Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bannière MdC
Auteur Message
SA7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 986
Inscription : Oct 2005
Message : #41
Envoyé le 26-07-2006 à 17:47
 

Pour être plus sérieux les sorties sur circuit demande une bonne solidité financière aussi pour la trnaquilité des gestionnaires il faudrait à mon avis, dans une optique circuit, augmenter les cotisations pour financer facilement les sorties sur circuit quitte à faire de plus grosses ristournes aux membres qui participent aux sorties. Là on est dans une situation ou on espère le cleint qui est toujours risquée ...

Mais l'augmentation peut ne pas intéresser les cotisants qui ne veulent pas aller sur circuit, qui recherchent un club pour des ballades pas chères !

Une idée d'enquête sur les attentes des membres du club peut être !

SA7
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #42
Envoyé le 26-07-2006 à 18:10
 

....et puis moi aussi j'irais bien boire une mousse demain soir avec vous Porte maillot....BigsmileSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #43
Envoyé le 26-07-2006 à 18:12
 

+1 (y a pas de raison que seuls les "à air" aient des problèmes de foie Bigsmile)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 932
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #44
Envoyé le 26-07-2006 à 18:38
 

vous savez quoi, aprés lecture de ces beaux post qui me font bien rire je vais prendre mes vacances ce soir meme et je vous donne rendez-vous début septembre ..peut etre... amusez-vous bien...

et pour la reprise du club... je me pisse dessus...
tchao...

pour 2007.. aucune sortie circuit sauf Abbeville et les comptes seront nickel , les emmerdes en moins...

[Edite le 26-7-2006 par steff5l6]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #45
Envoyé le 26-07-2006 à 18:46
 

Bravo Stef que des bonnes décisions Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #46
Envoyé le 26-07-2006 à 18:49
 

Citation :Message original : steff5l6
vous savez quoi, aprés lecture de ces beaux post qui me font bien rire je vais prendre mes vacances ce soir meme et je vous donne rendez-vous début septembre ..peut etre... amusez-vous bien...

et pour la reprise du club... je me pisse dessus...
tchao...

pour 2007.. aucune sortie circuit sauf Abbeville et les comptes seront nickel , les emmerdes en moins...

[Edite le 26-7-2006 par steff5l6]

Hello Steph Wink

Pour le coup, je ne peux rester sous silence Shocked Shocked ...

L'art et la manière de couper COURT Shocked Shocked Shocked

Aie aie pour CONSTRUIRE Sad Sad

M'enfin, BONNES VACANCES et on verra tout çà à la rentrée Shocked Sad Wink ... (c'est peut être une solution = laisser le "soufflet" redescendreBigsmile )

@+
Arno

PS: j'espère franchement qu'un jour, il sera possible d'échanger SIMPLEMENT, pour MIEUX CONSTRUIRE !!! (dans l'intêret de TOUS)


[Edite le 26-7-2006 par Grenouille51]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SA7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 986
Inscription : Oct 2005
Message : #47
Envoyé le 26-07-2006 à 19:10
 

Citation :Message original : steff5l6
pour 2007.. aucune sortie circuit sauf Abbeville et les comptes seront nickel , les emmerdes en moins...

[Edite le 26-7-2006 par steff5l6]

Et un magny cours club ou Lurcy lévis ? c'est pas trop loin de Paris et pas cher ! Wink

SA7
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabien Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 297
Inscription : Apr 2005
Lieu : Var
Message : #48
Envoyé le 26-07-2006 à 20:52
 

Citation :Message original : SA7
Citation :Message original : steff5l6
pour 2007.. aucune sortie circuit sauf Abbeville et les comptes seront nickel , les emmerdes en moins...

[Edite le 26-7-2006 par steff5l6]

Et un magny cours club ou Lurcy lévis ? c'est pas trop loin de Paris et pas cher ! Wink

SA7

ya pas que des parisiens ici mon cher!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabien Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 297
Inscription : Apr 2005
Lieu : Var
Message : #49
Envoyé le 26-07-2006 à 20:56
 

tiens au fait l'idée d'un sondage sur les attentes du club me semble nécessaire, par ex tous les ans pasque au peux passer de l'envie de circuit en RS, aux balades en boxster ou en classic d'une année sur l'autre en fonction des envies du moment

ceci dit etre chef d'un club c'est pas evident, mais pour les gonzesses ça doit etre bien, non?BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ana Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 440
Inscription : Feb 2002
Message : #50
Envoyé le 26-07-2006 à 21:47
 

Dans la lancée des nouvelles idées, ne pourrait il pas y avoir 2 types d'abonnement
un abo pistard genre a 500 euros pour 6 ou 7 sorties annuelles (revoir les chiffres car je saispas combien ca coute vraiment)(comme le cpf quoi)
un abo tourisme avec un abo à 50 euros + paiement aux sorties touristiques ponctuellement...
c'est un exemple..................


Apres pour motiver les troupes sur piste et ailleurs, on peut louer une mannequin d'un pays de l'Est, ca fera déplacer des gens croyez moi, avec photo pres d'un bolide...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.