Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
1 er post et besoin de votre avis
Auteur Message
denteux42 Hors ligne
Membre Cotisant n°2330
****


Messages : 10 383
Inscription : Sep 2006
Message : #11
Envoyé le 20-01-2012 à 22:14
 

pas bon en orthographe ce soir , pardon .opérés ...et bon rétablissement .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtvpp Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 325
Inscription : Jul 2007
Message : #12
Envoyé le 20-01-2012 à 22:24
 

Bienvenu et bon rétablissement , moi aussi je viens de la moto comme d'autres ici Wink

Il est clair qu'une belle 996 Tiptro c'est tiptop Wink


İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lm56 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 830
Inscription : Nov 2005
Message : #13
Envoyé le 20-01-2012 à 22:27
 

Citation :Message original : denteux42
bonsoir . Mes deux genoux ont été opéré - LCA- , donc j'ai au départ perdu pas mal en flexion ...et en force . J'ai essayé et acheté une porsche avec boite manuelle .. 2 mois après l'intervention , en pleine rééducation ...ça m'a encore plus motivé ...et son embrayage n'est pas spécialement doux ..bonne soirée , classique pour moi , il n'y a pas photo ...par contre , au quotidien , je roule en boite auto ....
Tu m’inquiètes denteux42, j'ai le LCA à droite à opérer asap ... après avoir réglé l'hernie discale cervicale (plus pratique pour les béquilles), la 993 va rester au garage très longtemps ?
C'est la grosse révision des 40+ ans pour moi mais avec un peu de chance et de gnac j'espère pouvoir faire qqs tours sur le circuit de Pau pour le GP historique de Mai. Trop optimiste ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lm56 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 830
Inscription : Nov 2005
Message : #14
Envoyé le 20-01-2012 à 22:32
 

Bien évidemment, bienvenue à Titou.
Vu ce que j'ai pu lire sur ses capacités mécanique et gouts, une pré-98 me paraitrait lui convenir le plus.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
denteux42 Hors ligne
Membre Cotisant n°2330
****


Messages : 10 383
Inscription : Sep 2006
Message : #15
Envoyé le 20-01-2012 à 22:32
 

don't worry , j'étais 3 ème série au tennis , je ne matche plus officiellement , mais je m'entraine toujours avec mon équipe , je vis comme avant ....un mauvais moment à passer lm56 , mais pour notre primoposteur , une boite manuelle ira Wink;)la cuisse se remuscle très bien ....il faut simplement bien suivre ses kinés
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Joss94 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 532
Inscription : Sep 2008
Message : #16
Envoyé le 20-01-2012 à 22:39
 

hello Titou,

Si ton désire est une classic, pas de souci, il y a la boite sportomatic, c'est à dire sans embrayage mais avec un levier de vitesse "normal", la difficulté? peut être un peu complexe à trouverWink

et bon rétablissementThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
seb9xx Hors ligne
Membre
**


Messages : 113
Inscription : Sep 2005
Message : #17
Envoyé le 20-01-2012 à 22:42
 

MP Thierry Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lm56 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 830
Inscription : Nov 2005
Message : #18
Envoyé le 20-01-2012 à 22:45
 

Citation :Message original : denteux42
don't worry , j'étais 3 ème série au tennis , je ne matche plus officiellement , mais je m'entraine toujours avec mon équipe , je vis comme avant ....un mauvais moment à passer lm56 , mais pour notre primoposteur , une boite manuelle ira Wink;)la cuisse se remuscle très bien ....il faut simplement bien suivre ses kinés
Merci du feed-back, je suis plutôt motivé car je traine ces problèmes depuis qqs temps déjà et là grosse dégradation alors j'ai décidé que çà passe avant le boulot donc action.
Pour Titou, désolé de m'être inséré dans ton post, c'était pas vraiment le sujet...
Mais fonce, comme dit denteux la boite manuelle çà doit le faire et comme sur ces générations c'est pas la PDK la boite manuelle est quand même préférable, de loin à mon avis.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
qotsa Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 691
Inscription : Sep 2009
Message : #19
Envoyé le 20-01-2012 à 22:50
 

Salut titou et bienvenue

....tain courage l'ami, çà me gonfle toujours quand j'entend ce genre d'histoire, je veux dire par là que tu prenne aussi chère pour les conn... d'un autre Mad

Pour ce qui est de ton choix, je n'ai qu'une chose à dire : écoute ton envie!!! Et je ne dis pas çà que parceque j'ai une classique WinkBigsmile Au départ je pensais partir sur une 3.2 sur recommandations...(vu que c'était ma première) mais rien à faire c'était une classique que je voulais Tongue le tout c'est de savoir consulter et demander l'avis de connaisseurs et je suis sûre qu'il y en un paquet qui se feront un plaisir de t'accompagner lors de visites Wink Ensuite on ne peut vraiment pas dire que l'embrayage soit dur (sérieusement) et au pire,comme le disais AYM, il existe les sporto qui permettent de passer les rapports sans embrayage Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
t24 Hors ligne
Membre
**


Messages : 174
Inscription : Feb 2010
Message : #20
Envoyé le 20-01-2012 à 23:00
 

Bonsoir
Bon rétablissement le motard et bienvenue en Porsche. Perso je pense que dans ton écrit "transpire" un achat avant la 996. Tu devrais essayer avant toute chose et tu auras la réponse sur tes possibilités. Tu conduits une boite auto ... donc ... La Porsche est un plaisir alors pose les avantages et inconvénients de tel ou tel modèle (tu auras de multiples avis ici) et fonce ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.