Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Sortie Vosges
Auteur Message
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #11
Envoyé le 19-04-2004 à 09:22
 

Citation : Je ne t'en veux pas JC, je suis dans le même cas
je le sais Wink

Pour ma part je pense être vraiment charette jusque fin juin Sad

Citation : je fais un plan social assez lourd
pas cool du tout Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #12
Envoyé le 19-04-2004 à 20:18
 

Bonjour Max,
je suis partant pour ta proposition qui consiste à faire la route des crètes, par contre pour la date ça va être difficile car je serais à l'étranger pour le boulot, si tu veux ça peut être sur le week end du 29 au 31 mai ou celui du 5,6 juin.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #13
Envoyé le 22-04-2004 à 21:55
 

Les WE je bosse jamais. Je suis ouvert si on fait un truc light.

Pour faire simple avec les les gens du 68 et du 67 on peut partir de Colmar et se faire la Route des Crêtes par le col de la Schlucht, bouffe au Kastelberg, Markstein, Grand Ballon et on redescend. Je connais pas les Vosges du Nord, si quelqu'un propose autre chose ça me va.

On peut aussi aller au lac de Gerarmer, il y a un restau au bout du lac et on rentre par la Bresse, le Col du Bramont, Markstein Guebwiller..

Faut pas oublier de prendre Bisounours en passant, il fait des bonnes tofs...WinkWink

Sinon je le fais tout seul et comme d'hab' et je prends une auto-stopeuse blonde à forte poitrine...BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #14
Envoyé le 23-04-2004 à 14:11
 

Pas de problème si quelqu'un paut me prendre en passant...
Pour les photos, cette en plus maintenant j'ai mon appareil...Wink...et je me suis un peu entrainé...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
maverick68 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Dec 2002
Message : #15
Envoyé le 23-04-2004 à 17:13
 

Citation :Les WE je bosse jamais. Je suis ouvert si on fait un truc light.

Pour faire simple avec les les gens du 68 et du 67 on peut partir de Colmar et se faire la Route des Crêtes par le col de la Schlucht, bouffe au Kastelberg, Markstein, Grand Ballon et on redescend. Je connais pas les Vosges du Nord, si quelqu'un propose autre chose ça me va.

On peut aussi aller au lac de Gerarmer, il y a un restau au bout du lac et on rentre par la Bresse, le Col du Bramont, Markstein Guebwiller..

Faut pas oublier de prendre Bisounours en passant, il fait des bonnes tofs...WinkWink

Sinon je le fais tout seul et comme d'hab' et je prends une auto-stopeuse blonde à forte poitrine...BigsmileBigsmileBigsmile

super idee max mais faut trouver un itineraire plus elaboré, moi je fais tout ca en 1 heure et demi Wink mais ca compte pas je joue a domicile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #16
Envoyé le 23-04-2004 à 18:00
 

Comme tu connais le terrain, tu pourrais peut etre nous proposer un petit itinéraire...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #17
Envoyé le 23-04-2004 à 18:05
 

si vous acceptez un ancien motard qui s'est reconverti à la PORSCHE ,je suis partant Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bisounours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 638
Inscription : Nov 2002
Message : #18
Envoyé le 23-04-2004 à 18:49
 

Bien sur que tu es le bienvenu...Wink
En plus ta Titine a l'air fort jolie...TongueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #19
Envoyé le 24-04-2004 à 17:19
 

le probleme si l'on decide de manger en ferme auberge c'est l'acces à celle ci
les quelques metres qui relient les fermes a la rte des cretes son rarement macadame et plutot bourres d'ornieres
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #20
Envoyé le 24-04-2004 à 18:23
 

moi je suis partant, par contre mes dates de disponibilités changent souvent, alors ce qui serait sympas, afin de pouvoir faire réellement quelque chose, c'est de se laisser en MP nos numéros de tel portable.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.