisation a été reprise par le Bison lorsque JP a passé la mainThumbup

Le découpage des régions n'empêche en rien des traversées, lors de sorties touristiques, d'une région à l'autre Cool
Avec Rhône-Alpes par exemple, nous avons des occasions de partager des tracés sur la région de l'autre genre Trans'ardechoise ou Lubéron et Lure Thumbup

Nous sommes dans un club qui s'enrichit des échanges et partages, c'est ce à quoi nous nous employons de façon bénévole pour tousWink

Les bonnes volontés étant les bienvenues, que proposes-tu? Wink
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 682
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #28
Envoyé le 01-06-2016 à 18:55
 

Accessoirement je bosse sur Paris...mais çe n'est qu'anecdotique
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 840
Inscription : Apr 2009
Message : #29
Envoyé le 01-06-2016 à 18:59
 

(01-06-2016 18:54)Rol84 a écrit :  Les bonnes volontés étant les bienvenues, que proposes-tu? Wink

De la bonne volonté j'en ai eu Wink, mais c'est de l'histoire ancienne.


Tout va bien, je vous laisse, on se verra en Lozère.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 489
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #30
Envoyé le 01-06-2016 à 19:02
 

Bah oui moi je suis délégué Aquitaine, et j'organise la transpy qui part de Saint Jean de Luz, et ira jusqu'à Collioure, avec des membres venant de toute la France.Cool

Je lis des commentaires qui me font bondir parfois sur le forum...Mad

En tout cas il a l'air bien bon ce resto..Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.