Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
un reve ? Maintenant réalisé - 996 40eme anniversaire - p.5
Auteur Message
jmcucu Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 713
Inscription : Oct 2014
Lieu : 74 - Annemasse
Humeur : VdS 1,2,3 + RGA
Message : #41
Envoyé le 29-10-2014 à 22:19
 

Tous les gouts sont dans la nature ! Bigsmile
Moi, ce qui me gêne sur la 4S, c'est le bandeau rouge entre les feux arrières.
Mais c'est vrai, qu'a part ca, elle a vraiment un jolie cul !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TAZ40JAHRE Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 42
Inscription : Aug 2013
Message : #42
Envoyé le 08-11-2014 à 06:15
40 Jahre 911

(29-10-2014 22:19)jmcucu a écrit :  Tous les gouts sont dans la nature ! Bigsmile
Moi, ce qui me gêne sur la 4S, c'est le bandeau rouge entre les feux arrières.
Mais c'est vrai, qu'a part ca, elle a vraiment un jolie cul !

Je vous souhaite le meilleur que vous recherchez un 40e anniversaire 911. Je suis propriétaire d'une de ces voitures - ma voiture est Nr. 0711. Vous avez peut-être trouvé mes annonces ici sur club911 où j'ai montré que je gère le registre de ces voitures et le site (www.facebook.com/40jahre911). Si vous souhaitez en savoir plus sur ces superbes voitures, vous devriez visiter le site Web. Bonne chance avec votre recherche !


PS - J'ai posté une photo récente de ma voiture


Pièce(s) jointe(s) Miniature(s)
   
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeffbeheme Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : Nov 2014
Message : #43
Envoyé le 08-11-2014 à 19:36
 

bienvenueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #44
Envoyé le 08-11-2014 à 19:40
 

(29-10-2014 22:18)jhesite a écrit :  
(18-10-2014 21:40)jmcucu a écrit :  Merci Paul_e ..... En plus maintenant, avec les micro SIM dans les téléphones, ca va etre encore plus compliqué de faire fonctionner le tout !
C'est donc un système obsolète...

Mais bon, on n'achète pas une Porsche pour écouter belle maman se plaindre au téléphone mais plutot pour entendre le bruit du moteur Thumbup

Dans ma 993 TT, j'utilise toujours le téléphone d'origine
une jumelle ( abonnement à 0 € chez Free ) dans l'unité du coffre avant et hop
Quand je reçois ou émet un appel, la radio se coupe
Pourtant ce système à bientôt 20 ans et il remplit très bien sa fonction Wink

La classe internationale Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jmcucu Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 713
Inscription : Oct 2014
Lieu : 74 - Annemasse
Humeur : VdS 1,2,3 + RGA
Message : #45
Envoyé le 08-11-2014 à 23:44
 

(08-11-2014 06:15)TAZ40JAHRE a écrit :  Je vous souhaite le meilleur que vous recherchez un 40e anniversaire 911. Je suis propriétaire d'une de ces voitures - ma voiture est Nr. 0711. Vous avez peut-être trouvé mes annonces ici sur club911 où j'ai montré que je gère le registre de ces voitures et le site (www.facebook.com/40jahre911). Si vous souhaitez en savoir plus sur ces superbes voitures, vous devriez visiter le site Web. Bonne chance avec votre recherche !


PS - J'ai posté une photo récente de ma voiture

Bonjour TAZ,

Je suis allé voir sur Facebook pour voir les photos des 40eme anniversaire, car celle que je convoite n'a pas les sieges sport et je trouvais cela bizarre. Je pensais que les sieges sport étaient de série... En faite, sur celle que j'ai vu, elle a été livré avec l'option "sieges confort" ! Elle est donc conforme a l'origine !

Je désespère de vendre ma voiture actuelle pour m'engager avec la Porsche.... Si une Mercedes Classe C 220CDI de 2011 avec 40000Km vous interesse, contactez moi Wink

Merci a tous pour vos messages d'encouragement.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TAZ40JAHRE Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 42
Inscription : Aug 2013
Message : #46
Envoyé le 08-11-2014 à 23:54
 

Je dois utiliser mon ordinateur pour traduire pour moi, alors j'espère que mon message peut être compris. Les sièges sport sur le « 40 Jahre » étaient les sièges standards. Les sièges confort est venu avec une fonctionnalité de mémoire sur le côté conducteur de la voiture et ont une option qui coûte de l'argent supplémentaire. Voici un lien où vous pouvez lire la brochure de la salle d'exposition. J'espère que cela aide ! http://www.auto-pub.net/Porsche/Porsche_...e_cat1.jpg
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jmcucu Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 713
Inscription : Oct 2014
Lieu : 74 - Annemasse
Humeur : VdS 1,2,3 + RGA
Message : #47
Envoyé le 06-12-2014 à 22:15
 

Bonsoir a tous,

Cela fait presque 1 mois que je n'ai pas donné de nouvelles .... Elles sont TRES bonnes.

Mercedes vendue ...et Porsche dans le garage !!

Comme vous me l'avez conseillé, j'ai pris la 911 ..... 40eme anniversaire que j'avais vu a coté de chez moi (heeee non pas la 4S comme certain d'entre vous me l'avait conseillé).

Je vous ferai quelques photos de la bête tout bientot pour vous la présenter ainsi qu'un petit topo sur son pédigrée.

C'est Noel avant l'heure !!!! Bigsmile

Trop content Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bodu Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 725
Inscription : Sep 2012
Lieu : Dites 33...
Humeur : chocolatine...
Message : #48
Envoyé le 06-12-2014 à 22:17
un reve ... peut-etre ? un jour ?

Feloches !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TAZ40JAHRE Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 42
Inscription : Aug 2013
Message : #49
Envoyé le 07-12-2014 à 11:20
 

(06-12-2014 22:15)jmcucu a écrit :  Bonsoir a tous,

Cela fait presque 1 mois que je n'ai pas donné de nouvelles .... Elles sont TRES bonnes.

Mercedes vendue ...et Porsche dans le garage !!

Comme vous me l'avez conseillé, j'ai pris la 911 ..... 40eme anniversaire que j'avais vu a coté de chez moi (heeee non pas la 4S comme certain d'entre vous me l'avait conseillé).

Je vous ferai quelques photos de la bête tout bientot pour vous la présenter ainsi qu'un petit topo sur son pédigrée.

C'est Noel avant l'heure !!!! Bigsmile

Trop content Thumbup

Félicitations! Vous serez très heureux! Je ai hâte de vos photos et la description de votre voiture. Avez-vous acheté la voiture du 40e anniversaire Nr. 0190?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jmcucu Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 713
Inscription : Oct 2014
Lieu : 74 - Annemasse
Humeur : VdS 1,2,3 + RGA
Message : #50
Envoyé le 08-12-2014 à 13:05
 

Oui, c'est la Nr. 190. Voici les premières photos :

İmage

İmage

İmage

La voiture vient d'Italie, mise en circulation en avril 2004. Elle a aujourd'hui 85 400 Km.
(Ce message a été modifié le : 16-04-2019 21:37 par jmcucu.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.