Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
SPA - Le retour.....
Auteur Message
wat Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 428
Inscription : May 2003
Message : #11
Envoyé le 25-04-2004 à 19:41
 

OUAIIIIIIIIIIIS ! LE PIED !!

Quelle ambiance, quel circuit, quelle organisation !

Encore merci a Alain pour son devouement, et à tout le monde pour la convivialité qu'ils apportent lors des sorties.

Vivement la prochaine ! Smile


Bruno
Trouver tous les messages de cet utilisateur
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 027
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #12
Envoyé le 25-04-2004 à 19:41
 

Spa est toujours aussi magique!!!
Un super we avec pleins de gens sympas!
Vivement l'année prochaine
Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #13
Envoyé le 25-04-2004 à 20:14
 

J'apporte ma petite pierre : super top cool mega-groove CoolBigsmileCool .

Un organisation d'Alain extra, le plaisir de mettre des visages sur les pseudos de nos amis étrangers (euh français quoi !!!), et surout un grand grand merci à ceux qui m'ont fait découvrir Spa de l'intérieur, à savoir Luc993 et JPS.

Cer dernier m'a d'ailleurs impressionné par ses talents de pilotes ... jamis vu de talons-pointes aussi rapides et ce à 1 m de moi. Chapeau bas ...

Bref plaisir plaisir ...

Vivement l'an prochain que j'use aussi mes pneus ... BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #14
Envoyé le 25-04-2004 à 20:34
 

bon, c'est à mon tour Wink :

même si je n'ai passé que 4 ou 5 heures parmi vous aujourd'hui, çà a été un grand moment de convivialité, voire d'amitié Wink

je pense en particulier à RTI993 qui m'a gentiment proposé de faire un tour dans sa superbe 2S 3L8, qui marche très fort d'ailleurs Cool, même si les commissaires ont écourté ce moment fort sympathique Sad

RTI, si tu me lis, pense à m'envoyer un mp le jour où tu viens rendre visite à ta famille en Belgique, on essaiera de se voir Wink

et je garde le meilleur pour le MEILLEUR :

CoolCoolCool ALAIN CoolCoolCool

qui a organisé ce WE de main de maître, et on n'imagine pas le nombre d'heures de préparation, de discussion, ... qui ont été nécessaires à la réussite de ces 3 jours

MERCI Alain ! je suis franchement heureux de faire partie de ce club quand je vois l'esprit qui y règne et auquel tu contribues grandement.

je salue aussi nos chères et tendres épouses (ou amies) qui accèptent de nous accompagner durant ces moments de plaisir "un peu" égoïste Bigsmile
(j'écris çà pour me faire plein de nouvelles copines Bigsmile ... en général, çà passe bien ...)

ciao les amis et à très bientôt.

Lionel
Trouver tous les messages de cet utilisateur
champagne Hors ligne
Membre Cotisant n°165
****


Messages : 928
Inscription : Sep 2002
Lieu : dans les vignes !
Humeur : des RTT pour rouler
Message : #15
Envoyé le 25-04-2004 à 20:51
 

circuit mythique de SPA + soleil + organisation impeccable = Week-End parfait !

Tout d'abord merci à Alain pour l'organisation de bout en bout; aucun faux pas. J'associe évidemment Francis pour l'organisation en général et toute la Belgique où nous sommes toujours très bien reçus et bien accueillis.
Merci et Bravo aussi à tous les membres venus tourner sur le circuit et à ceux venus dire bonjour et partager les sensations en position de co-pilote.
Je ne suis pas peu fier de faire partie du club qui pour la deuxième anné (sauf erreur) est le 4ème club représenté en nombre.
Savez-vous que nous ne sommes qu'à 6 autos de la deuxième équipe la plus importante ? Allez ça nous laisse un espoir et une motivation supplémentaire pour 2005. Wink

Pas de casse ou tout juste quelques traces de graviers et c'est bien là le principal.
L'hôtel était très bien, je vote pour garder le même l'année prochaine.

Côté piste, pour ma part je me suis régalé. On a toujours des progrès à faire c'est certain, mais je pense tirer un bon parti des moyens que je me suis donné en préparant la voiture. La prochaine fois je penserai au carrossage, mes pneus sont rincés, rincés, rincés. Tellement rincés, que je n'ai pas tourné Dimanche : vous le croyez ça ? ShockedTongue
J'ai pris grand plaisir à emmener des membres avec moi et j'ai cru comprendre qu'ils en ont pris tout autant que moi. En tout cas le casque trempé à chaque fin de série prouve que je me démène sans compter, même la tête fumait. TongueBigsmile
Merci à Schko qui m'a chronométré : 3'07'' je pense que pour une "fausse RS" elle en a quand même mérité de garder son logo à vie ! Bigsmile Elle en a bouffé de la RS , de la Turbo et de la GT3 . On s'est même bien amusé avec quelques membres sur la piste. WinkBigsmile

Même si ça coûte un peu cher la sortie à SPA, ce n'est que du bonheur.


Maintenant, vous avez tous RDV avec le club et le circuit pour le Mas du Clos le 12 septembre et pas question de se défiler : il faudra être là ! Bigsmile
les infos arriveront bientôt

VIVE LE CLUB911.NET SmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 889
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #16
Envoyé le 25-04-2004 à 20:57
Question  

Que dire de plus...
merci à vous tous et a vous toutes, et oui, il y avait de nombreuses "compagnes"et ca fait bien plaisir ,pour cette formidable ambiance tout le long de ce week end, ainsi que pour la maturité une fois en piste qui à permis a tout le monde de rentrer sans encombre bien que parfois ce fut assez "chaud" car le niveau etait plus elevé cette année que par le passé.
Mis a part Philen2.4T qui à essayé de jouer au petit poucet avec le bac a gravier ))))) ( désolé mais c est plus fort que moi Bigsmile)))
une fois de plus une organisation parfaite, bravo aux organisateurs du CPF belge .. bref la suite dans le resumé que va nous préparer notre "alain le belge" et pour vos photos n hesitez pas : steff5l6@club911.net

voili voilou, j suis rincé mais heureux d avoir pu amener ma relique une fois de plus sur ce formidable tracé de spa

ps: patrick123 a ete sage pour une fois ))) et pierrers , c est ok pour une petite caisse Wink le test a ete concluant)))
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #17
Envoyé le 25-04-2004 à 20:57
Question  

Vous êtes tous bien trop gentil avec moi !!! Car comme le dit Champagne, il faut bien entendu associer le Porsche Club Francorchamps et son maître-organisateur en chef, FRANCIS (Francis911 sur ce site) sans le dévouement duquel cet événement ne serait pas ce qu'il est !

Je me permets donc de partager vos remerciements avec lui... Smile

Et faut dire que le soleil nous à aider à passer cet excellent moment ! CoolCoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #18
Envoyé le 25-04-2004 à 21:19
 

Je me joins à tous pour ce concert de louanges sur l'organisation de cette sortie qui fut un des grands moments de ma vie de porschiste...
C'était un we magique et j'ai pu apprécier toute la convivialité de ce club et des qualités de coeur de chacun avec une mention spéciale pour Alain qui s'est occupé de nous comme une vrai mère:)et PierreRS que j'ai découvert lors de ce weCool
La journée s'est terminé au Nurburgring (grande montagne russe pour adultes)et retour par autoroutes allemandes à bon rythmeBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
axlx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 363
Inscription : Feb 2003
Message : #19
Envoyé le 25-04-2004 à 21:31
 

YESSSSSSS!!!!!

Retour de SPA, bien cramé, bien explosé...

c'était vraiment d'enfer, ce circuit est vraiment exigeant mais c'est le plus beau du mondeTongueTongue

Je suis vraiment fier et heureux de faire partie de ce club, quand on voit l'ambiance qui y règne, toutes les générations de grenouilles et de personnes y sont mélangées et tout se passe a merveille, sans prise de tete et sans concurrence entre les membres.

C'était vraiment super bien organisé, ce stand F1 est vraiment fameux, comme l'année derniere un grand merci a Alain pour son temps passé a notre bien etre...

Super cool de mettre des visages et des prénoms sur ces pseudos, super cool de voir une Carrera GT faire hurler son V10 TongueTongue

j'envoie les photos de ce pas, vivement le résumer, reste a décompresser les vidéos et mettre ça sur emuleTongue

A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 935
Inscription : Oct 2001
Message : #20
Envoyé le 25-04-2004 à 21:36
Question  

Excellent week end sous le soleil Belge , un grand merci à Alain pour l'organisation , tout était parfait et bien pensé .

Content d'avoir revu les membres du club présents , et accueillis quelques nouveaux inscrits Smile.

Parmis les moments qui font plaisir à vivre : le box du club remplis de 911 , le tout dans une ambiance hyper conviviale !!!

Si vous n'y étiez pas , ne manquez pas la prochaine !! WinkCoolCool

Retour par les Ardennes , top down (gros coups de soleils ce soir Shocked) , moins mouvementé que l'aller samedi matin ...
(heureusement que j'avais suivis les conseils d'Alain : toujours prévoir un peu de cash dans la poche au cas ou la police Belge vous demande une participation pour leurs bonnes oeuvres BigsmileBigsmileMad)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.