Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Retour Vercors 2012 la 11ième : the place to be
Auteur Message
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #21
Envoyé le 24-06-2012 à 23:07
 

Juste un WE de dingue...
Un ENORME merci à Thierry/Twintriple pour son accueil/barbecue du vendredi soir Smile
Mickette pour la balade dans le Morvan du vendredi Wink
Yastefris&co, Rickman, El Bambi, Flatazor, et tous les autres pour les bons moments Wink
Philen & l'ensemble du staff/organisateurs pour l'organisation.
Celles et ceux qui se perdaient régulièrement et nous permettait de se faire des parcours supplémentaires Cool Bigsmile

Bref - On a passé un super WE

Madame & Mascotte Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #22
Envoyé le 24-06-2012 à 23:10
 

Citation :Message original : Beef
Bon ya plus qu'à réparer la rouge alors pour remettre ça en mode du gros (légal) dans 2 semaines ....


je peux rouler le dimanche si jamais Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #23
Envoyé le 24-06-2012 à 23:24
 

Bien rentrés aussi malgré les bouchons des retours de plage...Mad peuvent pas rester chez eux avec leurs amis cyclistes tous ces baigneurs !!

Sinon, que dire ...
Un grand merci pour l'accueil des locaux de l'étape, Phil24T en premier lieu Thumbup
En plus, ils sont super potes avec les gendarmes du coin !! Bigsmile

Des nouvelles rencontres avec des membres que je ne connaissais que par leur ecrits,
des paysages grandioses avec la météo qui va avec, de superbes étapes pour les repas et la nuit, des routes de folies qui n'arrêtent jamais de tourner, un terrain de jeu incroyable pour la GT3 TongueTongue

Je me souviendrai longtemps du samedi après-midi, avec Christian à mes côtés et Bambi dans mes échappement, et du dimanche matin avec Walter Rohrl dans le col du Rousset Shocked Wink

Nous avons passé un très bon moment, et je suis réconcilié avec le Club ! Cool

Et pour tous ceux qui m'avaient fait des MP pour me racheter mon ambulance,
et bien devinez quoi..... je vais la garder !!!
Il fait que je change mon humeur d'ailleurs, j'adore cette caisse Tongue


PS: juste un truc, il faut absolment apprendre aux parisiens à lire une carte pour l'année prochaine ! Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 337
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #24
Envoyé le 24-06-2012 à 23:28
 

Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : Beef
Bon ya plus qu'à réparer la rouge alors pour remettre ça en mode du gros (légal) dans 2 semaines ....


je peux rouler le dimanche si jamais Wink
.....ouverture à moitié alors....Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 691
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #25
Envoyé le 24-06-2012 à 23:31
 

Bon, 9 heures à l'aller et 8 heures au retour : quand on aime on ne compte pas. 1800 kilomètres de liaison plus des spéciales du feu de Dieu, 300 litres d'essence, 1000 tonnes d'adrénaline pure, 7Méga tonnes d'envoi de gros et du bonheur à l'état pur. Compte-rendu demain !
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
rpaddicted Hors ligne
Membre Cotisant n°2319
****


Messages : 23 668
Inscription : Mar 2010
Message : #26
Envoyé le 24-06-2012 à 23:31
 

Version courte : merci aux organisateurs pour cette belle sortie. Bravo pour le temps splendide Bigsmile

Merci encore plus a Beef pour l'ouverture ce matin, c'était plaisant Smile
Merci a Pascal qui m'a donné une lecon de trajectoire en roulant devant moi !! Finalement une 964 cab ça suffit pour suivre n'importe qui Bigsmile

Bon, c'est pas tout mais je suis a Valloire avec Iceman74 et Mickette, on s'est fait la montée du glandon, la croix de fer et le télégraphe... Seuls au monde. Le dimanche soir c'est bien pour rouler.
A fond !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #27
Envoyé le 24-06-2012 à 23:31
 

Citation :Message original : jean91
Citation :Message original : steph42360
Citation :Message original : emmanuel34


Et le Bambi, il a tout déchiré, j'espère Bigsmile


Fidèle à lui même BigsmileBigsmile

Le Bambi .... sa 2.4l est gonflée au Bitonium !
Trop fort le gars !Thumbup

C'est surtout lui qui est gonflé !! Shocked
Même en glissade de partout, il assure Thumbup

[Édite le 24-6-2012 par ea32]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
rpaddicted Hors ligne
Membre Cotisant n°2319
****


Messages : 23 668
Inscription : Mar 2010
Message : #28
Envoyé le 24-06-2012 à 23:33
 

Il glisse pas, il enroule sur le couple Bigsmile
A fond !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #29
Envoyé le 24-06-2012 à 23:33
 

Citation :Message original : rpaddicted
Version courte : merci aux organisateurs pour cette belle sortie. Bravo pour le temps splendide Bigsmile

Merci encore plus a Beef pour l'ouverture ce matin, c'était plaisant Smile
Merci a Pascal qui m'a donné une lecon de trajectoire en roulant devant moi !! Finalement une 964 cab ça suffit pour suivre n'importe qui Bigsmile

Bon, c'est pas tout mais je suis a Valloire avec Iceman74 et Mickette, on s'est fait la montée du glandon, la croix de fer et le télégraphe... Seuls au monde. Le dimanche soir c'est bien pour rouler.

j'ai regretté que l'on ne puisse pas rouler avec la 964...Celà aurait été bon TongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 065
Inscription : Sep 2010
Message : #30
Envoyé le 24-06-2012 à 23:35
 

Citation :Message original : rpaddicted
Bon, c'est pas tout mais je suis a Valloire avec Iceman74 et Mickette, on s'est fait la montée du glandon, la croix de fer et le télégraphe... Seuls au monde. Le dimanche soir c'est bien pour rouler.

Amusez-vous bien WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.