Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie circuit Le Bugatti 14 Juillet 2014, le retour, les photos
Auteur Message
lalex Hors ligne
Membre Cotisant n°476
****


Messages : 16 661
Inscription : Feb 2004
Lieu : chartres
Message : #391
Envoyé le 15-07-2014 à 23:38
 

(15-07-2014 09:58)pchatill a écrit :  Belle journée, super organisation comme d'habitude..ThumbupThumbup

Par contre calme au jeune pilote d'une AGRESSION DEBORDANTE ..en belle carrera 4S blue riviera (vers 18'30).

Arrêt au retour au mileiu du stand ..Accusation de non respect.. failli le foutre dans le décor...Tellement surpris même pas imaginé qu'il y avait eu pb ?? et m'accusant même que dans son tour de refroidissement j'aurai manqué de lui rentrer dedans..Je l'invite à regarder la vidéo (passage vers9"30).

Viisiiblement n'aime pas êre dépassé, par contre n'hésite pas à dépasser en faisant les intérieurs en bout de ligne droite à moi et la gt3 blanche...

Surprenant une telle réaction... 1èer fois en 8 ans de circuit.



Pchatill 993 carrera Bugatti 14 juillet 2014 par pchatill

Sauf erreur, tu n'as pas été le seule à te prendre le tête avec lui. Je l'ai entendu gueuler après d'autres personnes, il était hyper nerveux et lorsqu'ils lui ont fait remarquer qu'il y avait des façons de dire les choses il leurs a rétorqué que là il était hyper calme.......ShockedBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pchatill Hors ligne
Membre Cotisant n°1332
****


Messages : 1 068
Inscription : Jun 2007
Message : #392
Envoyé le 15-07-2014 à 23:52
 

Pas grave, c'est oublié..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 704
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #393
Envoyé le 15-07-2014 à 23:53
 

Les moins calmes n'étaient pas là : c'est mieux Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
igirl Hors ligne
Membre Honoraire n°3995


Messages : 12
Inscription : Jul 2014
Message : #394
Envoyé le 16-07-2014 à 00:10
 

(15-07-2014 23:52)pchatill a écrit :  Pas grave, c'est oublié..

Je viens de regarder la vidéo...
Chapeau pour ta réaction ! Smile
Un mec se pointerait ainsi (avec quoi dans la main ?) devant mon auto, je serai descendu un peu énervé !! Tongue
Et quand je vois ses trajectoires...
Bref, je crois qu'il a eu très très peur et qu'il avait besoin de trouver des coupables. Smile
Faut juste lui dire qu'il y avait des moniteurs à dispo. Wink
(Ce message a été modifié le : 16-07-2014 00:11 par igirl.)
991 GT3 vs 458 Speciale : pourquoi devoir choisir... :)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
renald Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 647
Inscription : Oct 2013
Message : #395
Envoyé le 16-07-2014 à 00:12
 

Très bonne journée, bien organisé, un resto un peu dure à trouver mais service parfait et repas tres bon (bien meilleur qu a dijon).
Un grand merci au staff (merci sebastien pour le geste super correct et tres sympa).

Comme a magny court et dijon pour moi cette année c 'était une première au bugatti, la piste est plus simple que dijon à memorisé, assez sécurisante , mais difficile aussi à exploité je suis encore loin du compte dans le droit en fin de ligne droite et apres le ciel d apres la dunlop. il me faudra beaucoup d autre tours pour etre à la limite à ces endroits.

Perso je n ai pas vu de comportement dangereux, on voit les plus rapide arrivé de loin et souvent ces tres rapide sont aussi les plus intelligents qui savent doubler la ou il n y a pas de risques. Apres 20-25T je passe en mode attaque et les temps commence à descendre, je gene de moins en moins et me prend au jeu en arsouillant gentiment avec les copines ( en restant tres prudent bien sur).
Vivement la prochaine !

Merci à rolland pour le pret de la TTS, ouaf de la balles ces freins racing, decidement je veux les memes.

Merci au courageux qui sont monté avec moi en SDS.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gulf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 074
Inscription : Jul 2005
Message : #396
Envoyé le 16-07-2014 à 06:06
 

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 005
Inscription : Nov 2006
Message : #397
Envoyé le 16-07-2014 à 08:36
 

(15-07-2014 09:58)pchatill a écrit :  Belle journée, super organisation comme d'habitude..ThumbupThumbup

Par contre calme au jeune pilote d'une AGRESSION DEBORDANTE ..en belle carrera 4S blue riviera (vers 18'30).

Arrêt au retour au mileiu du stand ..Accusation de non respect.. failli le foutre dans le décor...Tellement surpris même pas imaginé qu'il y avait eu pb ?? et m'accusant même que dans son tour de refroidissement j'aurai manqué de lui rentrer dedans..Je l'invite à regarder la vidéo (passage vers9"30).

Viisiiblement n'aime pas êre dépassé, par contre n'hésite pas à dépasser en faisant les intérieurs en bout de ligne droite à moi et la gt3 blanche...

Surprenant une telle réaction... 1èer fois en 8 ans de circuit.



Pchatill 993 carrera Bugatti 14 juillet 2014 par pchatill

Du grand n'importe quoi, et bravo pour ton flegme Shocked....
Car je pense pas que j'aurais réagi comme toi Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BertoSpid Hors ligne
Membre Cotisant n°1284
****


Messages : 2 525
Inscription : Jan 2008
Lieu : Vendée
Humeur : Légèrement pistarde
Message : #398
Envoyé le 16-07-2014 à 08:37
 

(15-07-2014 20:22)JmKa a écrit :  Quelques autres en N&B

İmage

Merci pour cette rare et bien belle image, pleine de charme et de douceur Wink

Thumbup
1 noire pistarde bruyante et 1 grise aérée acérée : de bons moments ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 332
Inscription : Apr 2004
Message : #399
Envoyé le 16-07-2014 à 08:40
 

(15-07-2014 23:38)lalex a écrit :  
(15-07-2014 09:58)pchatill a écrit :  Belle journée, super organisation comme d'habitude..ThumbupThumbup

Par contre calme au jeune pilote d'une AGRESSION DEBORDANTE ..en belle carrera 4S blue riviera (vers 18'30).

Arrêt au retour au mileiu du stand ..Accusation de non respect.. failli le foutre dans le décor...Tellement surpris même pas imaginé qu'il y avait eu pb ?? et m'accusant même que dans son tour de refroidissement j'aurai manqué de lui rentrer dedans..Je l'invite à regarder la vidéo (passage vers9"30).

Viisiiblement n'aime pas êre dépassé, par contre n'hésite pas à dépasser en faisant les intérieurs en bout de ligne droite à moi et la gt3 blanche...

Surprenant une telle réaction... 1èer fois en 8 ans de circuit.



Pchatill 993 carrera Bugatti 14 juillet 2014 par pchatill

Sauf erreur, tu n'as pas été le seule à te prendre le tête avec lui. Je l'ai entendu gueuler après d'autres personnes, il était hyper nerveux et lorsqu'ils lui ont fait remarquer qu'il y avait des façons de dire les choses il leurs a rétorqué que là il était hyper calme.......ShockedBigsmileBigsmile


excellent le passage video avec le mickey qui se prend pour un pilote !!!!

Par contre je trouve que toi tu manques de c ouiilles , franchement tu sortais de la caisse et tu lui en collais une sans un mot , là cela aurait été beau BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 135
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #400
Envoyé le 16-07-2014 à 08:44
 

C'est pas bien méchant
Ca arrive assez souvent sous le coup de l’excitation, puis ça passe
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.