Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
SPA - Le retour.....
Auteur Message
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #41
Envoyé le 27-04-2004 à 09:09
 

Salut à tous,

Je confirme, c'était grandiose !!!

Merci à Christophe et Charles pour les tours de roue, c'est peut-être une fausse RS mais c'est un vrai pilote à l'intérieur et il a fait un merveilleux usage de ses pneus Wink

On regrette avec Bruno cette ségrégation du fait que l'on soit venu avec une 996 de location (peut-être un peu de jalousie) mais on venait de loin, je venais de vendre ma grenouille et je pensais vraiment que venir en Audi serait un manque de respect vis-à-vis du club. D'autant qu'on voulait vraiment vivre la parade de l'intérieur et que pour ma part je suis vraiment amoureux de la marque et qu'on fait ce qu'on peut. A bon entendeur...

En tout cas la 996 C4 ça marche vraiment fort et les petites routes belges me l'ont confirmé (d'ailleurs pas de glissade cette fois-ci Bigsmile) à tel point que les accélérations de la 4S de notre ami Doc m'ont vraiment laissé sur la faim. Moi qui n'était vraiment pas pro-996, je suis bluffé et Bruno qui a repris son TT pour rentrer chez lui après notre retour de Belgique se rend compte qu'il ne lui reste plus qu'à le jeter...

Merci en tout cas pour l'accueil et l'organisation et merci aussi à Benoit pour son casque. J'espère être là l'année prochaine. Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 934
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #42
Envoyé le 27-04-2004 à 12:01
 

Citation :C'est vrai que j'ai bien aimé la réunion pré AG bourrés à 3 plombes du mat
BigsmileBigsmileBigsmile


bahhhh ...faut bien rire non?BigsmileBigsmile mais meme sous la torture des bieres et du chablis j ai tenu le coup)))Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Belgik Hors ligne
Membre
**


Messages : 126
Inscription : Oct 2001
Message : #43
Envoyé le 27-04-2004 à 12:38
 

Bien tardivement, et un peu comme spectateur, c'est clair que cette édition de la sortie de Spa a été de tout premier ordre, et sans accidents graves pour nos amis. Cela me fait grand plaisir de lire les preuves de ce que je savais déjà, ç.a.d. les qualités de notre super-Alain! Hip-hip!!!! Si je n'ai pas roulé ce weekend, c'est que j'ai mes raisons (je roule 4000 km la semaine prochaine...) mais j'ai quand-même fait une folie: j'ai commandé des places "bronze" pour mes fils et moi pour le GP F-1 de SPA! Yip yip...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
champagne Hors ligne
Membre Cotisant n°165
****


Messages : 928
Inscription : Sep 2002
Lieu : dans les vignes !
Humeur : des RTT pour rouler
Message : #44
Envoyé le 27-04-2004 à 13:02
 

Citation : j'ai commandé des places "bronze" pour mes fils et moi pour le GP F-1 de SPA! Yip yip...

Places "bronze" ? : c'est les chiottes quoi. Shocked

Bon ... ok je sors. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
5dav Hors ligne
Membre Cotisant n°523
****


Messages : 100
Inscription : Oct 2002
Message : #45
Envoyé le 27-04-2004 à 14:19
 

Moi aussi un petit message pour felicité les organisateurs ( surtout Alain et Francis ) de ce magnifique WE. J'en profite aussi pour remercier RTI993, WAT, Champagne, por m'avoir accecpté a votre droite pour quelque tours de piste.

Il y a des jours comme cela que l'on est pas pres d'oublier.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
benoitgi Hors ligne
Membre
**


Messages : 155
Inscription : Dec 2002
Message : #46
Envoyé le 27-04-2004 à 21:14
 

Je confirme un peu les dires de tout le monde : super weekend !!
Pour tous ceux que j'ai croisé et que je ne connais pas, je suis passé plusieurs fois au 911net avec la trotinette de course Bigsmile
N'empêche que même pas un gentil homme du 911net ne m'a emmené faire un tour MadBigsmile

Champagne > regarde mon pseudo WinkBigsmile

Je suis sûr d'avoir des photos des voitures suivantes : Barbie, Menthalo, Harry's Tank Bigsmile, Axlx, Jps, la RS clubsport rouge (je me souviens plus du prénom Sad ), Steff5l6 (immat 75 ??), Jthierry mais il est déjà au courant Bigsmile, Arf, j'en oublie encore et je ne compte ceux dont je ne sus pas certain...

Ceux qui veulent des photos peuvent m'envoyer un mail (webmaster@benphotos.net)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #47
Envoyé le 27-04-2004 à 22:45
 

Citation :Phil : je pensais que tu avais passé l'age de jouer dans le bac à sable

Attend que je te revois, histoire que je te file un coup de pelleBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
pat9113l2
Non-enregistré


 
Message : #48
Envoyé le 28-04-2004 à 12:41
Mad  

Slt à tous

Quoi dire de plus je pense que les commentaires de vos posts ne manque pas de résumer l'ambiance de cette manifestation hors normes Tongue pour ma part je suis allé faire un tour à votre stand avec ARF mais ne connaissant personne je suis incapable de dire qui j'ai croisé Sad

Pat9113L2........on the road again...Smile
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 934
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #49
Envoyé le 28-04-2004 à 15:05
 

Citation :Slt à tous

Quoi dire de plus je pense que les commentaires de vos posts ne manque pas de résumer l'ambiance de cette manifestation hors normes Tongue pour ma part je suis allé faire un tour à votre stand avec ARF mais ne connaissant personne je suis incapable de dire qui j'ai croisé Sad

Pat9113L2........on the road again...Smile
avec une photo de groupe ca serait ptet mieux ))) ce soir peut etre pour la suite...Wink

ps: si vous desirez voir vos photos dans le résumé sur le site n hesitez pas à me les envoyer ET PAS DANS 10 JOURS !!))))BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
ledabe Hors ligne
Membre
**


Messages : 67
Inscription : May 2003
Message : #50
Envoyé le 28-04-2004 à 17:06
 

Citation :[quote] si vous desirez voir vos photos dans le résumé sur le site n hesitez pas à me les envoyer ET PAS DANS 10 JOURS !!))))BigsmileWink

J'ai mis toutes les photos sur l'ordinateur à Doud. Maintenant pour les petits films qu'on a fait à bord de la voiture, je vais les mettre sur Internet des que j'ai le temps
A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.