Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Fonction 'Citer' dans les messages - Proposition de changement
Auteur Message
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #11
Envoyé le 22-05-2013 à 08:14
 

le futur forum semble pouvoir limiter le nombre de citations imbriquées... je regarderai

Mais cette proposition de modif ne réglerait rien, comment empêcher de toutes façons qqun de taper du texte entre les 2 balises [ quote ] pour citer qqchose?

Citation : je cite ce que je veux... pas besoin de cliquer sur un bouton

je pense que c'est plus aux rédacteurs de posts de se poser la question de la lisibilité Wink



[Édite le 22-5-2013 par whinpo]
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #12
Envoyé le 22-05-2013 à 08:17
 

Citation :Message original : whinpo
le futur forum semble pouvoir limiter le nombre de citations imbriquées... je regarderai

Mais cette proposition de modif ne réglerait rien, comment empêcher de toutes façons qqun de taper du texte entre les 2 balises [ quote ] pour citer qqchose?

Citation : je cite ce que je veux... pas besoin de cliquer sur un bouton

je pense que c'est plus aux rédacteurs de posts de se poser la question de la lisibilité Wink

Clair qu'il y a d'abord une question d'éducation des utilisateurs.
Mais le coup de taper soi-même ses balises on doit pas être nombreux à le gérer. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #13
Envoyé le 22-05-2013 à 08:22
 

Citation :Message original : Paul_e

Clair qu'il y a d'abord une question d'éducation des utilisateurs.
Mais le coup de taper soi-même ses balises on doit pas être nombreux à le gérer. Bigsmile

Citation :Message original : Paul_e

Vive la Belgique libre, les frites et les Mini Bigsmile

Moi je sais faire BigsmileWink



[Édite le 22-5-2013 par Sedoï]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #14
Envoyé le 22-05-2013 à 08:27
 

je confirme sur le prochain forum, on pourra bien mettre une limitation Wink

Citation : Maximum Nested Quote Tags
The maximum depth level for quote tags. When quote-replying to a post, all nested quotes which exceed this threshold are automatically removed. Note that this value is only enforced when quote-replying - it is still possible to manually enter quotes to exceed this limit, and this setting will not affect posts already submitted. Set to 0 to disable.

on voit bien qu'il a supprimé la référence au post 1 Wink
mais comme indiqué plus haut, si on met les balises à la main cela ne fonctionnera pas Smile
İmage

[Édite le 22-5-2013 par whinpo]
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #15
Envoyé le 22-05-2013 à 08:29
 

Citation :Message original : Sedoï
Moi je sais faire BigsmileWink

Shocked Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.