Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Retour Vercors 2012 la 11ième : the place to be
Auteur Message
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #1
Envoyé le 24-06-2012 à 20:00
Mad Retour Vercors 2012 la 11ième : the place to be

Shocked

Chui mort, mais c'était bon ! De la belle route, du paysage à tomber, du soleil, de la piscine, de la bonne humeur, de la raviolle, des newbies : Mickette qui a été se coucher très bien accompagnée et qui a une révélation pour le GenepiBigsmile, Isofix-ris Bigsmile le tatoué de naissance qui reviendra à coup sûrTongue, le Rpaddicted qui a trouvé son maître : Beef et GabanBigsmile, Jean91 qui n'a pas regretté d'avoir attendu la dernière semainE pour être confirméTongue, Cedric et Lex avec cette jolie 996 cab qui méritrait un Hard Back comme Gaspou du resteCoolBigsmile qui ne regrettera pas sa première sortie !, Ea32 qui a kiffé la montée du RoussetTongue, Rickman qui a compris qu'on rigolait pas en RA ni par l'accueil, la bouffe, et les routes !Bigsmile, Blackbox newbie belge qui avait la banane...Tongue Et whinpo que j'aime à la folie Pas bannir, pas bannirBigsmile Et j'en oublie !

Et tous ces anciens qui rempilent, le tout saupoudré de Belges, de quelques classiks et voilà les clés d'une sortie au top ! Tongue

Merci à tous pour votre participation, et si vous avez une pompe à essence en rab pour 997tth vous pouvez l'envoyer à : La Pomme de Pain, Corrençon en Vercors comme ça on en aura une d'avance pour la Vercors 2013 )))))))BigsmileBigsmileBigsmile poissard le Thierry !!!!Shocked

Beef, va bosssssseerrrrrr sur le Road Booooooooookkkkk il faudra faire des grosses cartes en format A3 pour papi Flatazor qui va bientôt passer au labrador en lieu de place de ses lunettes)))BigsmileBigsmileBigsmile

Un grand merci à Perstil pour avoir offert des tshirts dédiés à Elfuego qui a bien veillé sur nous ce weWink Au club pour avoir offert le dej à sa veuve Isabelle et ses deux petits loups venus déjeuner dimanche midi avec nous Thumbup

Rdv en 2013 !!!!Tongue


[Édite le 24-6-2012 par Philen24T]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #2
Envoyé le 24-06-2012 à 20:05
 

C'était qui dans la "place car" ? Bigsmile
Suivi les photos sur Facebook tout le week-end la bave aux lèvres, ça avait l'air fou, comme à chaque fois. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lex911 Hors ligne
Banni


Messages : 12 326
Inscription : Apr 2008
Message : #3
Envoyé le 24-06-2012 à 20:21
 

C'était trop bon !!!!!!! TongueTongueTongue
Bravo pour l'organisation sans faille, bon courage à ceux qui rentrent loin et au plaisir de repartager un week-end de bonheur comme celui-ci avec vous tous !!!
Spéciales dédicaces : merci à Rick pour la baptême en 4.0 L, cette caisse est juste magique Tongue
La bise à Mickette qui m'a laissé le volant de son fabuleux Spyder toute la matinée Wink
On a bien mangé, on a bien rigolé, on a bien roulé, on a eu une météo parfaite, des routes et des paysages magnifiques, bref 20/20 !!!! TongueTongueTongueThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 845
Inscription : Apr 2009
Message : #4
Envoyé le 24-06-2012 à 20:49
 

Shocked

Thierry a refait le coup de la panne Sad les boules.

Déjà qu'en Lozère c'était limite, pas de bol.


Et le Bambi, il a tout déchiré, j'espère Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #5
Envoyé le 24-06-2012 à 21:12
 

J'y ai pensé tout le WE, j'aurais aimé en être. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #6
Envoyé le 24-06-2012 à 21:14
 

Citation :Message original : emmanuel34


Et le Bambi, il a tout déchiré, j'espère Bigsmile


Fidèle à lui même BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jean91 Hors ligne
Membre Cotisant n°685
****


Messages : 1 432
Inscription : Sep 2002
Lieu : (ETRECHY-91)
Humeur : Rouge et noire ..360
Message : #7
Envoyé le 24-06-2012 à 21:23
 

Bien rentré et devinez quoi ........... temps de Merd.... sur Paris ! comme d' hab quoi Sad

WE très sympa Merci à tous pour la bonne humeur, l'hotel du soir avec la terrasse (trop cool ! :thumbupSmile.
Grand merci à Jérôme pour une après midi en SDS dans sa GT3 quel pied, et bien sûr merci aux organisateurs de cette sortie.

Bref tout sympa avec plein de nouvelles têtes.

On a même roulé un peu ensemble au retour sur l'autoroute derrière la belle 4.0 !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jean91 Hors ligne
Membre Cotisant n°685
****


Messages : 1 432
Inscription : Sep 2002
Lieu : (ETRECHY-91)
Humeur : Rouge et noire ..360
Message : #8
Envoyé le 24-06-2012 à 21:23
 

Citation :Message original : Filiane
J'y ai pensé tout le WE, j'aurais aimé en être. Wink

Ouais .... mais t'aurais pas suivi ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jean91 Hors ligne
Membre Cotisant n°685
****


Messages : 1 432
Inscription : Sep 2002
Lieu : (ETRECHY-91)
Humeur : Rouge et noire ..360
Message : #9
Envoyé le 24-06-2012 à 21:25
 

Citation :Message original : steph42360
Citation :Message original : emmanuel34


Et le Bambi, il a tout déchiré, j'espère Bigsmile


Fidèle à lui même BigsmileBigsmile

Le Bambi .... sa 2.4l est gonflée au Bitonium !
Trop fort le gars !Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #10
Envoyé le 24-06-2012 à 21:26
 

de retour...

Tout d'abord je tiens à remercier Pierre de m'avoir supporté pendant tout le week-end... et même d'avoir essayé de m'initier à la boite 901... enfin il a arrêté après un ptit passage 5ème - Marche arrière...

Le week-end a commencé par une super soirée le vendredi soit avec Jean-Luc et Mathieu... un ENORME bisous à vous deux et encore merci à Jean-Luc pour son hospitalité

Ensuite week-end superbe dans cette 914-6 qui est vraiment superbe... Cette voiture est géniale...
Le temps : super, les routes : super, les paysages : super, l'ambiance : super, le road-book... heu comment dire.. Bigsmile

J'ai revu avec plaisir d'anciennes connaissances que je n'avais pas revues dans le contexte de sorties du club depuis quelques années déjà. et à qui je donne rdv aux Pyérénées (et avant aussi Wink)

J'ai vraiment passé un très très bon week-end, c'est vraiment sympa de mettre un visage sur un pseudo et de discuter en live... Thumbup

Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation Thumbup

Et encore merci à Pierre sous ses ronflements réconfortants Bigsmile
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.