Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
SPA - Le retour.....
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 934
Inscription : Oct 2001
Message : #1
Envoyé le 23-04-2004 à 21:06
Question  

Cool , ça s'annonce bien , mais le week end n'est pas fini , et fera même que commencer demain pour certains Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
sam930 Hors ligne
Membre
**


Messages : 105
Inscription : Oct 2001
Message : #2
Envoyé le 24-04-2004 à 00:49
 

tout a fait il commence demain,,,ca va chaufffer les plaquettes.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #3
Envoyé le 24-04-2004 à 12:42
 

j'y vais demain ... Bigsmile
qui peut me rappeler le n° du stand du club ?
c'est les stands en bas de la grande ligne droite (avant d'attaquer le raidillon), ou ceux au-desssus, avant l'épingle et la grande descente en ligne droite ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
nic911cabrio Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 719
Inscription : Nov 2002
Message : #4
Envoyé le 24-04-2004 à 14:41
Question  

Ce sont les stands du dessus, ceux de F1!!!!

Pour moi aussi, le W-E commence demain, vivement que je sois sur ce circuit, ça fait 1 an que j'attends ce jour avec impatience!!!!Tongue

A demain, les gars!!!!!Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
maverick68 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Dec 2002
Message : #5
Envoyé le 25-04-2004 à 04:13
 

bon moi vu l heure a laquelle je post je ne peut que dire: J ARRIVE !!!!!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Canari Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 758
Inscription : Aug 2002
Lieu : Montpellier
Message : #6
Envoyé le 25-04-2004 à 13:42
 

H E U R E U X le canari CoolBigsmile

Grandiose !
Le pied !
Splendide !
Convivial !
Les mot me manquent
Tongue

Pas pu tenir jusqu'à ce soir : je suis vidé, cuit le canari et les pneus aussi
BigsmileSad
J'en ai pris plein les yeux et les oreilles.

Je tiens vraiment à souligner le travail EXTRAORDINAIRE du club : préparation depuis novembre dernier, inscriptions, accueil chaleureux, hotel super, bouffe géniale (pizzeria et serveuse incluse Bigsmile)

Stand F1 bien placé (F1 Renault), jalonnage spécial AlainCool
Plein de membres du club911 !!!

Un très GRAND MERCI à Alain pour la somme de travail qu'il a du fournir pour nous offrir une prestation à la hauteur du circuit Wink

Maintenant, tout me parait morose comparé à SPA BigsmileShocked

Va falloir redescendre vite sur Terre Bigsmile

Canari qui est fatigué et qui va essayer de bien dormir ce soir CoolWink




[Edité le 25/4/2004 par Canari]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #7
Envoyé le 25-04-2004 à 18:48
Question  

Voilà, chuis rentré aussi...légèrement fatigué Bigsmile mais HEUREUX !!!

J'ai même été aidé très gentiment par RTI993 et Boubi pour le nettoyage final du box ! (punaise, certains pissent des flaques d'huile ! Sad )

J'ai encore le bruit des moteurs dans les oreilles, un coup de soleil sur le front, mal aux jambes, faim, soif, envie de pi.... Bigsmile mais si c'était à refaire, JE REPARS SUR LE CHAMPS !

La convivialité qui règne au sein de ce club fait des jaloux (si, si, "on" me l'a dit !), tout le monde est reparti de Spa entier, et je pense que tout le monde s'est bien amusé, donc le contrat est rempli !

Merci à TOUTES et à tous (ben oui on avait une brochette d'hotesses souriantes et patientes)

Vivement la prochaine, qu'elle soit touristique ou pistarde, on s'en tamponne, on se marre à tous les coups !

BigsmileWinkCool

P.S. : J'oubliais, merci au gourou de la météo pour sa présence cruciale (il a fait beau TOUT LE TEMPS !), j'ai nommé le mage Pierre RS ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
FredRS92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 203
Inscription : Sep 2002
Message : #8
Envoyé le 25-04-2004 à 19:22
 

GENIAL BigsmileBigsmile

Merci à tous pour la fabuleuse sortie et vivement 2005 Smile

FredRS92
Trouver tous les messages de cet utilisateur
stef911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 167
Inscription : Jul 2002
Message : #9
Envoyé le 25-04-2004 à 19:26
 

MAGIQUE ;-)

Après avoir attrapé le virus en 2003, paniqué lorsque j’ai envoyé le chèque en pensant que ce circuit mettra fin aux jours de ma grenouille dans une pile de pneus, je me suis régalé dès les premiers tours de roue.

Pensée pour Champagne qui ma dit que la voiture tient à 180 dans le premier gauche avant eau rouge, chaque tour je devait penser que ça passe. Franchement comment oser ne pas toucher aux frein dans ce virage….
L’an prochain si quelqu’un pouvait tracer à la craie la trajectoire pour le raidillon ça aidera pas mal de gens !

Ambiance sympas comme toujours au sein du club, par contre carton jaune aux couilles molles en GT3, GT2 ou autres montres qui s’inscrivent en fun.

Dimanche rodage des pneus au Nurburing ;-). C’est un peu de la folie mais c’est bon !
Un plateau sympas de PorschesRS, GTx, normales , 4 Ferrari 360,355 spyder, 2 Murcilago et une kangoo !
Beau temps partout, SebSCTarga qui m’a suivi sur la Autobahn Nurburg- Porte d’Auteuil demande biafine de toute urgence !

Merci à l’organisation et a bientot
Trouver tous les messages de cet utilisateur
LUC993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 480
Inscription : Aug 2002
Message : #10
Envoyé le 25-04-2004 à 19:29
 

Sniff c'est fini Sad
mais que c'était SUPER Tongue

Félicitation à Alain pour son dévouement , le choix de l'hôtel , le soleil , l'organisation parfaite .
Bref que du bonheur même si je suis mort de fatigue avec en prime un gros coup de soleil Bigsmile. et pratiquement plus de pneus à l'arriére et un pare brise étoilé , un phare cassé ( merci la 2.7 RS orange hollandaise )

Mad

Vivement la prochaine sortie pour retrouver tous les copains WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.