Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvelles couleurs du site
Auteur Message
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #1
Envoyé le 02-01-2006 à 23:45
Nouvelles couleurs du site

Un gentil membre d'un age déja bien avancé me faisait remarquer à juste titre que la lecture du forum dans ses nouvelles couleurs lui était difficile !

Si vous aussi (non pas que vous soyiez d'un age avancé) il vous est difficile de le lire(ou bien que vous ne supportiez absolument ce relookage de nouvelle année), vous pouvez toujours revenir aux anciennes couleurs en choisissant le thème 911netDefault dans votre profil accessible depuis le Panneau de Contrôle Personnel
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 481
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #2
Envoyé le 02-01-2006 à 23:47
 

J'ai voté,

J'aime bien cette nouvelle présentation.

Xavier.
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vincent Hors ligne
Membre Cotisant n°123
****


Messages : 6 407
Inscription : Jun 2002
Message : #3
Envoyé le 02-01-2006 à 23:48
 

Je trouve aussi que c'est plus dur à lire!!! Merci de l'astuce, Steph
De retour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #4
Envoyé le 02-01-2006 à 23:55
 

En meme temps je viens de m'apercevoir, que j'avais mis une taille de police plus petite, donc forcement ça aidait pas pour la lecture Shocked
Pardon aux yeux fatigués))
C'est corrigé , la lecture sous les couleurs orangées devrait être plus facile maintenant !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #5
Envoyé le 02-01-2006 à 23:57
 

Hello Smile

Perso, j'ai voté pour l'ancienne, donc j'ai changé le thème dans mon profil et HOP revoila les anciennes couleurs avec le zolie bandeau jaune Wink

Alors, au final je trouves top que l'on ait encore le choix Wink

BRAVO

@+
Arno
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #6
Envoyé le 03-01-2006 à 00:07
 

A l'origine, les couleurs chaudes, c'etait pour marquer le coup du passage à 2006 et pour aller avec les voeux .. maintenant vu que comme pour tout ce qui est gouts et le couleurs Bigsmile y 'en a qui aiment , et d'autres qui n'aiment pas .. vous avez le choix !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xavier911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
Message : #7
Envoyé le 03-01-2006 à 01:21
 

Je suis un gentil membre d'un âge pas avancé mais j'ai aussi du mal avec les nouvelles couleurs très claires et la police plus petite, surtout en consultant tard en soirée... Bigsmile Ou alors faut mettre des lunettes de soleil devant son écran ? Cool

Merci en tout cas de laisser la possibilité du choix de thème. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boubi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 049
Inscription : Oct 2003
Lieu : Vaison la romaine
Message : #8
Envoyé le 03-01-2006 à 01:29
 

D'un age un peu avançé et franchement sénile, je préférais l'ancienne présentation.
Je trouve que les inscriptions blanches ( rechercher,FAQ,messages du jour etc....) étaient nettement plus lisibles dans l'ancienne formule!!!
Donc, je vais de ce pas dans mon panneau de controle a moi tout seul !!!
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boubi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 049
Inscription : Oct 2003
Lieu : Vaison la romaine
Message : #9
Envoyé le 03-01-2006 à 01:31
 

Aaaaaaaaaaaaaargh !!!!
C'est redevenu bleu Tongue
Merçi Stéphane BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BlackFlag Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 280
Inscription : Feb 2005
Message : #10
Envoyé le 03-01-2006 à 02:06
 

Citation :Message original : webmaster
En meme temps je viens de m'apercevoir, que j'avais mis une taille de police plus petite, donc forcement ça aidait pas pour la lecture Shocked
Pardon aux yeux fatigués))
C'est corrigé , la lecture sous les couleurs orangées devrait être plus facile maintenant !!

Pour les windowsphiles aux yeux fatigués en 1600x1050 vous pouvez aussi faire descendre la roulette de la souris en maintenant la touche ALT GR appuyé, certaines polices varient dans internet explorer mais dans le forum peu.

[Edite le 3-1-2006 par BlackFlag]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.