Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvel arrivant du 44
Auteur Message
riko_o Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Sep 2014
Lieu : Saint-Nazaire
Message : #1
Envoyé le 09-09-2014 à 18:17
Nouvel arrivant du 44

Bonjour à tous,

Commençons par mon identité :
Je m'appelle Richard et je viens de souffler mes 30 bougies ! Originaire de la région de Tours, j'ai vécu dans plusieurs villes de l'Ouest de la France pour atterrir à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique. Cette année fut marquée par un heureux événement, notre bébé qui à vu le jour il y a (déjà) 7 mois.

Poursuivons avec mon CV rubrique Loisirs :
Attaché à deux passions, l'une est le jet-ski que je pratique occasionnellement en fonction de la météo et des marées. L'autre étant l'automobile. Il y a quelques années, j'ai eu l'honneur d'être propriétaire d'une 911 Turbo (930) d'origine, puis d'une autre 911 Turbo (930) préparée délivrant près de 400 CV. Pour différentes raisons, je m'en suis séparé pour faire l'acquisition d'une Lotus Elise S1 111S, suivi d'une Caterham HPC préparée que je rénove actuellement.

Pourquoi m'inscrire sur club911.net ?
La 911 me manque : Sa sonorité, son look, son odeur, son confort et... c'est une 2+2 places! A moyen terme, je devrais mettre en vente ma Caterham et espère rebondir sur une 911, SC ou 3,2L à confirmer. Sauf si une affaire unique se présente avant ;-). En attendant, je vais prendre plaisir à lire vos conseils et vos recommandations à travers le forum en espérant faire le bon choix le jour J.

Excellente continuation à tous et au plaisir de faire votre connaissance.
(Ce message a été modifié le : 10-09-2014 10:34 par riko_o.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boxster986-34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 416
Inscription : Dec 2011
Lieu : Béziers-34
Humeur : On the road
Message : #2
Envoyé le 09-09-2014 à 18:34
 

Bienvenue Thumbup
Joli parcours Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #3
Envoyé le 10-09-2014 à 08:11
 

Salut et bienvenue dans le coin, n’hésite pas a consulter le post de la mensuelle de Carquefou qui a lieu tous les 3èmes mercredi.Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
renaud44240 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 057
Inscription : Jan 2011
Humeur : Highway to hell
Message : #4
Envoyé le 10-09-2014 à 08:54
 

Bienvenue

Avant d arriver a nantes on était sur st Nazaire Thumbup

Par contre n écoute pas guillaume ( cameleon44 ) il est un peu perturbé par des vidéo qui circulent sur le post de la route des seins Bigsmile

Les mensuelles c est le 3 eme dimanche a carquefou Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jocker44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 516
Inscription : Oct 2008
Message : #5
Envoyé le 10-09-2014 à 09:16
 

Bienvenue à toi,

Joli parcours. ThumbupThumbup
Je suis également originaire de St Naz et j'y retourne de temps à autre donc on se verra peut être un jour, va savoir... Smile En tout cas, ce sera avec plaisir.

Bravo pour ton petit shtroumph de 7 mois.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carmz44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 130
Inscription : Mar 2008
Message : #6
Envoyé le 10-09-2014 à 09:23
 

Bienvenue !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
riko_o Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Sep 2014
Lieu : Saint-Nazaire
Message : #7
Envoyé le 10-09-2014 à 10:46
 

Merci pour vos messages.

Je vois que les Porschistes du 44 se manifestent ! Profitez de ces derniers beaux jours car le temps froid et pluvieux arrive :-)

Pour les rassemblements mensuels, j'ai connaissance que le 4ème Dimanche du mois a lieu à Saint-Nazaire, devant la base sous-marine. L'appartement que je louais donnais juste au-dessus. Impossible de le rater !

J'ai pris note pour Carquefou tous les 3èmes dimanche du mois. Je passerai y faire un tour... J'ai aussi entendu parlé du rassemblement aux MIN de Nantes avec un vaste panel d'auto ! Je vois qu'il y a encore de nombreux événements à découvrir et beaucoup de passionnés de belles autos.

@ Jocker44: Le shtroumph est en fait... une shtroumphette (tant mieux, il y a moins de chance qu'elle prenne le virus;-)).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DARKHAN Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 351
Inscription : Jan 2006
Lieu : Blois
Humeur : Alone !
Message : #8
Envoyé le 10-09-2014 à 10:48
 

(10-09-2014 08:11)cameleon44 a écrit :  Salut et bienvenue dans le coin, n’hésite pas a consulter le post de la mensuelle de Carquefou qui a lieu tous les 3èmes mercredi.Smile

fille de joie Guillaume mais arrête l'alcool sans déconner ShockedBigsmileBigsmile

Et bienvenue au petit nouveau Thumbup
(Ce message a été modifié le : 10-09-2014 10:48 par DARKHAN.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DH44 Hors ligne
Membre Cotisant n°910
****


Messages : 2 497
Inscription : May 2006
Message : #9
Envoyé le 10-09-2014 à 10:57
 

bienvenue à toi Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fanch Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 369
Inscription : Feb 2005
Message : #10
Envoyé le 10-09-2014 à 10:57
 

Bienvenue.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.