Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Retour Vercors 2012 la 11ième : the place to be
Auteur Message
jedai Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 277
Inscription : Dec 2002
Humeur : Alpestre!
Message : #351
Envoyé le 29-06-2012 à 07:44
 

Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : jedai
il est taquin le Bambi Wink mais il y avait bien au moins deux ES au programme : col de Perty et col St Jean....Il manquait juste le chronoSmile

au monte, l'es est dans l'autre sens Wink
.

Oui, mais ça, c'était pour mettre un peu de sel, n'est ce pas Sylvain ? Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 687
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #352
Envoyé le 29-06-2012 à 07:46
 

Et sinon au scratch, ça a donné quoi ? Qui a le groupe, qui a la classe ?...
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #353
Envoyé le 29-06-2012 à 07:53
 

Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : Beef
Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : Beef
L'analyse de mon vévé est excellente .... J'avais besoin de rouler un poil le dimanche car le samedi était un poil bucolique ... Mais sympathique Wink et trop

Et rouler comme le dimanche matin ne peut se faire en grand groupe et nécessite une certaine habitude (sans prétention) et bien sûr "hors club"

Pour l'an prochain, on va organiser un tracé en pétales et prendre en compte les commentaires.

Par contre, une grosse remarque : en partant chercher Thierry en panne à Die (et me refaire un rousset TongueTongueTongue:thumbupSmile j'ai croisé le groupe qui roulait bien (je pense entre 90 et 120) et vu d'en face il faut avouer que cela peut faire peur et est impressionnant. Donc je pense qu'un lambda peut s'affoler surtout si en face ça déboule à plus de 120 .... Donc pour ne pas terroriser les foules faut pas dépasser 100 je pense ...

Je note aussi que le trajet ne doit pas être trop complexe car difficile à suivre, donc ce sera simplifié avec 70 à 80 bornes par demi journée et une option pour certains qui veulent de + rouler le soir.

Sinon, en effet le samedi a été complexe suite à une "erreur d'aiguillage" le samedi apm et à la remise sur les rails par les hommes en bleu.Bigsmile

Le tracé était probablement trop dur pour une sortie club, avec des spéciales complexes et longues ... Nous ferons plus simple et facile pour que tout le monde y trouve son compte ....

Et comme l'a dit Thierry, qu'on soit parti 1heure avant n'a pas changé grand chose car en général il y a des écarts en chemin Bigsmile

Et pour Rickman, la GT3 4l tirait un poil court pour suivre la 3,2l dimanche, sinon bien sûr on t'aurait emmené !!!!!!Bigsmile


j'ai la vidéo où l'on se croisent. Tu n'avais aucune chance face à moi dans le Rousset ... et puis moi, je reste sur la route... d'ailleurs mon grand en Ardèche en 2010, avec mes 415 CV j'ai déjà devant et toi en tête à queue derrière ! WARRRRF....
BigsmileBigsmileBigsmileWink

230 cv / 415 cv .... Ya pas à dire t'étais devant ... quant à imaginer que tu puisses être devant dans le rousset, même avec 1000 cv ce n'est pas possible ..... Et pour le Vercors, tu nous as bcp manqué le dimanche matin, au moins PAscal aurait eu un gars pour lui montrer l'envoi de gros ... On a regretté, tu peux pas savoir ....


Qui te parle de Gaban ? Tu as besoin d'une caution ? Justement tu devrais relativiser parce que tu en es loin et puis franchement confondre sortie club avec spéciale de rallye, il faut quand même être un peu bas de plafond ... Surtout qu'à chaque fois tu finis dehors..donc même si la RS 4.0 a l'air de t'exciter que ce soit avant ou après la sortie, tu m'oublies et ce sera encore mieux ainsi.

Citation :Message original : Beef
Je crois que tu te trompes, je ne suis jamais sorti de la route. Tu dois me prendre pour un autre Question

Ou alors tu m'expliques quand je suis sorti ou quand j'ai fait un taq. Ni en ardeche, ni au vercors.

Y'en a une des deux qu'est une tafiole... BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 504
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #354
Envoyé le 29-06-2012 à 08:02
 

C,est pas Ceux qu'ont les plus grandes ,qui entendent le mieux !

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #355
Envoyé le 29-06-2012 à 08:06
 

Citation :Message original : DS
C,est pas Ceux qu'ont les plus grandes ,qui entendent le mieux !

BigsmileBigsmileBigsmile

en principe, on dit et celà m'arrange, mon fumier CoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 687
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #356
Envoyé le 29-06-2012 à 08:12
 

Et sinon, qui a pissé le plus loin ? Vous avez fait un bilan sanguin...quels sont les taux de testo ?
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 009
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #357
Envoyé le 29-06-2012 à 08:12
 

Citation :Message original : 997tth


En revanche, Sylvain, tu avais fait 1/2 taq en faisant le con dans une épingle à droite. Ton SDS était mort de rire ... et c'est moi qui était derrière. Mais c'était un taq à l'arrêt en remettant la sauce en sortie d'épingle.


Un rien m'amuse ..... BigsmileBigsmileBigsmile

... et si je me souviens bien, il y avait des gravillons !!!... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #358
Envoyé le 29-06-2012 à 08:19
 

Et si on s arrêtait là ? Y a pas mort d hommes non plus , y a juste 4 fennecs qui se sont fait un plaisir personnel ShockedBigsmile en catimini !

Maintenant avec le temps et l énervement passé...... C est des empaquetés et pis c est tout , et pis on va tourner cette page Wink

Maintenant c est vrai que gérer un groupe de 27-30 voitures c est lourd , en plus à cette période de l année ( et surtout en WE) les routes sont remplies de cyclistes et d autres autos, et notre rythme "bucolique" et le fait d être doublé à ce rythme, et bien je ne suis pas sûr que l on ai effectivement donné une bonne image Sad fait ch.er parce que j aime bien moi le rythme "bucolique" à la Beef TongueBigsmile

Allez la bise à tous















Enfin presque Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 687
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #359
Envoyé le 29-06-2012 à 08:22
 

Bises mon lapin traînard Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #360
Envoyé le 29-06-2012 à 08:34
 

Citation :Message original : yastefris
mon lapin traînard Bigsmile

ShockedShocked traînard ? Kulé, va ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.