Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvelles couleurs du site
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 932
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #41
Envoyé le 03-01-2006 à 17:57
 

Citation :Message original : roadking
Citation :concernant les 1800 km, les frais engendrés seront toujours plus utiles que pour des réunions fantomes ou l on se désiste au dernier moment.., si j ai bien compris ton allusion ...Bigsmile

[Edite le 3-1-2006 par steff5l6]

J'aime bien les nouvelles couleurs (c'est normal, j'suis jeune Bigsmile) mais de quels frais parles tu ???
un exemple simple, pour un jeune ,simple, la location d une salle ne se fait pas grace aux beaux yeux du prez... donc ceci correspond à des frais, tu devrais le savoir en tant que co-prez-fondateur-membre-sponsor du FrT BigsmileWink...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 932
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #42
Envoyé le 03-01-2006 à 17:59
 

Citation :Message original : magnum
Moi je m'en fous, je suis daltonien !!!
Bigsmile
Mais les anciennes couleurs sont plus reposantes pour un binoclard comme moi...

salut cousin, daltonien WinkCool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 133
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #43
Envoyé le 03-01-2006 à 18:00
 

Nan nan Prez., tu as faux sur deux points :
* Roadking n'est pas (encore Bigsmile) sponsor
* on ne loue pas les salles : on les occupe et paie en "liquide" ! BigsmileBigsmile

[Edite le 3-1-2006 par PIERRERS]
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 115
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #44
Envoyé le 03-01-2006 à 18:01
 

Il ne parlait pas de moi mais du gros je crois
Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 133
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #45
Envoyé le 03-01-2006 à 18:02
 

J'ai corrigé .... mais la remarque est aussi valable pour toi pour le sponsoring ! Bigsmile Wink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #46
Envoyé le 03-01-2006 à 18:06
 

Et encore il ne parlait pas des frais de representation, frais que vous connaissez bien mieux que les autres BigsmileBigsmile

Je vais quand meme voir si on aurait pas un cas de cybersquatting actif de forum avec vous deux Bigsmile (trois pardon j'ai oublié le roi de la route)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 932
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #47
Envoyé le 03-01-2006 à 18:07
 

Citation :Message original : PIERRERS
Nan nan Prez., tu as faux sur deux points :
* Roadking n'est pas (encore Bigsmile) sponsor
* on ne loue pas les salles : on les occupe et paie en "liquide" ! BigsmileBigsmile

[Edite le 3-1-2006 par PIERRERS]
c'est trop obscur comme organisation au fRt pour que mes neurones comprennent tout...Sad... pour le liquide ,nous preferons au 911net les cheques , question de compta Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 932
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #48
Envoyé le 03-01-2006 à 18:09
 

Citation :Message original : webmaster
Et encore il ne parlait pas des frais de representation, frais que vous connaissez bien mieux que les autres BigsmileBigsmile

Je vais quand meme voir si on aurait pas un cas de cybersquatting actif de forum avec vous deux Bigsmile (trois pardon j'ai oublié le roi de la route)

c est pas plutot de "l'exposition" ...Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #49
Envoyé le 03-01-2006 à 18:13
 

Citation :Message original : steff5l6


c est pas plutot de "l'exposition" ...Bigsmile

A ce niveau la, ils ne sont plus bronzés mais carbonisés !! Shocked

Et ca marche en plus !! lequel de vous trois est dans la pub deja ??
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 133
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #50
Envoyé le 03-01-2006 à 18:14
 

Le pire, c'est que vous en avez encore pour la semaine à ce rythme .... Bigsmile .... parès, je sens qu'à nouveau le vent soufflera et je repartira plus sèrieusement au taf ! Sad

Pour Steff, l'organisation du FRT est une organisation quantique ; en gros elle s'adapte et est flexible .... jusqu'à certaines limites qui elles, sont obscures ! Bigsmile

Allez, je ferme mon PC pour la journée et vous adresse mes bons voeux à vous deux, et votre/notre site/club et tout le bastringue ! WinkSmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.