Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie circuit Le Bugatti 14 Juillet 2014, le retour, les photos
Auteur Message
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #671
Envoyé le 05-08-2014 à 12:23
 

(05-08-2014 09:01)GGduFoix a écrit :  Pour LMP1,

Dis, t'en as pas des images de ma C4S bleu Riviera ?BigsmileBigsmileBigsmile
On l'aperçoit sur d'autres photos de collègue...Wink

Merci d'avanceTongue

Oui je sais, le 14 juillet est déjà loin ; mais j'étais en vacances, moi et çà, çà se respecte. Cool

GGduFoix

Et hop la voilà ! Wink

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GGduFoix Hors ligne
Membre
**


Messages : 119
Inscription : Apr 2013
Humeur : 911iste
Message : #672
Envoyé le 05-08-2014 à 15:47
 

Trop fort LMP1 ... TongueTongueTongue
Dis, tu passes quand LMP2 ?

Merci Smile

(05-08-2014 10:27)trucker a écrit :  
(05-08-2014 09:01)GGduFoix a écrit :  Pour LMP1,

Dis, t'en as pas des images de ma C4S bleu Riviera ?BigsmileBigsmileBigsmile
On l'aperçoit sur d'autres photos de collègue...Wink

Merci d'avanceTongue

Oui je sais, le 14 juillet est déjà loin ; mais j'étais en vacances, moi et çà, çà se respecte. Cool

GGduFoix

On a surtout ta tête sur une vidéo ainsi que ton style de conduite BigsmileBigsmileBigsmile

Sur quelle vidéo ???
(Ce message a été modifié le : 05-08-2014 16:40 par GGduFoix.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hulk964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 290
Inscription : May 2006
Message : #673
Envoyé le 05-08-2014 à 16:57
 

La vidéo du justicier masqué......a Ben non il est pas masqué !!!
Le zorro des circuits .....ou z--o comme on veut Bigsmile

Pourra t on utiliser tes services quand les sorties seront multimarques au cas ou il y ait du grabuge ??
(Ce message a été modifié le : 05-08-2014 16:59 par hulk964C4.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 845
Inscription : Apr 2009
Message : #674
Envoyé le 05-08-2014 à 18:10
 

(05-08-2014 15:47)GGduFoix a écrit :  Trop fort LMP1 ... TongueTongueTongue
Dis, tu passes quand LMP2 ?

Merci Smile

(05-08-2014 10:27)trucker a écrit :  
(05-08-2014 09:01)GGduFoix a écrit :  Pour LMP1,

Dis, t'en as pas des images de ma C4S bleu Riviera ?BigsmileBigsmileBigsmile
On l'aperçoit sur d'autres photos de collègue...Wink

Merci d'avanceTongue

Oui je sais, le 14 juillet est déjà loin ; mais j'étais en vacances, moi et çà, çà se respecte. Cool

GGduFoix

On a surtout ta tête sur une vidéo ainsi que ton style de conduite BigsmileBigsmileBigsmile

Sur quelle vidéo ???


On voulait tous mettre un pseudo sur ce pseudo pilote, maintenant c'est fait.

Thumbdown

Le Staf fera le reste, espérons le Mad
(Ce message a été modifié le : 05-08-2014 18:12 par emmanuel34.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg En ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 518
Inscription : Feb 2012
Message : #675
Envoyé le 05-08-2014 à 18:22
 

(16-07-2014 08:36)juju a écrit :  
(15-07-2014 09:58)pchatill a écrit :  Belle journée, super organisation comme d'habitude..ThumbupThumbup

Par contre calme au jeune pilote d'une AGRESSION DEBORDANTE ..en belle carrera 4S blue riviera (vers 18'30).

Arrêt au retour au mileiu du stand ..Accusation de non respect.. failli le foutre dans le décor...Tellement surpris même pas imaginé qu'il y avait eu pb ?? et m'accusant même que dans son tour de refroidissement j'aurai manqué de lui rentrer dedans..Je l'invite à regarder la vidéo (passage vers9"30).

Viisiiblement n'aime pas êre dépassé, par contre n'hésite pas à dépasser en faisant les intérieurs en bout de ligne droite à moi et la gt3 blanche...

Surprenant une telle réaction... 1èer fois en 8 ans de circuit.



Pchatill 993 carrera Bugatti 14 juillet 2014 par pchatill

Du grand n'importe quoi, et bravo pour ton flegme Shocked....
Car je pense pas que j'aurais réagi comme toi Bigsmile

La vidéo ben c'est là.
Regarde comme tu es filmogénique BigsmileBigsmile
Si tu veux voir un peu plus de commentaire repars à la page 16 ou 17 et suivantes.... c'est intéressant je crois surtout si tu comptes revenir sur un circuit avec nous.
(Ce message a été modifié le : 05-08-2014 18:25 par Geg.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GGduFoix Hors ligne
Membre
**


Messages : 119
Inscription : Apr 2013
Humeur : 911iste
Message : #676
Envoyé le 05-08-2014 à 19:47
 

(05-08-2014 18:22)Geg a écrit :  
(16-07-2014 08:36)juju a écrit :  
(15-07-2014 09:58)pchatill a écrit :  Belle journée, super organisation comme d'habitude..ThumbupThumbup

Par contre calme au jeune pilote d'une AGRESSION DEBORDANTE ..en belle carrera 4S blue riviera (vers 18'30).

Arrêt au retour au mileiu du stand ..Accusation de non respect.. failli le foutre dans le décor...Tellement surpris même pas imaginé qu'il y avait eu pb ?? et m'accusant même que dans son tour de refroidissement j'aurai manqué de lui rentrer dedans..Je l'invite à regarder la vidéo (passage vers9"30).

Viisiiblement n'aime pas êre dépassé, par contre n'hésite pas à dépasser en faisant les intérieurs en bout de ligne droite à moi et la gt3 blanche...

Surprenant une telle réaction... 1èer fois en 8 ans de circuit.



Pchatill 993 carrera Bugatti 14 juillet 2014 par pchatill

Du grand n'importe quoi, et bravo pour ton flegme Shocked....
Car je pense pas que j'aurais réagi comme toi Bigsmile

La vidéo ben c'est là.
Regarde comme tu es filmogénique BigsmileBigsmile
Si tu veux voir un peu plus de commentaire repars à la page 16 ou 17 et suivantes.... c'est intéressant je crois surtout si tu comptes revenir sur un circuit avec nous.

Bonjour Pchatill,

Désolé pour ce message que tu envoies sur le forum et qui a fait réagir certains d'entre nous... mais c'est moi qui suis jugé par tous, alors que je n'étais pas au volant... !
C'est à mon fils que tu as eu affaire...

Nerveux certainement, mais déjà calmé par notre petit groupe de Porschistes manceaux, présents ce jour là, avant qu'il ne t'aborde, comme le film le montre si bien.

Il a eu peur d'abimer l'auto... C'est normal.
Il pratique le circuit depuis plus de 10 ans et a été formé en école de pilotage, sur monoplace ; cela n'explique pas tout, mais il a de la pratique...
Quant à moi, j'ai plus de 40 ans de circuit, dont les premières années en compétition. J'ai toujours essayé de lui inculquer les principes de sécurité sur circuit, notamment pour les sorties "gentleman-drivers".
Il n'a peut être pas été à bonne école...?

L'analyse du film montre que tu le coinces derrière une voiture plus lente que lui, en entrée de virage, et reprends la corde avant la ligne droite, dépassant ainsi les deux autos, dont une plus rapide que toi...
C'est commun et de bonne guerre en course, peut-être pas dans ce genre de manifestation ?
Même pas grave... mais il a eu peur. C'est tout...
(Son comportement n'a d'ailleurs pas été plus fameux ensuite.)

Il me semble qu'il manque une deuxième partie à ton histoire, car vous vous êtes revus dans la soirée, pour vous expliquer calmement. J'ai même entendu que le ton était très amical ; non ?
Mon fils en garde un bon souvenir...
Pourquoi ne pas le citer dans ton post ?

Alors pourquoi ce post ?
Cela nuit à celui qui n'a pas suivi le forum depuis le 14 juillet dont le feu d'artifice me désole... Les absents ont toujours tort.
Suite à cela, certains ne souhaitent déjà plus nous revoir...

Je ne sais pas si j'en ai encore envie, vue l'ambiance post-circuit, et les réactions mal documentées.
Merci Juju et Geg pour vos commentaires !
C'est comme cela que j'ai eu connaissance de ce post.
Mais c'est aussi ce qui me pèse aujourd'hui.

J'ai eu de nombreuses sportives et appartenu à plusieurs clubs ; mais je n'avais jamais été agressé. C'est nouveau et bien dommage.
J'espère que le club n'est pas que çà...

Moralité, il n'est pas bon de tout envoyer sur un forum...
Fin de la polémique

Pchatill, tu peux me mailer si tu le souhaites ; je ne suis pas rancunier. Je ne reviendrai pas sur ce sujet au niveau du club.
GGduFoix
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #677
Envoyé le 05-08-2014 à 21:21
 

Oh bah moi qui croyait faire plaisir en mettant des photos Sad

Bigsmile

J'y suis pour rien promis, je ne faisais que des photos de tout le monde !!!!
Pas taper !!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pchatill Hors ligne
Membre Cotisant n°1332
****


Messages : 1 068
Inscription : Jun 2007
Message : #678
Envoyé le 05-08-2014 à 21:57
 

Pchatill, tu peux me mailer si tu le souhaites ; je ne suis pas rancunier. Je ne reviendrai pas sur ce sujet au niveau du club.
GGduFoix
[/quote]

Bonsoir,

Pour moi c'est un sujet oublié comme je l'avais déjà indiqué.

Ma réaction a plus été liée à son agression au retour au stand et au fait qu'en revisionnant la vidéo au retour le soir, les reproches évoqués étaient plus que douteux (dans le tour de refroidissement s'il ne s'était pas écarté je lui rentrais dedans..?? ce n'était pas dutout le cas) et quand tu dis que je l'ai coinçé je n'en ai pas eu le sentiment.

Par contre, faire l'intérieur en bout de ligne droite au freinage c'est dangereux lorsqu'il me double idem pour la GT3 blanche car là on est à pleine vitesse.

En ce qui me concerne pas de souci WinkCool

Je ne reviendrai biensûr pas sur le sujet et ne souhaite pas qu'il y ait d'autres post ou commentaires..C'est du passé..
(Ce message a été modifié le : 05-08-2014 22:05 par pchatill.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 En ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 723
Inscription : Mar 2005
Message : #679
Envoyé le 05-08-2014 à 23:59
 

Le goudron et les plumes ExclamationExclamationExclamationBigsmile

Nan, je rigole, et comme en plus je suis papa avec des grands qui ont le permis je comprends tellement la réponse que j'ai lue un peu plus haut, c'est une jolie réponse qui met, à mon sens tout du moins, fin à toute polémique ThumbupWink.
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Canter
Non-enregistré


 
Message : #680
Envoyé le 06-08-2014 à 06:40
Thumbs Down  

Cette petite histoire qui met mal à l'aise fait que souvent une des deux personnes ne revient pas aux sorties circuits Thumbdown
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.