Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Sortie Vosges
Auteur Message
champagne Hors ligne
Membre Cotisant n°165
****


Messages : 928
Inscription : Sep 2002
Lieu : dans les vignes !
Humeur : des RTT pour rouler
Message : #1
Envoyé le 13-04-2004 à 19:24
 

Claude,
Jean-Claude répondra dès qu'il le peut.

Ce que je peux te dire, c'est que j'avais initié cette demande auprès de lui car les souvenirs de l'an passé sont grandioses.
Malheureusement, je ne peux libérer mon WE fin MAI pour des contraintes familiales et Jean-Claude est très pris en ce moment.

Si cette sortie est annulée purement et simplement, vous en serez tous informés.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #2
Envoyé le 13-04-2004 à 20:50
 

Dommage...SadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Einstein Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Dec 2003
Message : #3
Envoyé le 14-04-2004 à 09:24
 

Merci Charles pour ta réponse.
Je comprends bien que les personnes qui acceptent d'organiser peuvent avoir autre chose à faire !!!!
On se voit le 15/05 à Reims : ça sera ma première sortie Club ... mais sûrement pas la dernière (à les lire les commentaires à l'issue des sorties ... ça ne fait aucun doute !!!)
A bientôt et bon courage.
Claude
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #4
Envoyé le 14-04-2004 à 13:31
 

Salut à tous,
Vu ma charge de travail ces dernières semaines et un certains nombres d'annulation (notamment Spa Sad)
pour ne citer que celle là, je vous confirme que je vais devoir aussi annuler cette balade!car au jour d'aujourd'hui il est déjà trop tard pour organiser une telle sortie!

Suis désolé de pas pouvoir respecter mes engagements mais je ne peux pas faire autrement aujourd'hui!

Merci à tous pour votre compréhension et à bientôt Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Einstein Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Dec 2003
Message : #5
Envoyé le 14-04-2004 à 23:45
 

Salut Jean-Claude

Pas de problème je comprends bien ! Ca sera pour une autre fois.
Bon courage à toi
SmileSmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #6
Envoyé le 15-04-2004 à 20:56
 

Moi je comprends pas trop...

Nos rencontres à Strasbourg, la sortie dans les Vosges, un joli programme qui foire ?...pas terrible !!

On bosse trop en Alsace WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #7
Envoyé le 16-04-2004 à 15:46
 

Pour la rencontre du dimanche à Strasbourg vous avez pas besoin de moi !
Ou je me gourge les filles ? BigsmileBigsmileBigsmileWink

Sinon, pour te répondre Max (même si je l'ai déjà fait) sucroit de boulot, et je ne peux malheureusement pas faire autrementSad Suis pas satisfait, surtout après avoir annulé Spa SadSadSad
Un peu d'indulgence BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #8
Envoyé le 17-04-2004 à 07:38
 

Je ne t'en veux pas JC, je suis dans le même cas. Mais je te file un coup de main si on trouve une autre date.

Je suis assez bousculé aussi niveau boulot ces temps-ci, je fais un plan social assez lourd. J'ai pas le coeur à me balader en Porsche ces jours-ci. Pas cool ma promo SadSadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #9
Envoyé le 18-04-2004 à 10:17
 

bonjour à tous,
si la sortie dans les vosges est annulée ce qui semble être le cas à la lecture du forum, rien ne nous empêche de prévoir sur une journée un point de rencontre et de nous ballader, je pense qu'effectivement nous sommes tous surchargés de boulot, c'est aussi pour cela que faire un petit tour improvisé, nous ferait le plus grand bien, avis aux amateurs.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #10
Envoyé le 18-04-2004 à 21:07
 

En effet, c'est jouable cher nouveau membre!!!

Le WE entre le 20 et le 23 mai on peut se faire une balade dans les Vosges ou sur la route des Crêtes en Forêt Noire (Allemagne). De toute façon je le ferai tout seul s'il fait beau, alors si ça vous branche....

d'habitude je mange ici : www.kastelberg.fr/

ou ici

www.dieterle-touristik.de/franzoesisch/Mummelsee.htm
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.