Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
KARMANN GHIA CABRIOLET VS 911 3.2....
Auteur Message
keranove Hors ligne
Membre
**


Messages : 191
Inscription : Jun 2012
Lieu : SUD GIRONDE
Humeur : bonne dans la 911...
Message : #1
Envoyé le 15-10-2013 à 13:25
KARMANN GHIA CABRIOLET VS 911 3.2....

Bonjour. je navigue sur votre forum depuis plusieurs années sans toute fois y avoir participé car je n'ai pas encore la chance de posséder de 911.
Pour le moment, je suis propriétaire d'une coccinelle cabriolet de 1972 et d'un karmann ghia cabriolet de 1970. j'ai acheté ce dernier l'an dernier car j'ai fait une trés bonne affaire (financière...) pour ce modèle en quasi état concours et de plus en plus recherché.
L'an dernier, j'ai aussi fait l'erreur d'essayer la 911 3.2 d'un ami.... et là, autant l'avouer, j'ai pris un pied terrible car le falt 4 c'est bien, mais le flat 6, ça a l'air magique !!

Je suis passé ce matin devant un garage prés de Pau qui avait cette auto en dépot vente : http://www.leboncoin.fr/voitures/541402655.htm?ca=2_s

Il m'annonce un prix de 25k€ négociable car le vendeur est un peu préssé. Elle présente parfaitement en carrosserie, aucune trace de corrosion, le toit ouvrant est étanche. le garagiste m'a démarré l'auto sans avoir a accélerer et elle s'est lancée comme une horloge. l'auto vient avec son carnet d'origine, non complet mais avec toutes les factures. ce serait une 3eme main. je n'ai pas essayé la voiture car je n'avais pas le temps ce matin.
et c'est là qu'est le dilemme: dois je vendre mon karmann, auto classique, dont la cote grimpe d'année en année, facile et économique en entretien, pour réaliser mon rêve d'avoir enfin une 911 dans le garage ? je me doute que je ne suis pas au bon endroit pour me faire dissuader d'acheter une porsche mais je suis ouvert à tous les avis !
a bientot peut être.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 011
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #2
Envoyé le 15-10-2013 à 13:28
 

Et si tu vendais la Cox QuestionBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicolas83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 171
Inscription : Jun 2011
Lieu : VAR
Message : #3
Envoyé le 15-10-2013 à 13:28
 

Tu vends la cox et tu gardes la KarmannBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicolas83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 171
Inscription : Jun 2011
Lieu : VAR
Message : #4
Envoyé le 15-10-2013 à 13:29
 

Moi aussi j'ai une cox de 73 enfin ma femmeWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rishark Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 843
Inscription : Sep 2006
Lieu : Dans tes rétros !!
Message : #5
Envoyé le 15-10-2013 à 13:52
 

Fais monter un Flat6 dans ton KG, c'est une greffe déjà éprouvée.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 441
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #6
Envoyé le 15-10-2013 à 14:46
 

tu as des photos du KG ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lole421 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 294
Inscription : Apr 2011
Message : #7
Envoyé le 15-10-2013 à 14:51
 

j'ai un moment cherché un KG cab pour remplacer peut être ma 964, il y a des chromosomes communs c'est vrai mais c'est un autre monde quand même...
911 : plus d'aura, plus de frais, plus de sensation
KG : bouille sympathique, côte montante car recherché par des initiés mais largement sous motorisé

Sinon tu es du secteur de PAU?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
keranove Hors ligne
Membre
**


Messages : 191
Inscription : Jun 2012
Lieu : SUD GIRONDE
Humeur : bonne dans la 911...
Message : #8
Envoyé le 15-10-2013 à 20:58
 

alors merci pour vos réponses.
1 / je garde la cox car ma femme et les enfants aiment cette auto. c'est un vrai cabriolet 5 places et elle ne me coute plus rien. elle s'auto-finance par le biai des mariages que je fais.
2 / mettre un gros moteur dans le kg dénaturerai une auto qui se fait de plus en plus rare !
3/ quelques photos du kg et de la cox, même si ce n'est pas vraiment le lieu.
İmage
İmage
İmage, même si ce n'est pas le lieuİmage

[Édite le 15-10-2013 par keranove]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 608
Inscription : Aug 2006
Message : #9
Envoyé le 15-10-2013 à 21:27
 

Très belle la kg !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TheSeb Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 860
Inscription : Oct 2012
Message : #10
Envoyé le 16-10-2013 à 00:33
 

'lut et bienvenue !

J'aurais du mal à vendre l'une ou l'autre... D'un autre côté cette 3.2 au prix négociable peut être une bonne affaire...

Ca t'aide, hein ?Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.