Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Retour Vercors 2012 la 11ième : the place to be
Auteur Message
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 687
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #331
Envoyé le 28-06-2012 à 16:51
 

Les crevards au déjeuner BigsmileBigsmileBigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 687
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #332
Envoyé le 28-06-2012 à 16:52
 

Citation :Message original : Bambi
Citation :Message original : yastefris
On ferme, et on pense au prochain...
Mais on a pas parlé des tunnels encore ..... Bigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #333
Envoyé le 28-06-2012 à 17:02
 

Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : 997tth
A la base, il me semble qu'il y a un iatus certain car le kilométrage se réduit au fil des ans et le Vercors va finir par ressembler à la sortie Champagne, ce qui n'a rien de péjoratif mais souligne le côté épicurien de cette sortie (belles routes, beaux paysages, bonnes tables, beaux hôtels) alors que certains (dont je suis) continuent d'y voir une grosse sortie roulage.

Une fois que l'on est prévenu ...
Wink

Ben ce sera de plus en plus tout sauf une sortie roulage...Pour faire l'historien, la première était prévue organisée entre le beef et moi...Le club était embryonnaire à l'époque et donc phil a récupéré l'idée pour faire une sortie club (bisoux ma poule, tu peux censurer)...
Perso, j'ai laissé le beef se démerder, mais à l'époque, pas trop de voitures et la plus grosse devait tourner autour de la 993 4S BigsmileBigsmile
Depuis, la fréquentation en cyclistes de ces routes a explosé, les engins plus performants sont passés à la 997 TT ou GT3 (on ne parle pas des classiques tunées qui sèment leurs pièces ou des 964 cab en sport cup..), bref, ce sera forcément bucolique...
Si tu veux avaler de la borne, c'est un vercors off, en dehors du club et pas un WE de fin juin...
Après, le beef bosse comme un con toute la semaine, il descend le WE pour se faire plaisir, faut pas imaginer non plus qu'il va ronger son frein et rentrer totalement frustré...tout le monde étant bien content par ailleurs qu'il passe du temps à faire un parcours, des étapes etc...


Phil, tu peux effacer si tu veux Wink

Ben y a rien à virer ? ))) Tu peux ajouter que j'en ai chié pour chopper ta cotiz mais qu'au final tu es passé à la caisse ))Bigsmile



[Édite le 28-6-2012 par Philen24T]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 703
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #334
Envoyé le 28-06-2012 à 17:12
 

L'analyse de mon vévé est excellente .... J'avais besoin de rouler un poil le dimanche car le samedi était un poil bucolique ... Mais sympathique Wink et trop

Et rouler comme le dimanche matin ne peut se faire en grand groupe et nécessite une certaine habitude (sans prétention) et bien sûr "hors club"

Pour l'an prochain, on va organiser un tracé en pétales et prendre en compte les commentaires.

Par contre, une grosse remarque : en partant chercher Thierry en panne à Die (et me refaire un rousset TongueTongueTongue:thumbupSmile j'ai croisé le groupe qui roulait bien (je pense entre 90 et 120) et vu d'en face il faut avouer que cela peut faire peur et est impressionnant. Donc je pense qu'un lambda peut s'affoler surtout si en face ça déboule à plus de 120 .... Donc pour ne pas terroriser les foules faut pas dépasser 100 je pense ...

Je note aussi que le trajet ne doit pas être trop complexe car difficile à suivre, donc ce sera simplifié avec 70 à 80 bornes par demi journée et une option pour certains qui veulent de + rouler le soir.

Sinon, en effet le samedi a été complexe suite à une "erreur d'aiguillage" le samedi apm et à la remise sur les rails par les hommes en bleu.Bigsmile

Le tracé était probablement trop dur pour une sortie club, avec des spéciales complexes et longues ... Nous ferons plus simple et facile pour que tout le monde y trouve son compte ....

Et comme l'a dit Thierry, qu'on soit parti 1heure avant n'a pas changé grand chose car en général il y a des écarts en chemin Bigsmile

Et pour Rickman, la GT3 4l tirait un poil court pour suivre la 3,2l dimanche, sinon bien sûr on t'aurait emmené !!!!!!Bigsmile
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 687
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #335
Envoyé le 28-06-2012 à 17:22
 

Citation :Message original : Beef
L'analyse de mon vévé est excellente .... J'avais besoin de rouler un poil le dimanche car le samedi était un poil bucolique ... Mais sympathique Wink et trop

Et rouler comme le dimanche matin ne peut se faire en grand groupe et nécessite une certaine habitude (sans prétention) et bien sûr "hors club"

Pour l'an prochain, on va organiser un tracé en pétales et prendre en compte les commentaires.

Par contre, une grosse remarque : en partant chercher Thierry en panne à Die (et me refaire un rousset TongueTongueTongue:thumbupSmile j'ai croisé le groupe qui roulait bien (je pense entre 90 et 120) et vu d'en face il faut avouer que cela peut faire peur et est impressionnant. Donc je pense qu'un lambda peut s'affoler surtout si en face ça déboule à plus de 120 .... Donc pour ne pas terroriser les foules faut pas dépasser 100 je pense ...

Je note aussi que le trajet ne doit pas être trop complexe car difficile à suivre, donc ce sera simplifié avec 70 à 80 bornes par demi journée et une option pour certains qui veulent de + rouler le soir.

Sinon, en effet le samedi a été complexe suite à une "erreur d'aiguillage" le samedi apm et à la remise sur les rails par les hommes en bleu.Bigsmile

Le tracé était probablement trop dur pour une sortie club, avec des spéciales complexes et longues ... Nous ferons plus simple et facile pour que tout le monde y trouve son compte ....

Et comme l'a dit Thierry, qu'on soit parti 1heure avant n'a pas changé grand chose car en général il y a des écarts en chemin Bigsmile

Et pour Rickman, la GT3 4l tirait un poil court pour suivre la 3,2l dimanche, sinon bien sûr on t'aurait emmené !!!!!!Bigsmile


Excellente analyseWinkThumbup C'est vrai que l'on t'a croiser mais sans les gants, je ne t'avais pas reconnu BigsmileBigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 703
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #336
Envoyé le 28-06-2012 à 22:50
 

Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : Beef
L'analyse de mon vévé est excellente .... J'avais besoin de rouler un poil le dimanche car le samedi était un poil bucolique ... Mais sympathique Wink et trop

Et rouler comme le dimanche matin ne peut se faire en grand groupe et nécessite une certaine habitude (sans prétention) et bien sûr "hors club"

Pour l'an prochain, on va organiser un tracé en pétales et prendre en compte les commentaires.

Par contre, une grosse remarque : en partant chercher Thierry en panne à Die (et me refaire un rousset TongueTongueTongue:thumbupSmile j'ai croisé le groupe qui roulait bien (je pense entre 90 et 120) et vu d'en face il faut avouer que cela peut faire peur et est impressionnant. Donc je pense qu'un lambda peut s'affoler surtout si en face ça déboule à plus de 120 .... Donc pour ne pas terroriser les foules faut pas dépasser 100 je pense ...

Je note aussi que le trajet ne doit pas être trop complexe car difficile à suivre, donc ce sera simplifié avec 70 à 80 bornes par demi journée et une option pour certains qui veulent de + rouler le soir.

Sinon, en effet le samedi a été complexe suite à une "erreur d'aiguillage" le samedi apm et à la remise sur les rails par les hommes en bleu.Bigsmile

Le tracé était probablement trop dur pour une sortie club, avec des spéciales complexes et longues ... Nous ferons plus simple et facile pour que tout le monde y trouve son compte ....

Et comme l'a dit Thierry, qu'on soit parti 1heure avant n'a pas changé grand chose car en général il y a des écarts en chemin Bigsmile

Et pour Rickman, la GT3 4l tirait un poil court pour suivre la 3,2l dimanche, sinon bien sûr on t'aurait emmené !!!!!!Bigsmile


j'ai la vidéo où l'on se croisent. Tu n'avais aucune chance face à moi dans le Rousset ... et puis moi, je reste sur la route... d'ailleurs mon grand en Ardèche en 2010, avec mes 415 CV j'ai déjà devant et toi en tête à queue derrière ! WARRRRF....
BigsmileBigsmileBigsmileWink

230 cv / 415 cv .... Ya pas à dire t'étais devant ... quant à imaginer que tu puisses être devant dans le rousset, même avec 1000 cv ce n'est pas possible ..... Et pour le Vercors, tu nous as bcp manqué le dimanche matin, au moins PAscal aurait eu un gars pour lui montrer l'envoi de gros ... On a regretté, tu peux pas savoir ....
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #337
Envoyé le 28-06-2012 à 23:00
 

Citation :Message original : Beef
230 cv / 415 cv .... Ya pas à dire t'étais devant ... quant à imaginer que tu puisses être devant dans le rousset, même avec 1000 cv ce n'est pas possible ..... Et pour le Vercors, tu nous as bcp manqué le dimanche matin, au moins PAscal aurait eu un gars pour lui montrer l'envoi de gros ... On a regretté, tu peux pas savoir ....

C'est reparti BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 703
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #338
Envoyé le 28-06-2012 à 23:03
 

BigsmileBigsmileBigsmile

Au moins sur le forum, il peut envoyer du lourd non ? Bigsmile
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #339
Envoyé le 28-06-2012 à 23:10
 

Citation :Message original : Beef
BigsmileBigsmileBigsmile

Au moins sur le forum, il peut envoyer du lourd non ? Bigsmile

tout en glisse selon l'expression consacrée TongueTongueCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #340
Envoyé le 28-06-2012 à 23:12
 

Citation :Message original : jedai
il est taquin le Bambi Wink mais il y avait bien au moins deux ES au programme : col de Perty et col St Jean....Il manquait juste le chronoSmile

au monte, l'es est dans l'autre sens Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.