Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
SPA - Le retour.....
Auteur Message
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #21
Envoyé le 25-04-2004 à 21:40
 

Tu y es donc allé en Boxster...Wink
Avec tout ce que j'entends de ces Porsche Day, je vais tout faire pour pouvoir y aller lannée prochaine...TongueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
PSI280 Hors ligne
Membre Honoraire n°154


Messages : 515
Inscription : Apr 2002
Message : #22
Envoyé le 25-04-2004 à 22:00
 

Ce n'était pas mes premières participations aux PDF mais la première en ce qui concerne la rencontre avec les membres du 911.net. Vraiment agréable d'enfin mettre un visage sur des pseudos que l'on voit régulièrement.
Au niveau des efforts d'organisation de Alain, j'avoue que c'est énorme et cela impressionne. L'accueil très sympa quand on se présente devant des visages inconnus est aussi rassurant que la visite chez le docteur dont on craint tout puis qui vous dit que tout est OK.
Je suivrai les conseils d'Alain quant aux autres activités. Il comprendra ce que je veux dire.

J'spère que tout le monde est bien rentré quelque soit sa destination et que Champagne n'a pas rencontré les cyclistes.WinkCool
La belle aventure est terminée !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Canari Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 758
Inscription : Aug 2002
Lieu : Montpellier
Message : #23
Envoyé le 25-04-2004 à 22:12
 

Allez pour vous faire découvrir et redécouvrir ce mythique circuit, voici une petite video prise Vendredi.

Un petit clic droit puis sauvegarder sous...Wink

http://986sruf.free.fr/



Cool


[Edité le 25/4/2004 par Canari]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ledabe Hors ligne
Membre
**


Messages : 67
Inscription : May 2003
Message : #24
Envoyé le 25-04-2004 à 22:18
 

Merci à tous pour ce bon we. En premier lieu à Alain et Francis donc pour cette superbe organisation tant sur la piste que dans les assiettes !!Tongue

Merci au club ensuite pour réussir à mettre sur pied des sorties de cette qualité en une ambiance aussi conviviale. Je dois bien l'avouer, j'ai encore du mal à faire le lien voiture/pseudo site/prénom mais au fil des sorties, je vais essayer de faire mieux !!!Bigsmile

Merci ensuite à tous les participants pour ces bons moments tout au long de ce we

Merci à nos chers compagnes de supporter nos envies et passions. Je note que le nombre elevé de dames va peut être les inciter à revenir !!! SmileSmile En tout cas Madame Le Dabe était ravie.

ben que du bonheur !!
Un message perso pour terminer: Harry, L'année prochaine, ce sera beaucoup plus difficile de doubler

Au plaisir de vous revoir
Le Dabe
Trouver tous les messages de cet utilisateur
sam930 Hors ligne
Membre
**


Messages : 105
Inscription : Oct 2001
Message : #25
Envoyé le 25-04-2004 à 22:53
Question  

En 3 mots
ME – MO – RABLE ( !)

A ce stade ce n’est plus des remerciement qu’il faut faire mais des roulages de gamelles ou si vous préférez un bon échange d’aphte ( ca fait plus soft).
Organisation top
Ambiance et convivialité tout était top pour le 3 eme SPA du club 911net !

Un grand merci a Alain contrat rempli rien a dire « perfect »
Un grand merci a toutes ces gentes damoiselles qui ont su supporter les bruits des avions de chasses, les taches d’huiles de certains ( je ne nomme personne) et vous supporter vous aussi !
Un grand merci a moi (j’ai le droit) qui vous ai ramené des Léonidas que vous n’avez pas fini, je suis rentré avec le reste de la boite (ne vous inquiétez pas j’ai des kilo a rattraper, j’ai fais le nécessaire sur la route), ….. la prochaine fois je ramènerai du cassoulet et vous avez intérêt a finir cette fois - je plaisante -, c’est l’euphorie du retour ., toutes ces images,,, ceux qui étaient la peuvent comprendre, pour ceux qui ne sont pas venu, ils ont raté les Leonidas, le kir a l’hôtel, les séances photo de notre cher photographe officiel avec les commentaires sur certaines grenouilles qui n’avançaient pas ou sur lesquelles ils manquaient souvent l’arrière ( normal ils ne roulaient pas assez vite….) ,,, j’ai encore en mémoire les vannes de canari, j’en rigole encore.
j’ai revu des amis que je n’avais pas revu depuis SPA 2002, j’en suis ému, bon Fred j’espère que tu est bien rentré
Quentin j’espère que tu n’as pas bouzillé la GT3 télécommandée
Stef 1 ton blouson il est super cool c’est quoi deja du M ou du L , zut j’ai un problème de mémoire tampon…
Stef 2 ton 3l4 comment il ronronne !, tu passeras le bonjour a la Dunkerquoise exilée elle est super sympa .
Voila un week-end super sympa, dans l’histoire sur les 2 jours c’est moi qui ai roulé le plus , 2 aller retour Liege Lille,,,, ce n’est pas de l’amour ça, hein.
Je vais être sérieux (profitez c’est rare) la sortie SPA ne se résume pas en un rassemblement de voitures plus ou moins rapides que l’on lâche sur une piste fermée pour éviter d’offusquer la maréchaussée ou un défouloir pour dégager son adrénaline ou sa frustration face aux dernières directives nous obligeant a scruter notre compteur de vitesse de peur de dépasser 130 - si vous voyez a quoi je veux en venir-
Non spa c’est une ambiance tout simplement il faut essayer .
Un dernier mot
BON c’est quand le prochain SPA ??? vous me manquez déjà

samuel et marylise (absente ,, elle en est verte ! c'est bien fait !!)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #26
Envoyé le 25-04-2004 à 22:56
 

Bon .. Grandiose !!
SPA est vraiment un circuit extraordinaire de par son tracé .

Ambiance fabuleuse grace aux membres du 911net ..

C'est quand les prochains ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pierrers En ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 035
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #27
Envoyé le 26-04-2004 à 07:24
 

Bon, allez, qq lignes et je commence ensuite à bosser car il s'agit de payer maintenant la sortie de dimanche prochain à Dijon ! Tongue

1 - Super météo ... mais c'est normal, non ? Wink

2 -Super organisation ; merci Alain.
Bon choix de l'hotel, bonne qualité/quantité ; adresse à garder pour l'an prochain.
Merci pour ton boulot de préparation ; ça ne se voit pas forcément mais on sent qu'il y a bcp d'heures passées derrière !
Encore merci (pour une fois que qq du staff se démène, il faut le souligner, non ? Bigsmile)

3 - Alain, dis aussi merci à Francis de ma part, et dis-lui que je n'ai pas oublié pour la bière que je lui dois !
Super son org. de ces journées

4 - Scandaleux la bouffe du midi sur le circuit // de l'arnaque ! Mad

5 - On s'en fout car on s'est rattrapé le soir ! Bigsmile

6 - Je rappelle aux personnes présentes à la post-AG du samedi soir (ou dimanche matin, non ?) que Patrick et moi-même postuleront aux postes de Pt et Vice-Pt dans 2 ans ! Wink
La campagne est ouverte

7 - Que Le Pt actuel se rassure, malgré le fait qu'il ne daigne pas se lever pour assister au départ de ses membres aux pluls belles voitures, je n'oublie pas d'appeler comme prévu mon z'ami, et je pense aussi à sa caisse (pas celle qui roule, celle qui se boit !
Bigsmile)
Au fait, il vous a dit pour son 360 en haut du raidillon ?

8 - Content d'avoir fait connaissance avec certains members peu ou pas connus (Hello, Harry ! Wink

9 - Super content d'avoir fait connaissance de FredRS92, et supersupercontent de la bourre magistrale entre Fred, Patrick et Barbie !
Voyant tous rouge au retour Barbie ... je l'amène demain chez son docteur !

10 - Convoi sympa au retour, cool et sympa.
Derniers kms avec une belle ancienne et Patrick à plus de 200 en sortie du tunnel de Roissy ... ça emmène les vielles bien menées, n'est-ce pas JPS ? Wink

11 - j'espère que Doud est rentré cool et sans se perdre, et que sa belle s'est remise des 17.500 tours qu'elle a dû prendre à l'aller ! Bigsmile
Au fait Doud, tu me contactes pour le RDV cette semaine pour la ventouse ?

12 - Steff a raison, c'est vrai que l'on peut donner un carton jaune à certaines GT3 ! Mad

13 - Doud et Benôît : vite, les phtos ! Tongue
J'ai d'ailleurs bien aimé la première pré-qséleciton de Doud ... on voit bcp de rÔse et peu de vert ! Bigsmile

14 - Champagne : pense à tourner tes pneus ..; ou à conduire à droite ! Bigsmile

15 - Bref, Patrick avait raison, c'est le plus beau circuit, et je vous promets que l'an prochain, je trouverai le mode d'emploi du raidillon, et celui de descendre sous les 3' !

A + les z'amis
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
mathilde Hors ligne
Membre
**


Messages : 213
Inscription : Oct 2001
Lieu : Paris
Message : #28
Envoyé le 26-04-2004 à 09:27
 

Que dire de plus .. ?

MERCI A TOUS .. et surtout à Alain .. ce club est tout simplement magique !

Ah si .. j'étais ravie qu'il y est Séverine, Mélanie, Chrystelle, Delphine, Catherine, Françoise .. etc .. j'ai pu parler chiffon (et un peu liquide de frein aussi)

BigsmileBigsmile

A l'année prochaine !
Mathilde
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #29
Envoyé le 26-04-2004 à 09:34
 

Vend Targa 993 - Recherche RS92 4x4BigsmileBigsmileBigsmile

MAGNIFIQUE, c'était trop fort, bravo, ça c'est la première fois que j'ai vécu un tel moment "auto". C'était FANTASTIQUE !!!!TongueTongueTongueTongue

Merci pour le Staff et pour l'organisation !!!!TongueTongueTongue

GENIAL Bigsmile

Merci à la police pour leur clémence sur le retour on arsouillait même pasTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 889
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #30
Envoyé le 26-04-2004 à 10:41
 

pierreRs = faux frere , j t aime plus... tu peux pas garder des secrets plus de 3 secondes grrr))))
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.