Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau en 996 Turbo (nouvel INTERIEUR page 2!!)
Auteur Message
Pilou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 272
Inscription : May 2008
Lieu : Yvelines
Message : #1
Envoyé le 28-06-2015 à 16:40
Tongue Nouveau en 996 Turbo (nouvel INTERIEUR page 2!!)

Salut à tous

Je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum...
Je ne suis pas vraiment nouveau Porschiste...
Mais je suis totalement nouveau TURBALEUX depuis la semaine dernière!!! Déjà 1000km à son bord… ca pousse fort, c’est confort, c’est génial !

Je suis donc l'heureux propriétaire d'une 996TT de 2002 avec 105.000km au compteur dont voici une brève présentation :
- Gris Artic Intérieur Noir, boite méca
- Assez peu d‘options : le TOE, le PCM1 et le cuir souple… mais c’est un modèle avec la boite a gants Bigsmile
- Française: livrée a son premier propriétaire le lundi 24 Décembre 2001 au CP de Nantes. Un Père Noel bien généreux cette année la
- 3éme main: 1er proprio dans le 44, puis le deuxième dans le 85, et enfin le troisième - ou plutot "la" troisième - un italienne résident dans le 85 qui l'avait depuis 2007 qui l'a remplacé au profit d'un Macan Turbo (toujours au CP de Nantes)
- Carnet d'entretien avec même sa pastille verte sur son courrier d’origine signé par Dominique Voynet félicitant le 1er propriétaire d’avoir un véhicule proper Shocked J’adore.. Bigsmile

J’ai mis 3 mois à la trouver dans un contexte marché compliqué, leur cote augmentant (meme si plus légèrement que d’autres modèles) et les offres diminuant – beaux ou moins beaux modèles. Et j’en voulais absolument une grise intérieur noir avec boite méca et TOE à minima.
J'en profite pour remercier PASCOOL (huntmycar) notre sponsor pour leur sympathie et leur professionnalisme, malgré qu’ils n’aient pas trouvé de 996TT avec les couleurs recherchées. Thumbup
Et aussi une mention spéciale à ce cher « Thierry du 38 » qui m’a énormément aidé dans ma recherche, à travers sa passion, sa disponibilité et ses bons conseils. Merci Thumbup

Finalement, je l’ai trouvée via la Centrale chez Next Auto à Corbeil Essones dont le patron Christophe Hamon est par ailleurs pilote professionnel (ec Carrera Cup, maintenant che Seb Loeb Racing en R8 GT3)
La voiture est en bon état général mécanique, stock d’origine, mais mérite cependant une cure de jouvence et de maniaquerie cosmétique 
Je vais donc me lancer dans une « remise à niveau » avec l’aide de Steph (gt996tb), un membre aussi sympathique que passionné des Porsche et surtout fin connaisseur des 996 TT… ThumbupThumbup et avec aussi un peu de stock pièces ce qui peut (va) server Wink

L’intérieur étant un peu triste avec tres peu d’options à l’origine, je vais lui mettre de beaux sièges sport Tongue avec coque peinte couleur carrosserie TongueTongue, un volant avec inserts alu, un pommeau et levier de frein a main avec aussi des inserts alu TongueTongueTongueTongue
Je souhaiterais aussi changer les 2 optiques AV un peu ternies par le soleil, poser des grilles dans les aérations de PC AV pour protéger les radiateurs, etc etc

Pour le pot sport, je vais prendre mon temps d’écouter ce qui se fait lors des prochaines mensuelles. En attendant je profite du son seulement entre 4000t et 6000t ce qui est déjà pas mal

Merci pour votre lecture et très bientôt pour des nouvelles sur ses ameliorations!

Sportivement
Romain


Pièce(s) jointe(s) Miniature(s)
       
(Ce message a été modifié le : 17-07-2015 09:17 par Pilou.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bigoudis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 324
Inscription : Nov 2014
Message : #2
Envoyé le 28-06-2015 à 17:41
 

Re Bienvenue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAV9XX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 241
Inscription : Jan 2006
Message : #3
Envoyé le 28-06-2015 à 18:11
 

Féloches ! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
schlass Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Jun 2015
Message : #4
Envoyé le 28-06-2015 à 18:44
 

je suis jaloux

félicitations
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #5
Envoyé le 28-06-2015 à 21:58
 

Welcome in turbo world....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phil62 Hors ligne
Membre
**


Messages : 104
Inscription : May 2015
Message : #6
Envoyé le 28-06-2015 à 22:33
 

super! Bien belle auto Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stef75 Hors ligne
Membre Cotisant n°1481
****


Messages : 3 294
Inscription : Mar 2007
Lieu : Paris
Humeur : Détendue
Message : #7
Envoyé le 28-06-2015 à 22:40
 

bravo, le turbo c'est magique !
Super Sound !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lucduke Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Dec 2005
Lieu : Ile de France
Message : #8
Envoyé le 29-06-2015 à 06:31
 

Félicitation pour ton achat Thumbup Tu vas pouvoir regouter aux joies de la 911 Smile

Christophe (à la 4S bleu)
(Ce message a été modifié le : 29-06-2015 06:32 par lucduke.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
zelda
Non-enregistré


 
Message : #9
Envoyé le 29-06-2015 à 07:23
 

Re bienvenue parmi Nous Thumbup
Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 009
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #10
Envoyé le 29-06-2015 à 07:31
 

Bonne route !!!... Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.