Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
KARMANN GHIA CABRIOLET VS 911 3.2....
Auteur Message
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #41
Envoyé le 16-10-2013 à 16:20
 

Tu veux un monospace Citroën en plus ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
keranove Hors ligne
Membre
**


Messages : 191
Inscription : Jun 2012
Lieu : SUD GIRONDE
Humeur : bonne dans la 911...
Message : #42
Envoyé le 18-10-2013 à 20:24
 

bon, ben, dans l'éventualité d'un achat, je pense que je vais prendre mon temps en attendant de trouver la bonne, (comme pour une femme !!). sinon, ben, sachez que je peux être ouvert à un échange contre une 912 (et oui, amour du flat4 oblige !), ou une très belle sc, ou une belle 3.2. avis aux amateurs...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
StephG50 Hors ligne
Membre
**


Messages : 127
Inscription : Feb 2013
Message : #43
Envoyé le 18-10-2013 à 21:27
 

Pour avoir commencé dans la Vw et en ayant encore maintenant je peux te donner un avis objectif (du moins je pense)

Il faut savoir que si tu cherches une 911 tu ne la toucheras pas au même budget qu'une Vw ancienne mais ca c'est pas une nouveauté.

Moi perso je bennerais la cox en sachant que ce n'est pas l'argent de la vente de ta 73 assez récente et qui cote moins qui te payeras ta belle 911 mais ca aidera ;-)

En ce qui concerne la consommation tu feras presque X2 par rapport à ton Karmann qui doit faire dans les 6L/100 si carbu bien réglé...

Clair que le Karmann reste une valeur sure même s'il s'agit d'un modèle récent...

Point de vue conduite c'est un monde de différence, le Karmann est vraiment fait pour de la balade pépère tandis que la 911 est vraiment faite pour pousser (même quand on en a pas envie dailleurs) ca pousse tout le temps même en conduite cool...

En ce qui concerne la 911 noire perso je passerais ma route pour en trouver une autre plus belle encore, pour une 89 sorry mais ell a l'air crade, rien qu'à voir la moumoutte en caoutchouc sur le volant et le moteur crado sorry mais moi ca me donne pas envie...

quelques photos de la mienne:

https://www.club911.net/viewthread.php?t...pid3638862


StephG50
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
keranove Hors ligne
Membre
**


Messages : 191
Inscription : Jun 2012
Lieu : SUD GIRONDE
Humeur : bonne dans la 911...
Message : #44
Envoyé le 19-10-2013 à 09:49
 

Bonjour, pour ce qui est de la conso, ce n'est pas un problème, je pars du principe que quand il faut de l'essence, j'en mets : point ! par contre, pour la conso, les vieilles vw (or 1200 et encore) ne consomment malheureusement pas 6l/100 ! le kg est entre 8.5 et 10l (décapoté à bonne allure) et il est parfaitement réglé ; la cox, elle, est autour de 9l.
Pour la vente de l'un ou l'autre, il n'y aura pas de débat car la cox restera dans la famille, tout le monde y est attachée et comme tu le dis, ce n'est pas sa vente qui paiera une porsche.
Là où je ne suis pas tout a fait d'accord, c'est sur la côte des vieilles vw... certes, la cox a une cote stabilisée entre 10 et 12k€ depuis quelques années, mais les kg ont pris 30% depuis 5 ans. Le mien est estimé entre 22 et 24k€ par les professionnels de la vw de la région, et j'ai déjà eu plusieurs offres dans cette fourchette. les break variant et les buggys (qui sont en règle et propres) sont en train de suivre la tendance.
Donc n'ayez pas peur, les vw anciennes sont de bons placements.... qui de plus sauvegardent nos points de permis !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TheSeb Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 860
Inscription : Oct 2012
Message : #45
Envoyé le 19-10-2013 à 09:59
 

Rien à voir (quoique) mais moi je rêve d'un notchback depuis un bon bout de temps et c'est vrai que les prix ont pas mal bougé Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
keranove Hors ligne
Membre
**


Messages : 191
Inscription : Jun 2012
Lieu : SUD GIRONDE
Humeur : bonne dans la 911...
Message : #46
Envoyé le 19-10-2013 à 12:50
 

et bien, c'est le moment ou jamais, (encore que le moment, c'était il y a 5 ou 6 ans !!) parceque c'est passé de 4 à 6-7000€ depuis 1 ans !il y en a quelques uns en vente en ce moment.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TheSeb Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 860
Inscription : Oct 2012
Message : #47
Envoyé le 19-10-2013 à 14:14
 

J'ai cherché il y a quelques années (je viens de retrouver des posts de 2005 sur un autre forum, ça ne me rajeunit pas !), mais rien trouvé d'intéressant à ce moment-là. Certainement pas assez introduit dans le milieu, lol. Les prix ont pris une sacrée claque depuis, oui !

Edit : Tongue
İmage
İmage

[Édite le 19-10-2013 par TheSeb]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
keranove Hors ligne
Membre
**


Messages : 191
Inscription : Jun 2012
Lieu : SUD GIRONDE
Humeur : bonne dans la 911...
Message : #48
Envoyé le 19-10-2013 à 15:36
 

va voir là : http://vintage-autohaus.skynetblogs.be/, c'est un importateur très connu dans la vw qui en propose un à 38000$ départ usa.... quand je dis que ça monte !! c'est pour ça que je cherche une 911, tant que je peux encore m'en payer une !!

[Édite le 19-10-2013 par keranove]

[Édite le 19-10-2013 par keranove]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TheSeb Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 860
Inscription : Oct 2012
Message : #49
Envoyé le 19-10-2013 à 16:06
 

Erreur 404 :/

Mais tu as raison, pour ce prix prends une Porsche Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
StephG50 Hors ligne
Membre
**


Messages : 127
Inscription : Feb 2013
Message : #50
Envoyé le 19-10-2013 à 18:50
 

Et moi qui pensait vendre ma split de 1950 je ferais mieux de la garder alors Bigsmile

Quoi que si quelqu'un m'en donne un bon gros billet elle part quand-même Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.