Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
SPA - Le retour.....
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 889
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #61
Envoyé le 01-05-2004 à 12:39
 

Citation :JPS > je crois que ta voiture est sur mon site Bigsmile

pour une fois que j ai aps sorti mon appareil photo, j suis obligé d attendre...faut dire qu en trotinette ca prend du tempsBigsmile j aimerais bien voir comment elle se comporte en dynamique...Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
axlx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 363
Inscription : Feb 2003
Message : #62
Envoyé le 01-05-2004 à 15:55
 

Plusieurs vidéos de SPA 2004 dispo sur EmuleWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
vincent Hors ligne
Membre Cotisant n°123
****


Messages : 6 402
Inscription : Jun 2002
Message : #63
Envoyé le 02-05-2004 à 12:39
 

Citation :Plusieurs vidéos de SPA 2004 dispo sur EmuleWink
J'vais pouvoir regarder comment tu t'es comporté en Sport Wink

Heureusement que tu es là pour mettre tes vidéos parce que sinon c'est un peu la dèche sur Emule. On voit pourtant plein de caméras ou webcams dans les voitures du Club. Sad
De retour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
axlx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 363
Inscription : Feb 2003
Message : #64
Envoyé le 02-05-2004 à 22:15
 

Citation :
Citation :Plusieurs vidéos de SPA 2004 dispo sur EmuleWink
J'vais pouvoir regarder comment tu t'es comporté en Sport Wink

Heureusement que tu es là pour mettre tes vidéos parce que sinon c'est un peu la dèche sur Emule. On voit pourtant plein de caméras ou webcams dans les voitures du Club. Sad

Voui, c'est moi le plus gentil, qui donne pleins de vidéos et j'ai meme pas peur qu'on se moque de moi en sportBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 889
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #65
Envoyé le 03-05-2004 à 10:34
 

Citation :
Citation :
Citation :Plusieurs vidéos de SPA 2004 dispo sur EmuleWink
J'vais pouvoir regarder comment tu t'es comporté en Sport Wink

Heureusement que tu es là pour mettre tes vidéos parce que sinon c'est un peu la dèche sur Emule. On voit pourtant plein de caméras ou webcams dans les voitures du Club. Sad

Voui, c'est moi le plus gentil, qui donne pleins de vidéos et j'ai meme pas peur qu'on se moque de moi en sportBigsmile

toutes mes videos sont online a vous de les pomper... j vais pas non plus vous faire un paquet cadeau..
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
axlx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 363
Inscription : Feb 2003
Message : #66
Envoyé le 03-05-2004 à 21:54
 

Au fait le boss, c'est quand l'article sur SPA avec pleins de photosTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.