Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
1 er post et besoin de votre avis
Auteur Message
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 495
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #31
Envoyé le 21-01-2012 à 19:58
Bienvenue

avec une classic ,les prix montent Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #32
Envoyé le 25-01-2012 à 23:21
 

http://www.anciennes.net/annonce/2011467...ec=porsche

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #33
Envoyé le 27-01-2012 à 10:30
 

Salut et m.rde pour la suite.

La mienne je l'ai achetée à un gars qui avait une myopathie qui l'empechait de plus en plus de se servir de sa jambe pour embrayer. Tout le monde lui prédisait déjà depuis qu'il était petit qu'il serait dans un fauteuil avant ses 20 ans.
Quand je lui ai acheté sa voiture, il avait environ 45ans, et il sortait d'une 993 boite manu, il disait "au moins je l'ai fait, et j'ai pris mon pied pendant 9 ans avec cette auto"
Essaye une boite manu, essaye une tiptro et tu vera ce que tu prefere (en 993 Wink).
Et si ça coince un peu dans quelques années tu la revends et tu te prends autre chose, mais tu aura eu ta Porsche et tu te sera fait plaisir pendant ce temps là.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993S ARENA Hors ligne
Membre
**


Messages : 123
Inscription : Dec 2011
Message : #34
Envoyé le 27-01-2012 à 10:41
 

Bonjour et bienvenu, surtout bon rétablissement...

Ta quatre pattes était la moto de mes 18 ans, que du bonheur.... Sinon en ancienne et boite auto il a la Sportomatic (semi-auto) et tu peux la trouver sur des modèles comme la 2.4...TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #35
Envoyé le 27-01-2012 à 10:50
 

Welcome.

Et comme dit plus haut l'embrayage sur une Classic est relativement soupleWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LUC993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 480
Inscription : Aug 2002
Message : #36
Envoyé le 27-01-2012 à 11:00
 

Citation :Message original : Mascotte
http://www.anciennes.net/annonce/2011467...ec=porsche

Wink

laisse tomber....BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LUC993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 480
Inscription : Aug 2002
Message : #37
Envoyé le 27-01-2012 à 11:02
 

Citation :Message original : 993S ARENA
Bonjour et bienvenu, surtout bon rétablissement...

Ta quatre pattes était la moto de mes 18 ans, que du bonheur.... Sinon en ancienne et boite auto il a la Sportomatic (semi-auto) et tu peux la trouver sur des modèles comme la 2.4...TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue

2.4 oui mais aussi 2.7,2.2,2.0...Wink

j'en connais une superbe....mais elle n'est pas à vendre BigsmileWink

Désolé..Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 521
Inscription : Feb 2012
Message : #38
Envoyé le 05-02-2012 à 15:26
 

Citation :Message original : denteux42
don't worry , j'étais 3 ème série au tennis , je ne matche plus officiellement , mais je m'entraine toujours avec mon équipe , je vis comme avant ....un mauvais moment à passer lm56 , mais pour notre primoposteur , une boite manuelle ira Wink;)la cuisse se remuscle très bien ....il faut simplement bien suivre ses kinés

Moi aussi LCA gauche en enduro. 1 an pour que tout remarche bien. Je fais du trail long jusqu'à 140 bornes (course à pied nature pour ceux qui ne connaissent pas) et je ne fais plus aucune différence entre mes 2 genoux.
Ce qui reste c'est une cuisse un peu plus petite que l'autre.

Titou ce qu'il te faut c'est bien suivre le protocole de rééducation, te forcer quand c'est dur et faire travailler tes muscles même si tu n'est pas sportif.
Un copain non sportif opéré en même temps que moi galère toujours et ne peut pas skier.
De la volonté et ça le fait bien.
Bon courage!

[Édite le 5-2-2012 par Geg]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chanti
Non-enregistré


 
Message : #39
Envoyé le 05-02-2012 à 15:54
 

Pas facile comme choix...
Perso, j'aimais beaucoup la 911 3.2, mais comme je roule beaucoup, la 996TT pour moi c'est l'idéal.
J'ai limpresion qu'on est tous plus ou moins éclopés su ce forumBigsmile moi, c'est la clavicule en vrac depuis 3 ans, opération prévue en octobre, quand il n'y pas trop des sorties...
Citer ce message dans une réponse
titou Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 24
Inscription : Aug 2011
Lieu : 67 Hochfelden
Humeur : Classic
Message : #40
Envoyé le 31-08-2013 à 01:00
 

Bonsoir, je déterre mon poste

Les choses ont un peu évoluées, je retravaille en temps complet depuis novembre 2012, galère au début mais satisfait de reprendre une vie professionnelle, juste un petit soucis en juin 2013 (gros claquage de la cuisse.....je ne l'ai pas vu venir)
Les choses se précisent un peu concernant mon achat Porsche, je suis en attente de réponse pour une classic de 71.
Je voulais savoir si avec ce numéro :9110210150 je pouvez identifier le modèle précis et éventuellement ses caractéristiques.
Merci de votre aide et de vos messages qui sont très chaleureux
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.