Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Sortie Vosges
Auteur Message
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #31
Envoyé le 29-04-2004 à 23:15
 

Le 2 Mai c'est une sortie du CPF non??...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #32
Envoyé le 03-05-2004 à 22:00
 

En bref:

Sortie CPF dans les Vosges sympa, 18 Porsche de la GT3 à la 3.2, repas un peu cher et long(on passe), itinéraire super. Tout de même 300 km et pas mal de montagne.

Le trajet : Obernai-Ribeauvillé par la Route des Vins, Sainte Marie aux Mines, Col du Bonhome, Col de la Schlucht, Gerardmer, La Bresse, un peu de Route des Crêtes et retour.

Je pense que 250 km sont suffisants avec une pause toutes les heures.

En fait dans les Vosges c'est bon dans tous les sens. Pour faire simple entre les 68-67 et autres s'il y en a on peut partir de Munster vers 9h30, ça me va bien, rouler 3+2 heures et se séparer.

Pour ceux qui viennent de loin il suffit de trouver une chambre pas loin pour le vendredi soir ou le samedi et décrocher vers 16 heures.

Pour les courageux, il y a un truc marrant à Geradmer, le Fantasticable : un harnais et une belle descente sur un fil à 100 km/h dans la vallée : 25 Euros....
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #33
Envoyé le 04-05-2004 à 10:06
 

Symaptique... Wink
Pour notre sortie, il faut qu'on voit PRECISEMMENT quelles sont les personnes interressées, et fixer une date...
Ensuite, pour l'itinéraire, il faut voir ce que chacun en pense...C'est peut etre trop long pour certains (on en a parlé avec Fred-G)...
Voila voila...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #34
Envoyé le 04-05-2004 à 15:06
 

Le week-end de l'ascenssion ou de la Pentecôte, je suis ouvert...

Pour la bouffe je suis pas difficile. L'an passé avec Champagne et les motards on était allé au Kastelberg. Repas "Marcaire" avec Roïgebradelda 20 Euros tout compris. Sinon il y a l'Auberge du lac au bout du lac de Gerardmer. Munster ça peut être sympa aussi si on se fait griller des saucisses, mais si on part de Munster on n'ira pas loin s'il faut revenir à midi.

Pour le road book, dès que j'ai 5 minutes je vous propose un truc. 200 bornes en montagne, c'est déjà pas mal....

L'avantage des roïgebradelda, c'est que ça ne se vomit pas, c'est comme du béton à prise rapide BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #35
Envoyé le 04-05-2004 à 19:17
 

Oki...ca marche...
Par contre justement, 200 kilomètres ca risque d'etre deja trop pour certains...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #36
Envoyé le 04-05-2004 à 19:35
 

J'ai préparé un truc, je sais plus comment publier des fichiers, mais c'est prêt à poster pour ceux que ça intéresse, ou si une bonne âme veut bien le publier.

En résumé : départ Munster 9h

Route des Crêtes par Metzeral
Markstein ou Grand Ballon : pause 1/2 heure vers 10h

Vieil Armand - descente sur Ufholtz
Masevaux - Le Tillot par le Ballon d'Alsace

Gerardmer 12h Repas au bout du lac, face à Gerardmer (baignade possible)

Après midi - retour par la Bresse sur la Route des Crètes
Col de la Sclucht- Col du Bonhomme - PAUSE : Retour pour les Lorrains et les Parisiens.

Les Alsaciens descendent sur Ribeauvillé par Ste Marie aux Mines.

Fin vers 16h30 : Pot
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #37
Envoyé le 04-05-2004 à 20:32
 

Oki...je vais voir pour essayer de contacter les personnes susceptibles d'etre interressée...(j'attends une réponse de Jean-Claude)...
je vous tiens au courant...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #38
Envoyé le 04-05-2004 à 22:09
Cool  

C'est vrai que ma proposition est un poil longue, avec peu d'interêt dans les coins de Remiremont et du Val d'Ajol ( hormis l'andouille et la goutte )
J'étais en train d'alléger ma proposition initiale et essayer de vous proposer de passer par des coins peu fréquentés mais magnifiques, avec l'objectif, peut être prétentieux, de prévoir 2 points de départ, 1 pour les Alsaciens et 1 pour les Belfortains, les Doubistes et les autres plus accessible au centre des Vosges , avec un point de rencontre vers 11h et un petit parcours hors de sentiers battus ( Plateau des 1000 étangs, Sapins géants ) avec le casse croute dans une Ferme Auberge.

Si j'y arrive je vous le propose.

@+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #39
Envoyé le 05-05-2004 à 08:31
 

Citation :Oki...je vais voir pour essayer de contacter les personnes susceptibles d'etre interressée...(j'attends une réponse de Jean-Claude)...
par MP! ça arrive mon p'tit Bigsmile faut pas trop me bousculer, j'ai un peu les abeilles......BigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #40
Envoyé le 05-05-2004 à 10:13
 

Aucun soucis...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.