Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvel arrivant du 44
Auteur Message
kaiser
Non-enregistré


 
Message : #11
Envoyé le 10-09-2014 à 13:37
 

Bienvenu Richard Smile

Des photos de tes bolides?
Citer ce message dans une réponse
Ric85 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 919
Inscription : Nov 2013
Lieu : Vendée
Message : #12
Envoyé le 10-09-2014 à 13:57
 

Encore un Richer sur l'Ouest Bigsmile
Bienvenue à toi
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
d993 Hors ligne
GO Grand Ouest n°3281
*****


Messages : 3 538
Inscription : Jun 2011
Lieu : 44
Humeur : J'ai glissé chef !
Message : #13
Envoyé le 10-09-2014 à 14:03
 

Salut l'estuaire Bigsmile , bienvenueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remus Hors ligne
Membre
**


Messages : 236
Inscription : Aug 2012
Lieu : Nantes
Message : #14
Envoyé le 10-09-2014 à 20:58
 

Bienvenue a toi aussi voisin, je suis de nantes et les week end sur la cote, a un de ses quatre dans le coin. Le 44 en force Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
riko_o Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Sep 2014
Lieu : Saint-Nazaire
Message : #15
Envoyé le 11-09-2014 à 09:27
Wink  

@ Kaiser :

Voici quelques photos :

Ma première 911 Turbo pour fêter mes 25 ans :

İmage

İmage

Ma seconde 911 Turbo préparée (que je regrette encore d'avoir vendu...) :

İmage

İmage

Ensuite, je me suis orienté vers une Lotus Elise S1 111S :

İmage

İmage

Et la dernière en date, une Caterham HPC préparée :

İmage

Pour cette dernière, elle a été achetée complète, juste que le monsieur est pointilleux, alors il a préféré la refaire depuis le début...

De toutes celles que j'ai eu, j'en retiens 2 :

- Porsche 911 Turbo préparée par la puissance du Turbo, son look unique (on aime ou pas), sa sonorité (toute la ligne était en inox).

- Lotus Elise S1 111S par sa simplicité, ses performances et ses sensations. Pas besoin d'aller vite pour prendre du plaisir.

Les avis sont toujours subjectifs, donc cela n'engage que moi.

Mais vivement la prochaine 911 ! Cela me rappellera ma jeunesse ! ;-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ewen
Non-enregistré


 
Message : #16
Envoyé le 11-09-2014 à 09:54
 

Bonjour et bienvenu,

Guillaume est un peu traumatisé également par les nouveaux horaires scolaires, il pense que les mensuelles Porsche font partie des NAP (nouvelles activité péri-scolaire pour ceux qui ne sont pas dans le bain) BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Nous avons vu le même auto que ta jaune à la sortie ANJOU cette année ShockedShockedShocked, vas voir dans les comptes rendus de sortie, il me semble qu'elle y est en photo mais à mon avis c'est ton ancienne Wink
Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #17
Envoyé le 11-09-2014 à 09:58
 

C'est la tablette qui a corrigé le dimanche en mercredi BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Tu as eu de belles voitures Tongue
(Ce message a été modifié le : 11-09-2014 10:01 par cameleon44.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 240
Inscription : Aug 2006
Message : #18
Envoyé le 11-09-2014 à 10:03
 

Bienvenue.Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
riko_o Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Sep 2014
Lieu : Saint-Nazaire
Message : #19
Envoyé le 11-09-2014 à 21:52
 

(11-09-2014 09:54)Ewen a écrit :  Guillaume est un peu traumatisé également par les nouveaux horaires scolaires, il pense que les mensuelles Porsche font partie des NAP (nouvelles activité péri-scolaire pour ceux qui ne sont pas dans le bain) BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Je ne prendrais pas parti ne vous connaissant pas assez mais vous en avez à peu près tous contre Guillaume ! :-) Comme c'est fait là, il a dû faire d'autres gaffes...

(11-09-2014 09:54)Ewen a écrit :  Nous avons vu le même auto que ta jaune à la sortie ANJOU cette année ShockedShockedShocked, vas voir dans les comptes rendus de sortie, il me semble qu'elle y est en photo mais à mon avis c'est ton ancienne Wink

Je viens de parcourir les 81 pages du compte rendu et elle apparaît en arrière plan sur quelques photos en page 65. Elle ressemble fortement à mon ancienne. Le proprio est-il identifié sur le forum ? J'aimerais prendre contact avec lui (et sait-on jamais, dès fois qu'il voudrait s'en séparer BigsmileBigsmileBigsmile). Je l'ai vendu à un Saumurois lorsque j'habitais encore la région de Tours. Rolala, les bons souvenirs remontent...
(Ce message a été modifié le : 11-09-2014 21:53 par riko_o.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DARKHAN Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 351
Inscription : Jan 2006
Lieu : Blois
Humeur : Alone !
Message : #20
Envoyé le 11-09-2014 à 22:23
 

Exact, c'est là bas qu'on l'a vue, devant le château de Saumur Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.