Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau en 996 Turbo (nouvel INTERIEUR page 2!!)
Auteur Message
Pilou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 272
Inscription : May 2008
Lieu : Yvelines
Message : #21
Envoyé le 08-07-2015 à 08:48
 

Hello
J en ai vu 3 avant de prendre celle ci
Pendant les 3 mois cela a été une recherche intense, avec 3 personnes mandatées, parcours des annonces LC, LBC, AS24, Porsche locator etc matins et soirs, alertes, magazines... Comme beaucoup d entre nous je pense au moment de la recherche, j étais en mode sniper!
Bref quand elle est sortie sur la centrale au milieu de la nuit, j ai ete le premier a appeller le lendemain matin et donc le premier a aller la voir. Quand je l ai vue j ai immédiatement inspecte les longerons, le carnet, l état général int/ ext et discute un bon moment avec le vendeur de la voiture...
Bref malgré qques défaut mineurs et options manquantes elle avait le minimum pour moi (gris/noir TOE)
Je ne pouvais pas l essayer car embrayage HS mais le pro paraissant sérieux et la voiture garantie 6 mois, j ai signe un acompte et je la reservais!
Depuis elle est passee sur un pont , passee au peigne fin par un membre du forum connaissant bien les TT et le moteur est en pleine forme, elle n a jamais été accidentee, qques défaut a corriger et roule!
Aujourd hui je ne regrette rien. Il fait juste accepter q une auto de 100.000km ne peut être parfaite
Meme si mon but est bien de la rendre parfaite!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Delbok
Non-enregistré


 
Message : #22
Envoyé le 08-07-2015 à 10:08
 

On sent bien le temps et l'énergie que ça t'as pris ! Bref tout ce qui m'attend en somme Tongue merci pour ton retour
Citer ce message dans une réponse
Thote Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 362
Inscription : Jan 2015
Message : #23
Envoyé le 08-07-2015 à 12:34
 

(07-07-2015 15:08)hulk964C4 a écrit :  [quote='marcel' pid='4317352' dateline='1436273929']
Logiquement, ceux qui possèdent une turbo sont plutôt sérieux dans le suivi de leur auto (mais je peux me tromper) : donc ya pas trop de merguez sur le marché

J'ai une 996 TT et avant de trouver la mienne, j'en ai vu des autos douteuses... C'était il y a 2 ans.
Je me suis intéressé aux 997 S, pas mieux... On m'a même présenté une facture de changement moteur qui ne correspondait pas à la voiture.Thumbup

Après ça reste de l'achat occasion sur de la voiture qui commence à avoir de l'âge donc dans la plupart des cas on doit faire des concessions dans nos critères de recherche et de sélection...

(28-06-2015 16:40)Pilou a écrit :  Mais je suis totalement nouveau TURBALEUX depuis la semaine dernière!!! Déjà 1000km à son bord… ca pousse fort, c’est confort, c’est génial !

Ouai, auto grisante qui sort du lot. Cool
(Ce message a été modifié le : 08-07-2015 12:36 par Thote.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pilou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 272
Inscription : May 2008
Lieu : Yvelines
Message : #24
Envoyé le 08-07-2015 à 23:52
 

Merci a tous pour vos commentaires sympathiques au fait
@ Jean92 et Lukeduke: hâte de vous revoir a la prochaine mensuelle après tout ce temps

Mon "tuning" avance... Je devrais la récupérer la semaine prochaine avec des beaux sièges sport coques grises, console centrale grise, levier frein a main et vitesse Alu, volant noir/alu, pedalier alu
Bref une vrai caisse de keke Bigsmile

Ah oui j allais oublier, de belle optiques translucides aussi Thumbup
Merci a steffgt2 pour ses services Wink

Je poste des photos des que je la récupère

... et les fonds de compteur alu, un short shift, oulala j ai hâte
(Ce message a été modifié le : 08-07-2015 23:53 par Pilou.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #25
Envoyé le 09-07-2015 à 07:26
 

les rajouts inutiles mais indispensables :

le short shift, un régal
le sprint booster, un régal hallucinant, au point que lorsque je remets l'auto en mode neutre, je la trouve fade, sans mordant
élargisseurs de voie pour le look, c'est top, ça rend la turbo plus agressive encore
un echappement scart ou autre pour rugir de plaisir
prochaine étape chassis court car la TT à tendance à flotter un peu à 300 ... LOL sur les routes allemandes
la suppression de EGAR...
et un peu de tuning look intérieur mais ça tu l'a déjà fait....

et l'auto est juste parfaite !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gion Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 950
Inscription : Jul 2012
Lieu : idf
Message : #26
Envoyé le 09-07-2015 à 18:00
 

Et pour le son TongueTongue https://www.facebook.com/SCARTexhausts/v...=1&theater
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pilou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 272
Inscription : May 2008
Lieu : Yvelines
Message : #27
Envoyé le 09-07-2015 à 19:18
 

ah la vache!!!! quand meme!
le son ne sera jamais aussi beau que sur une athmo on le sait mais la ca fait du BRUIIIIT!!
heureusement que tu as les valves quand meme ;-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephgt2rs Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 074
Inscription : Dec 2006
Message : #28
Envoyé le 09-07-2015 à 20:23
 

Bon alors mon jolie Pilou Pilou ShockedBigsmile

T'as voiture commence a prendre de l'allure !Thumbup
(Ce message a été modifié le : 09-07-2015 20:23 par Stephgt2rs.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pilou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 272
Inscription : May 2008
Lieu : Yvelines
Message : #29
Envoyé le 10-07-2015 à 00:13
 

(09-07-2015 20:23)gt996tb a écrit :  Bon alors mon jolie Pilou Pilou ShockedBigsmile

T'as voiture commence a prendre de l'allure !Thumbup

ShockedBigsmileBigsmile
Trop hate de la revoir après ton coup de baguette magique Wink
Surtout avec le volant de kéké Cool

Merci encore pour ton aide et ta passion steph
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pilou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 272
Inscription : May 2008
Lieu : Yvelines
Message : #30
Envoyé le 16-07-2015 à 00:54
 

Vivement demain Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.