Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bannière MdC
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #61
Envoyé le 27-07-2006 à 12:36
 

Citation :Message original : Yanouche
Bon et on fait quoi pour cette bannière ?!!

tu la plie en quatre et tu t y assois dessus...BigsmileBigsmileBigsmile

[Edite le 27-7-2006 par steff5l6]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ana Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 440
Inscription : Feb 2002
Message : #62
Envoyé le 27-07-2006 à 12:42
 

T'as gagné stef je vais te présenter qq copines SmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #63
Envoyé le 27-07-2006 à 13:11
 

Citation :Message original : Ana
T'as gagné stef je vais te présenter qq copines SmileBigsmileBigsmile

t as des photos?...j suis difficile.... comme sur pas mal d autres points Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ana Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 440
Inscription : Feb 2002
Message : #64
Envoyé le 27-07-2006 à 13:25
 

j'ai une comme ca dont j'arrive pas à me débarrasser
İmage
tu veux?
ca ira ou tu vas encore nous les péter?BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #65
Envoyé le 27-07-2006 à 13:38
 

Citation :Message original : Ana
j'ai une comme ca dont j'arrive pas à me débarrasser
İmage
tu veux?
ca ira ou tu vas encore nous les péter?BigsmileBigsmileBigsmile


BigsmileBigsmileBigsmile ca ira pour remuer le drapeaux en bord de piste BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 168
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #66
Envoyé le 27-07-2006 à 13:43
 

Oh P...., le Prez il a commencé ses devoirs de vacances par une longue rédaction ! Bigsmile
Moi, c'est demain soir que je serai en vacances, et à priori ss connection possible au site Sad ; bonne nouvelle pour certains, non ? Wink

Ah Steff, quand tu te donnes le mal de répondre, on dirait presque un de mes CR ! Bigsmile Je ne savais même pas que tu pouvais taper si longtemps sur ton clavier à la fois ! Bigsmile

Tu en as tellement mis que j'ai la flemme de répondre ; et puis, je ne serais pas certain que ce serait très constructif car pour celà il faudrait que nous ayions tous les deux envie d'aller de l'avant, et je n'en suis pas certain ...

Et puis nous ne sommes pas aujourd'hui assez sur la même longueur d'onde pour communiquer, moi je fais ça avec un esprit Smile, alors que je sens le tien plus Mad ....


Par contre, j'ai bien noté que tu continues à "prendre mal nos différents posts" ; c'est marrant comme tu ne perçois pas la différence entre critique constructive, et critique négative, et comme tes lunettes sont à vision déformante ; surtout avec des remarques émanant de Yanouche qui est un des plus constructifs, et pas perverti par le machiavélique bip ! Bigsmile

Quand à la remarque sur le post de Roadking, gaffe à ton qualificatif, quand on relit tout, il risque plus de s'adresser à ton intervention antérieure qu'à la sienne ! Bigsmile

Enfin, pour tes remarques toujours bienveillantes sur ma vie d'à côté celle du 911.net, je les prends comme telles, et attends avec impatience cette nouvelle année 2.007 qui, au vue de ce que tu nous en sous-entends, va être palpitante ! Tongue
D'un côté tu ns expliques qu'à part Abbeville le cas des sorties circuit est déjà réglé, et de l'autre que le futur délégué IDF s'occupera de ces sorties .... suspense, suspense ....

Ah tiens, même si tu fais cette année l'AG en Corse, je ferai tout mon possible pour y être !
BigsmileBigsmileBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #67
Envoyé le 27-07-2006 à 13:54
 

Stef, je ne comprends vraiment plus rien à tes insinuations. Ma suggestion quant à la bannière était peut-être finalement constructive puisque le webmaster semble en avoir tenu compte pour le confort de tous.

Pour le reste, je n'ai pas le temps & cela me fatigue de tartiner des pages de commentaires acides. A ta disposition pour en parler de vive voix au tél, au MdC (quoique je préfère rouler que de me prendre la tête) ou lors de la prochaine AG Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabien Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 298
Inscription : Apr 2005
Lieu : Var
Message : #68
Envoyé le 27-07-2006 à 14:06
 

que de fortes personnalités ici, rahhlalala
c'est pourtant pas compliqué, ya un club avec une hierarchie, un grand chef et des correspondant dans chaque région, si vous avez des choses à dire dites leur à eux , en MP ou au tél puisque vous vous connaissez bien visiblement, après ya aussi les AG....etc...pas la peine de polluer le site avec ça, ça donne pas vraiment une bonne image à l'extérieur....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #69
Envoyé le 27-07-2006 à 14:08
 

Citation :Message original : Yanouche
Stef, je ne comprends vraiment plus rien à tes insinuations. Ma suggestion quant à la bannière était peut-être finalement constructive puisque le webmaster semble en avoir tenu compte pour le confort de tous.

Pour le reste, je n'ai pas le temps & cela me fatigue de tartiner des pages de commentaires acides. A ta disposition pour en parler de vive voix au tél, au MdC (quoique je préfère rouler que de me prendre la tête) ou lors de la prochaine AG Wink

je n ai rien contre toi,tu le sais bien, désolé si mes posts sont parfois un peu cru, mais n oubliez pas une chose , l accumulation de pas mal de choses fait qu au bout d un moment on oubli la dilpomatie et on lit les posts dans un sens.. un peu trop critique...bref, juste un conseil ,pour la prochaine fois, lorsque la question ne concerne que le webmaster autant lui poser la question directement ,on gagnera du temps, evitera des malentendus et ainsi nous avancerons dans le bon sens....


en ce qui te concerne pierre (et ses clones) , commencez par eviter d ecrire des conneries meme s il elles sont accompagnées par des smiley... ca evitera que je ne m'enerve ...et tu le sais en plus... les plus courtes sont souvent les moins longues... et puis pour 2007 l'AG vous la ferez ou vous voudrez..je n y serais plus mais certainement que les remplacants nombreux, et volontaires qu ils sont ,se debrouilleront certainement mieux..... tchao

[Edite le 27-7-2006 par steff5l6]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #70
Envoyé le 27-07-2006 à 14:13
 

Ok Stef. Bonnes vacances Smile

Fab67, relis mes 1ers posts. Tu n'y trouveras aucune malice. Et franchement, je suis désormais trop vieux pour que l'on me dicte mon comportement Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.